en tout cas bravo a toi !
....euhhh....pourquoi tu pleure?....
alalala,ça grandis si vite
tu envisage une carriere militaire?
ohoh ca va j'ai que 16 ans hein!!!!!
euhh pour la carriere militaire j'attendrai que la guerre en afghanistan soit fini
Arghh je suis énervé j'était en train de travailler sur mon projet et l'ordi c'est éteint !
arrrggggghhhhh désolé pour toi....
c'est frustrant mais je n'abondonnerais pas pour autant !
sinon tu compte vraiment faire une carrière militaire ?
non faut pas abandonner
et non je pense pas vraiment faire une carriere militaire......ou en derniers recours alors....
Félicitations hunk !
marrrciiii ca fait plaisir
étant donné que je suis de vachement bonne humeur voici un petit hommage a mon catcheur préféré (en plus j'adore la chanson) :
http://www.youtube.com/watch?v=AEYNQl-sLSs&feature=related
(je parie que personne aime le cacth mais bon on sait jamais...)
Vraiment Contente pour toi zac !
Sinon j'aime pas tellement le catch mais evanescense par contre j'aime bien !
sinon il n'y a plus personne ?
ayé chui revenu
Ahh hunk t'est là !
j'au un peu travailler sur le projet mais je n'ai pas eu le courage de tout recommencer tellement c'était frustrant je repense encore a ce que j'ai perdu et ça m'énerve !
alala je te plaint vraiment mimo.....
moi ce soir je vais commencer mes HS mais je sais pas par quoi commencer...le cadeau a Lili ou la présentation d'alicia??....
Ouais super !
Selon la chronologie je te conseille de commencer par la présentation d'alicia parceque tu l'as vu avant d'avoir entrainée Lili aux Colt , je pense que comme ça ca serais bien !
ok bah je vais faire comme ca alors!
En tout cas j'ai vraiment hâte de les lires !
marciiii , j'ai jamais été fort en présentation de perso (plutot nul en fait ) mais je vais faire de mon mieux
Non, au contraire j'ai trouver tes présentation plûtot bonne les dernière fois que tu l'est a faite , bonne chance !