......suspence......
j'ai hate de voir quoi!!
^^
je revele deja les titres des chapitres suivants:
Chapitre 4:Le couloir de la mort
chapitre 5:retrouvailles...
chapitre 6: Face a face avec la mort
chapitre 7:Prologue
voila...je lesse le suspence a son comble
!!!a oui je commence a immaginer un autre rapport
son nom:Another world
le scenario reste encore caché
y va ce passera quoi aprés?? y'aura de nouveaux personnages?
j'espère que ce sera pour bientot
ouai ca fait trois jour qu'il nous fait languir cet espece de sadique...
(pas plus que moi mais sadique quand meme )
ahh au fait agent lili il reste une mission :
-des survivants ont été repérés sur les docks. Des hommes en noir aussi...
alors si tu veux pondre ton 1er rapport c'est l'occasion
Bonjour Lili ! Moi c'est Cocow alias B.A.K.A =) En espèrant que tu va te plaire ici !
Merci j'ai lu tout le topic et j'ai adorée .
donc je tient a dire que je posterais quelque dessin sur les personnage de dementium mission Pelf.
pour la mission j'essayerais de faire un rapport cohérent :p ce que je n'arrive pas a faire d'habitude donc s'il vous plais ne reprocher pas trop mon style d'écriture par ce que franchement il n'est pas incroyable sinon a toute les amis.
Merci cocow pour ton accueil on pourrait être les très bonne amie de la série puisque moi aussi j'adore tout ce qui touche au japon !
sinon merci tout le monde pour votre chaleureux accueil ! et désolé pour le double post !
merci a toi d'etre venue nous rejoindre!!! et franchement si il y'a un endroit ou on va pas te reprocher ton style d'ecriture c'est bien ici!!
on est ici pour s'amuser et pas pour ce prendre la tête, donc on espere que tu t'amusera bien!!
moin sadique que toi...attend de voir les nouveaux persos...et ouai désolé mais deja j'avait pas d'inspiration pour le debut du rapport...mais la j'ai imaginé quelques scenes marrante en m'aidant d'une documentation classée secrete
et peu etre que oOcocolamilkaOo te fera ton perso dans la seri quelle entrain de fair et oui oOcocolamilkaOo et un parmi nous
argh,je suis en retard!
bon et bien bonjour à Lilie,moi je suis O'Connor,le patron de l'auberge qui acceuille les survivants.
et puis,j'ai regarder le charger,mon dieux qu'il est moche!en fait,je pensait plus aux Bandersnatch de Resident Evil.
c'est vrai que maintenant que tu le dit....ouai il ressemble plus au bandersnatch (présent dans code véronica je croi??)
PS:désoler pour toute a l'heure panpa sur msn mais internet a buggé....
Lili a un don celle de la rapidité , elle agit vite , court incroyablement vite , et tire a la vitesse de l'éclair . Le seul problème est qu'elle oublie vite les informations qu'elle accummule dans sa tête elle doit donc faire un rapport le plus rapidement possible pour ne pas oublier ce qu'elle doit dire dans son rapport arrivera t'elle a mener cette mission a bien ?
- Lili: Je vais faire un tours dans les docks ! histoire de voir si je peux ramener des infos , a tout a l'heure!
- O'connor : soit prudente lili ! mais te sent tu capable d'accomplir ta toute première mission seul ? une fille aussi jeune et étourdi que toi devrais etre accompagné , non ?
- Lili (en sortant): étourdi non mais pour qui il se prend ... PAF aie je me suis mangé la porte !
la honte ...
Lili parcourut un long chemin et n'arrtait pas de se demander a quoi pouvait ressembler ces créatures elle marchait le tête baissait et boucula accidentellement quelqu'un.
- Lili (au sol): BOUM ... Ouch et ca recommence , désolé monsieur
- ..... : GRRRRRRRRRRRRRRRR !
Lili releva la tête et s'aaperçu qu'elle avait bousculait un zombie.
- Lili : Arghhhhh c'est quoi cette abomination au secours ...
Elle Esseya de s'enfuir mais elle était encerclés.
- Lili: Hmmmmm je vois je vais donc recourir au grand moyen
Lili chechait desesperement son 9mm mais elle s'apercut qu'elle avait fait tomber quand elle bouscula le monstre.
- Lili : Oh non qu'est ce que je vais faire ? ah j'ai trouvé.
Lili lanca un fumigène qu'elle avait mit dans sa poche au préalable.elle en profita pour prendre son arme et s'enfuit a toute jambe elle s'éloignit d'une centaine de mètres en un infime laps de temps elle se retournit et dit:
- Lili : héhé qu'elle idiot ... PAf ohhhh c'est officiel aujourd'hui c'est pas mon jour de chance!
arrivé au docks elle vit des survivant étalait au sol attacher et baillonait.elle sortit de ca cachette et essaya de les sauver mais elle n'eu le temps de defaire les noeud qu'elle était entouré par les hommes en noir.
- Lili : Ahhh je vois ... vous m'en voulez , eh ben puisque c'est comme ca.
elle lanca son 9mm Dans le ciel.Lili essayait d'attirait l'attention des hommes en noir elle rattrapa son 9mm et tira sur eux en évitant les point vitaux.
- Lili: on fait moins les malin maintenant. bon il daut que j'en profite pour liberer les prisonnier.
elle les détacha.
- Prisonnier : merci vous nous avez sauvez la vie .
- Lili : ne me remerciez pas c'est ma mission
- Prisonnoier : ces hommes voulait nous utilisait comme cobayes pour des opérations illégaux.
- Lili : je vois qu'elle sont les vrai motivations de ces personnes là ? bon vous venez avec moi a l'auberge vous serez en sécurité las bas.
-Prisonnier : Merci infiniment !
Sur le chemin du retour lili arriva dans une intersection.
- Lili : a gauche ? ou a droite ? Arghhh j'ai oublié par au je suis passé on est perdu !
- Voix : Non vous ne tu ne l'est pas !
- Anwar : me voila alors tu est la nouvel membre !
- Lili : Ahhh sauvé oui je suis la nouvelle membre je m'apelle Lili enchantée !
- Anwar : enchanté je suis anwar ! suivez moi l'aubrege est par ici !
sur le chemin du retour ...
- Lili : c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi j'a ...
- Anwar: Quoi ? encore des reproches sur ma race ?
- Lili: non pas du tout je voulais dire que j'aimais bien ton style gothique :p
- Anwar: Ahhh j'allais piqué une crise
- Lili : Hahaha !
A l'auberge.
- O'connor : Alors Lili , c'a c'est bien passé ?
- Lili : Super !
- O'connor : excellent alors le rapport ?
- Lili : Ah le rapport ... le rapport ... oh non J'ai TOUT OUBLIIIIIIIIEEEEEEE !
agrhhh je me suis pas menagait du coup j'ai écrit un pavé :s
merci pour l'acceuil o'connor panpa parker anwar et cocow j'espère vraiment apparaitre dans la série c'as me ferais très plaisir et j'ai vu déja l'animation de cocow c'était génial . je vois qu'il y a des fan de resident evil tout comme moi .
bien comme 1er rapport
ps:etttt oui fan de resident evil!!!! ( ca ce voit dans mon pseudo non??)
disons que je suis surtout fan des créatures de resident evil.
Hummm... agent Cocow,vous avez ordre de remettre un rapport sur la mission commune.
Oui je le sais , hunk le sbire de wesker et l'accolyte de ada dans resident evil deux lorsqu'elle devait volée l'échantillon du virus T mais bon je ne c'est pas grand chose sur ce personnage en fait va fair un tour dans ma cdv et tu comprendra tout de suite que je suis une fan de resident evil :p
c'est vrai que les créatures de resident evil sont très stylée mais ce de dementium ne sont pas trop mal non plus qu'elle sont tes créatures préféré personnelement mes coup de coeur sont le hunter et le liker on sursaute toujours en les voyant