CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 1601»
Page suivanteFin
RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:18:59

Vichad :d) Oui, RioNumero5 du forum FFVII, Versus XIII, Crisis Core, Agito XIII et Dissidia pour les principaux. :o)) Et je post depuis peu sur le forum. Comme c'est surement le jeu que j'attends le plus avec FF Versus XIII, je me disais que j'allais passer pour voir si y a du monde. :p)

HerbertDashwood HerbertDashwood
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 21:20:46

Moi je suis célèbre sur le fofo GTA4 :bave:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:21:24

Svp les gars, restez subjectifs. Microsoft se paie une exclu: popularité. Sony blacklist deux sites, et ils se font délater: ridicule. Non?

Et pour vous prouver que je suis subjectif, j'adore The Last Guardian, GoW, Suikoden II,... = Sony et Halo, Fable,... = Microsoft. Pour moi, les deux consoles sont très bien. L'une offre un blu-ray, internet gratuit et des jeux très sympa. L'autre offre un meilleur service online (car payant), des jeux sympa... fin je vais pas énumérer.

P.S: J'ai aussi la Wii et un PC. :noel:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:23:12

Moi je suis célèbre sur les forum Halo. :bave:

Osef? :noel:

Le plus important, c'est qu'on soit de bons confrères sur CE forum. Qu'on forme CE forum. Qu'il devienne un SUPERBE forum qui s'adapte à NOS préférences. Vous trouvez pas ça génial vous? Pouvoir appartenir à une communauté qui n'est pas vraiment connue, au fin fond du monde des forums, ou vous vous entendez à merveille car no boulets, no disputes, no...

Bon ok, ça part en délire. :noel:

MP
Niveau 8
06 février 2010 à 21:24:37

Oui mais moi je suis un Pro-S et je trouve ça très con de dire que God Of War 3 c'est la même chose qu'un jeux de Bobox :-((

Kratos viendra enfoncer sa lame dans ton artère :-((

MP
Niveau 8
06 février 2010 à 21:25:33

T'a pas une vision un peu Utopique des choses toi ? :hap:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:26:04
  1. HerbertDashwood Voir le profil de HerbertDashwood
  2. Posté le 6 février 2010 à 21:24:37 Avertir un administrateur
  3. Oui mais moi je suis un Pro-S et je trouve ça très con de dire que God Of War 3 c'est la même chose qu'un jeux de Bobox :-((

Kratos viendra enfoncer sa lame dans ton artère :-((

:d) Je n'ai pas dis ça. Halo = FPS, Fable = RPG/Action, God of War = Beat'em'all,... le seul point qui le réunis c'est qu'ils sont mes jeux préférés. Et ça, aucune console ne pourra m'empêcher de les adorer. Même si je dois m'offrir la console pour le jeu. :)

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:26:44

Euh non Luca, je ne dirais jamais rien en faveur de Microsoft.
Payer des millions pour des exclus temporaires ou pour enlever les exclus qu'avait Sony (FFXIII pour ne citer que lui) alors que dans le même temps ils virent des milliers de personnes ... No comment. :$
Et puis là, c'est pas un débat entre Sony et Microsoft. Moi je dis simplement que ça nuira pas tant que ça à la popularité de Sony. Pour preuve, Ubisoft a fait le coup pour AC II, ça s'en est pas ressenti sur les ventes du jeu donc bon ...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:26:55
  1. HerbertDashwood Voir le profil de HerbertDashwood
  2. Posté le 6 février 2010 à 21:25:33 Avertir un administrateur
  3. T'a pas une vision un peu Utopique des choses toi ? :hap:

:d) Je suis optimiste, communiste, positiviste, altruiste. Oui. :p)

MP
Niveau 8
06 février 2010 à 21:27:08

Mouais ... :(

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:28:02

Et puis là, c'est pas un débat entre Sony et Microsoft. Moi je dis simplement que ça nuira pas tant que ça à la popularité de Sony. Pour preuve, Ubisoft a fait le coup pour AC II, ça s'en est pas ressenti sur les ventes du jeu donc bon ...

:d) Je n'ai pas dis ça. J'ai juste dis que je trouvais ça ridicule. Et tout ce qui est ridicule, au final, sombre dans l'oubli (sauf si c'est un EPIC FAIL comme on dit :o)) ). J'sais pas si j'm'explique.

Je ne veux surtout pas m'attirer les Pro-S dans ma gueule. Je suis Pro-rien moi. :p)

MP
Niveau 8
06 février 2010 à 21:29:29

http://www.louisvolant.com/abricocotierfr/xbox360_ring_of_death.jpg :hap:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:29:30

Moi non plus, je suis pro-rien.
Je suis juste anti-Microsoft, tant qu'ils continueront leur politique actuelle de licenciement et "d'écrasage" de la concurrence. :-p

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:29:48

Tenez, si vous voulez plus parler des guerres entre console, je connais un passe-temps sympathique:

Raconter l'histoire de nos pseudos. Je commence:

Luca - s de mon nom Lucas. 5 du mois "mai" de mon anniversaire. Le 007 de l'agent... j'avais 8 ans quand j'ai crée le pseudo (qui au départ était mon email, mais que j'ai reutilisé pour JVC et plusieurs sites et jeux)... :)

vichad vichad
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:29:59

rio :d) l'article (que j'ai lu sur gameblog) repoussant fortement la possibilité d'avoir le remake ff7 dans pas trop longtemps m'a foutu un de ses coups..

en tout cas ça fait plaisir de te voir, je n'ai été quasiment que sur le fofo ff7 avant de venir sur TLG perso

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:30:19

Après je ne nie pas qu'il y a de bon jeu sur 360 mais je ne l'achèterais jamais quoi. Je donne déjà trop d'argent à Microsoft en achetant un PC avec Vista installé dessus. :snif2:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:30:55
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 6 février 2010 à 21:29:30 Avertir un administrateur
  3. Moi non plus, je suis pro-rien.

Je suis juste anti-Microsoft, tant qu'ils continueront leur politique actuelle de licenciement et "d'écrasage" de la concurrence. :-p

:d) Mouais... l'important c'est que tu n'as pas la Xbox 360 et que tu critiques sauvagement la firme. Sony n'est pas un industrie 100% "bonne", hein. :)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:31:36
  1. vichad Voir le profil de vichad
  2. Posté le 6 février 2010 à 21:29:59 Avertir un administrateur
  3. rio :d) l'article (que j'ai lu sur gameblog) repoussant fortement la possibilité d'avoir le remake ff7 dans pas trop longtemps m'a foutu un de ses coups..

en tout cas ça fait plaisir de te voir, je n'ai été quasiment que sur le fofo ff7 avant de venir sur TLG perso

:d) C'est le modérateur ou un vieil ami? ^^

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:33:44

Vichad :d) Moué, on s'y attendait un peu sur le topic du Remake. Mais là, c'est la première fois qu'ils l'annoncent clairement. C'est pas plus mal, au moins ils arrêtent de prendre les fans pour des imbéciles. :rire:
En tout cas, pour moi c'est un aveu de faiblesse de la part de Square-Enix. Ca prouve qu'ils sont incapable de refaire des jeux aussi riches que les anciens FF (avant l'ère PS2). Triste à voir. :$

Luca :d) Moi, mon pseudo fait référence à Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United. Le défenseur qui m'a le plus impressionné jusqu'à présent, et comme c'est mon poste dans mon club, j'ai pris un pseudo le représentant : Rio (son prénom) + Numero5 (son numéro à Manchester et dans l'équipe Nationale)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:34:56

Ah d'accord. Moi le foot... :p)

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 1601»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment