bruitages BC2 les dépasses tous
joue à GoW 3 (demain je sais )
http://www.youtube.com/watch?v=XINVpRhB6Qc ce film est vraiment ÉNORME ! (je l'ai vue hier)
Demain je me leve a 7 heure pour jouer a cod 6 avec mon Intervention
bon vichad parlons oldies
t'y à joué à MI,LOOM etc ? moi je suis plus sur FF tactics mais je suis un peu revenu sur MI
Je suis d'accord, les bruit sourd dans BC2 rende pas mal
Shadows Aucun jeux ne dépassera BC niveau bruitage je le sais c'est tout peut-être Dead Space
Little Tu parlait de durée de vie
Tidou COD 6 m'a souler t'es lvl combien ?
Bon moi je vais manger je regardait les réponses après
Ouais je parlais de durée de vie, et t'as répondu que WoW était un jeux fadasse commparé au FF, rien à voir avec la durée de vie
Je dis ça, mais je cherche pas les enmerde ^^'
et apres c'est à moi que tu demande si je suis devin ?
COD5
C'est quoi ce jeu ?
J'ai tous les grands jeux de 2010 (sauf BioShock 2), mais je les ai pas encore essayés.
parlez ce que vous voulez, meilleure BO (ost) , meilleurs bruitages, meilleurs graphismes...Tout ce que vous voulez C'est TLG qui va tout déchirer , et battre tout les records, et là tout est dit . . .
shad~~> oui mais j'ai toujours pas test , loom! je me bouge toujours pas le cul pour télécharger sur abondaware, scummvm etc... Mais il faut dire, ces temps ci j'ai peu de temps pour jouer à de nouveaux games, et encore moins sur pc (je joue plus sur consoles)
~~> alors vous vous éclatez tous sur gow3 ? On dirait que vous êtes synchro nan? vous y avez à peu prés tous joué en même temps
pour moi avec ceux de ma cdv et d'autres le meilleur jeux ps3 meme de la gen
j'adore le mythologie, et y a plein de clin d'œil etc
mais TLG serra THE BEST
Shadows Oui tu est devin
JDN C'est ça ouais c'est pour ça que tu n'a pas les meilleurs jeux de cette Gen' dans ta liste de trophées ?
et spoil sur le nom d'un boss que tout le monde connais
je suis au combat contre zues
maintenant spoil sur le temps de jeu
je suis à 10H de jeu
Zeus *
Zeus tu essaye de le Tuer dans GOW 2
Ce n'est pas un spoil ne vous inquiéter pas
j'ai vu des vidéos avec un pote intéréssé , de votre fameux gow3 , c'est vrai que c'est impressionnant , ça me donne envie d'y jouer un peu pour l'éclat' , le plaisir du jeu quoi... mais bon voila, comme avant ça à pas changé, il lui manque quelquechose, même beaucoup de choses en fait, pour qu'il puisse réellement m'intéresser...
aprés voila, je pense sérieusement que si j'avais 13-14 ans en ce moment, ce serait un de mes jeux préférés , et l'action et les graphismes qui coupent le souffle me suffiraient déja largement pour sur-kiffer...
Mais voilà, la différence, c'est que, à 13 ans , ben je kiffais pas Ico...
par contre la je te contredit sur le préjugé e l'age, peut etre pour toi mais l'age n'y fait rien sur le faite d'aimer un jeu comme ça