mimo tu t tromper ta mi jugo a la phrase sois prudent aller jugo ses bientot fini
Oups en fait on va seulement dir que c'est une faute de la part de Lili parceque l'on confond beaucoup les jumeaux de 1 et de 2 cette situation lui a beaucoup rapeller jugo !
maline va!
rapport
des coup de feux se firent entendre en bas, steve fit un détour par sa chambre afin de faire le plein de munitions puis déscendit le plus vite vers l'origine des cris... alors que cocaw et lucy avait abbatu un assasin un autre avait profiter pour menotté alicia et il commenca a s'enfuir avec....steve lui coura aprés
-non mais tu va ou là??
parker lui sauta dessus en lui enserrant les jambes le faisant ainsi tombé
-elle est sous MA responsabilité alors tant que suis la....
steve lui mit une droite monstrueuse
-il ne lui arrivera rien!!!
l'inconnu était soné, steve pris les clé des menottes détacha alicia et menotta a son tour le mysterieux assaillant, il le mit sur son épaule avant d'aider la jeune fille a se relever et rentra a l'interieur de l'auberge, il posa l'inconnu a terre et souffla de soulagement.....
-houufff....apparement y'a plus personne....
il pointa alicia du doigt
-va falloir qu'on discute toi et moi, apparement ils étaient là pour toi...
alicia rougi
-....oui....mais....
un autre coup de feu se fit entendre, steve piqua une crise
-AHHHH MAIS C'EST PIRE QUE LES CAFARD!!!!!!!! C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL!!!!!!!
il se tourna vers alicia
-bon vien avec moi mais fait gaffe
-d'ac....d'accord....
ils monterent les escaliers doucement et virent o'connor assomé....
-bah merde..ou est Lili!!!
il se mit en joue et avanca prudement.......
voilà pour toi la suite mimo!!!!!
Parker Se mit en Joue et avance prudement Jusqu'au moment où .......
Lili: Parker !
Parker: Ouff ... Lili C'est Toi rassuré !
Lili: Tu ne c'est pas ou est Ugo je l'ai perdu de vue !
Parker: Comment ?
Lili: Allons le chercher !
Parker: Ok !
O'connor: Et Moi personne ne s'inquiète pour moi ?
Parker: Bah qu'est ce que t'as !
Lili: Il c'est seulement manger la porte !
Parker: Ca te passera !
O'connor: !
Parker: Bon O'connor essaie de rétablir le courant pendant que moi Lili et ALicia cherchons Ugo !
Parker , Alicia et Lili descendirent les escalier !
Parker: Bon cherchons de cet étages !
Lili: Vite le coup de feu venait d'ici !
Soudain Parker Lili et Alicia Rencontrèrent un autre homme en manteau noir leur barrait la route !
Parker bon je m'en occupe ALicia , Lili continuer !
Lili: Bien !
Lili et ALicia laissèrent Parker Derrière !
Ugo: Lili !
Lili: Ugooooooo !
Ugo: Attention derrière vous !
Un Autre Homme en manteau Noir était apparut !
Lili: Comment font Ils pour venir en si grand nombre ? Alicia ugo restait derrière je m'en occupe ...
Bon je raconterait le combat après celui de parker !
Sinon Très bon rapport parker !
merci toi aussi
bon moi je m'y met!!
hey,salut je me joins à la mission commune!ça sera l'occasion de faire entrée de nouveau perso...
ok chui en train de faire mon rapport tu prendra la suite!!!
sinon salut
salu zac !
rapport
parker était maintenant face a un autre homme en manteau noir....mais celui là déposa ses armes par terre et sortit un couteau de combat, steve posa son desert eagle par terre et sortit également sont couteau....les 2 adversaire se mirent en psition de combat, l'homme en manteau noir attaqua le 1er d'un coup vertical que steve esquiva en se poussant vers la droite, steve l'attaqua a son tour pendant qu'il était encore baissé mais il l'esquiva d'une roulade vers la gauche.....les 2 combattants se défierent du regard avant de repartir à l'assault
les couteaux s'entrechoqués et faisait des étincelles pendant que les opposant rivalisé de coups d'esquives et de parades tout en économisant leurs souffle, le combat dura pendant 10 bonnes minutes avant que steve dans une tentative de parade ne perde l'équilibre et que profitant de l'occasion l'assasin le fit tombé et se placa sur lui et tenta de lui perforer le coeur avec son couteaux.....l'adversaire était au moin aussi fort physiquement que parker qui avait du mal a la retenir....steve parvint cependant a lui mettre un de ses pieds sur le ventre avant de le projeter avec force sur le mur, puis de se lever rapidement et de lui planter le couteaux dans la bouche.....steve fatigué s'appuya contre le mur avant que d'autre coup de feu ne retentissent en bas....il s'empara de son desert eagle et fila en bas a toute vitesse soucieux de Lili et d'alicia....
voilà a vous la suite!!!
Super hunk !
qui écrit la suite ?
merci mimo!!!
je veux bien la suite pour savoir le combat de lili et alicia!!
Ok donc j'écris la suite !
ouuuaiii!!!
O'Connor était partit rejoindre le disjoncteur pour le rallumer mais quand il arriva dans la cave,un homme l'interpella.O'Connor se retourna et vit un homme fermer la porte.
Cette homme faisait à peu près sa taille et était plutot jeune(27-30 ans).Ce jeune portait une ample veste beige qui le recouvrait jusque à ses pieds,cachant un pantalons en toile marron et de large bottes noire.Sa veste fermait à l'aide de scratch et semblait étre fait entre un mélange de toile et d'un matériaux...pare-balle?
Son visage ressemblait un peu à celui de O'Connor.Il était brun,avec des pics dans les cheveux(enfin,des pics de cheveux,pas des vrais hein.)une barbichette taillés en pointe comme celle d'O'Connor et une mitaine recouvrait sa main droite et un gant de métal sa main gauche(il est gaucher).
"Hey,sympas ton look,brother!
-Qui été vous?
-Super original comme question,mec!C'est toi O'Connor?
-Euh oui...enfin,ça dépent.
-Je viens de la part du mage facétieux...
-QUOI!!!
-Putain,mec,tu m'déçois la!j'savais pas que t'avais des répliques aussi classique!
-Pour info,c'est l'auteur qui me paye pour que je dise ces répliques à deux balles,alors...
-Ah,ouai,dur man,je compatis.Bon,c'est pas tout mais tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ici?
-C'est pas plutôt à toi de me le dire?
-Bah,en fait le courant s'est éteint et puis j'en ai profité pour aller au chiottes,mais apparemment,c'est pas ici.
-Oui,c'étais complètement à l'opposé d'ici...
-Bon,pour tout te dire,je suis en fait le garde du corps du Grand Recenseur, l'arrière-grand-papa du mage facétieux.
-Il est pas un peu mégalo?
-Oui,il à juste recensé plus de 2 milliard d'espèce différente lors de ses voyages...
-Arf,au temps pour moi.Mais que fait-il en ce moment?
-Il discute avec son arrière petit fils dans ta chambre.
-Bon,on y vas.
-Tu remet pas le courant?
-Il me faudrait plusieurs outils que je n'ai pas ici,donc on y va!
-Attend,mec!"
L'homme se pencha sur le disjoncteur et quelque minutes plus tard,tout était comme neuf.
"Ouah,comment tu fais ça!
-C'est un secret ;)
-Okiii...et comment tu t'appelle?
-Appeler moi Ekoolios."(j'avais pas d'autre idées...)
salut zac au faite ekoolios ses pas ton jumeau
nan,c'est impossible,car O'Connor à 57 ans et que Ekoolios en à 276...(véridique!)
ou la il er vieu
Lili: ALicia Jugo restait derrière moi je m'en occupe !
Lili etait en position de combat lorsque l'homme en manteau noir fit un saut gigantesque par dessus Lili se dirigeant vers Alicia et Ugo !
Lili: Noooooooooooooon !
L'homme en noir sortit son couteau et s'appretais a attaquer Alicia !
Lili lui barra le chemin mais il n'eu de pitié et blessa Lili a l'épaule !
Lili: Arghhhhhhhhh !
Ugo: Lili Non !
Ugo se leva et se jeta sur l'homme en noir qui en un coup de poing le projeta de l'autre côté de la piece !
Lili: Ugooooooooooo ! je n'arrive plus a bouger je doit faire appel a mon pouvoir de substitution !
Une lumière jaillit de la peluche de Lili ! Qui aveugla l'homme au manteau Noir ! il semblait craindre la lumière , Lili compris donc se qui lui restait a faire !
Lili: J'ai compris , maintenant !
Lili Tira sur l'homme en noir ! cette balle suffit a l'éliminer ! elle se dirigea vers Ugo !
Lili: Ugo cava ! oh non ta blessure a été réouverte il me faut rammener la trousse de secours !
Ugo: Ahh ..... Lili ..... J'ai affreusement Mal !
Lili: Oh non Ugo !
Parker: Lili Cava !
Lili: Non , Ugo est gravement bléssé !
Parker: Ugo !
Lili: Parker j'ai besoin de ton aide j'ai compris que les créatures avec qui nous nous battons craignent la lumière elle n'as pas été couper par hasard tu dois aller aider o'connor a la réparer Tant qu'il dfera noir elle seront toujours là !
Parker: Compris !
Ugo: Héhé .... Lili Bravo !
Lili: évite de parler ca ne fait qu'empirer ton cas !
Ugo: Je Pense Que Je ..... Doit aussi Rejoindre Mon frère !
Lili: Noooon , ca ne va pas recommencer je t'en prie ne me laisse pas !
Ugo: On Dit ..... que des frère jumeaux .... ne peuvent pas vivre longtemps ... si il sont séparé !
Lili: Nooooon arrête Pitié je n'ai pas envie d'écouter !
Ugo: Tu n'as pas envie d'écouter mais ..... je ne dit que la pure vérité !
Alicia pendant ce temps était parit chercher une trousse de secours !
Lili: Aller Tient bon alicia viendra tout de suite et on te soigneras !
Ugo: ... Je ... Je ...
Lili: Non ne dit rien Ugo !
Alicia: Je suis là Lili faisons vite !
Lili: Merci Alicia ! je ne te laisserait pas partir comme Jugo !
Ugo: !
Bon je pense que c'est ton tour hunk !