CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Candidatures

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:39:09

Plop !

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Dimanche 23 Mai à 18H

Drattak Drattak
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:51:27

Bonsoir. ^^
Alors voilà je me présente, mon nom, prénom et âge ne seraient sûrement pas utiles, et je poste sur les forums de JV.COM depuis plus d'un an. ^^
Je n'ai jamais été modérateur sur un autre forum du site auparavant, mais je suppose qu'il y'a un début à tout. :noel:
Mon orthographe est convenable et lisible, je suis assez sympathique, ni méchant, ni froid.
J'ai discuté avec pas mal de monde sur ce forum, je suis assez actif, donc pour la présence ce ne sera sûrement pas un problème.
En ce qui concerne le jeu, eh bah je ne l'ai actuellement pas encore, mais il sera sûrement mien dans les semaines à venir. ^^
Je ne pense pas avoir quelque chose de supplémentaire à ajouter, l'adresse associée à mon compte est toujours active, j'y passe voir mes mails assez régulièrement. :)

Pour mes autres pseudos, je suis Helghan et Tempesta, ce sont deux pseudos sous lesquels je connais le plus de monde sur le site (virtuellement donc. :o)) ).

Alors si je serais modérateur, je serais ni tyrannique, ni trop souple, je n'accepterai le HS qu'à condition qu'il ne gêne pas les autres utilisateurs, et je n'exclurai pas à tout va, je saurais moi-même me modérer disons... :o))
Je ne serais pas non plus exigeant sur la présentation/titres de topics, tant qu'ils soient clairement lisibles et compréhensibles.
L'essentiel pour le forum serait que tout le monde y soit à son aise pour parler du jeu. :oui:

Voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée. :-)

Tommy_69 Tommy_69
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:07:22

Tout d’abord un coucou à la communauté ainsi qu’aux admins, ça ne fait pas de mal.

Je me présente, Mathieu, 19ans originaire de Lyon. Je suis actuellement au chômage, j’étais il y a quelques mois en Bac professionnel réseau/télécommunication. J’ai quitté cette filière pour me réorienter dans l’univers de l’animation et de l’éducation sportive. Je cherche donc actuellement un contrat de professionnalisation.

Mes centres d’intérêts :
-Musique (pratique de la guitare), danse, chant.
-Informatique : matériel, logiciels, je suis également testeur de jeux vidéos. (je préfère ne laisser aucuns liens de pub vers mes vidéos)
-Sport : pratique du football, sport de combat (full contact + musculation)

Si je prends la décision de me présenter pour ces élections, c’est que je pense avoir les qualités requises pour modérer un forum dans les meilleures conditions : Etant au chômage, je suis 24h sur 24 sur l’ordinateur à envoyer des candidatures, et à trainer sur divers forums et sites. J’ai aussi une vie sociale, pas d’inquiétude. Je vois mes amis le week-end. Je pense donc être présent à chaque instant pour gérer la communauté correctement, même en dehors de chez moi, ayant accès au forum via mon téléphone portable.

Au niveau de mon expérience, disons que j’ai modérer un bon paquet de forums. Après, cela ne se justifie pas, encore une fois je préfère ne pas m’étaler.

Parlons de mon programme en tant que modérateur.
J’ai lancé un projet de session online filmée hebdomadaire. Cela consiste à ressembler chaque semaine 12joueurs du forum et de faire une vidéo sympa, conviviale, dans le but de souder cette communauté et de la faire gonfler de jour en jour.

Ensuite, si je me présente ce n’est pas pour jouer les chefs, être modérateur c’est avant tout du boulot chaque jour, de la présence et de la patiente, et j’en suis conscient. Je pense avoir ces qualités, en toute modestie. Je ne vais pas vous vendre du rêve, mais je vous promets un forum propre, avec bien sûr un règlement bien ficelé que je préparerai soigneusement.

Je vous remercie de m’avoir lu.

Mes sincères salutations !

[Black_Sheep] [Black_Sheep]
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:31:56

Bonjour/Bonsoir,
Comme cité plus haut je ne pense pas non plus que mon nom et mon prénom vous soient utiles,mais je suis actif sur le site depuis un bon bout de temps (3 ans et demi env.) sous d'autres pseudo qui n'existent plus je me servirais donc exclusivement de ce pseudo.

Je suis plutôt actif et participe beaucoup à la communauté de JV.com et étant donné que la plupart des interrogations ou contrôles en tout genres sont terminé j'ai beaucoup plus de temps a consacré pour moi et donc pour le forum.

En ce qui concerne le jeu je possède la version Psp depuis sa sortie (hier),ce qui est à mon avis un avantage car je trouve qu'il y a trop peu de forumeurs qui obtiennent les réponses souhaités par rapport a cette version car le forum est majoritairement tourné vers la version Ps3.

Ce serait pour une première en tant que modérateur mais je pense être a la hauteur étant donné que mon écriture est correct et que je suis désormais très souvent disponible.La plupart des forumeurs me connaissent déjà et j'ai pu discuter avec certains d'entre eux.

Je pense être plutôt strict et je n'accepterai le HS qu'à condition de savoir qu'il ne nuisent pas a la tranquillité des autres forumeurs,les topics de pub seront bien évidemment supprimés.Et pour ce qui est des Fics il faudra d'abord que je sache de quoi il en retourne avant de l'accepter(ceci permet bien évidement d'éviter la masse de fic inutile est rarement bien écrite que l'on retrouve sur certains forum).Je tacherais aussi d'éviter au maximum les topics à une question qui transforment malheureusement certains forums en vraie poubelle.

Je ne serais pas non plus très exigeants avec les topics à condition que le titre soit correctement orthographié et que le contenu ne soit pas vulgaire ou écrit (principalement) en langage SMS.

Voilà,j'espère avoir tout dit,les forumeurs qui ont pu discuté avec moi savent que je suis plutôt agréable et poli.

Je vous remercie d'avoir lu mon pavé :-) et bonne soirée.

DaemonFruit DaemonFruit
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:32:22

Bonjour,

Une petite présentation :

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je devrait être en seconde dans un lycée plutôt cool, à Nice (la ville du soleil et de la mer :coeur: ), mais en raison de problèmes de santé, je suis des cours à domicile. J'suis un vrai fan du manga One Piece (Chopper :coeur: ), de Soul Eater (moins connu, mais presque aussi bien!) Pour le jeux vidéos, j'aime QUE les très bon jeux, donc bien évidemment ModNation Racers! J'écoute du Rap, surtout U-S, mais je sais apprécier autre chose aussi! Vous ne devez pas beaucoup me connaître, étant donné que je ne postais presque pas, mais je passais beaucoup de temps sur le forum, à observer la communauté, et m'instruire (un peu) sur ce super jeu!

Mes projets :

Déjà, je vais pas faire le truc stéréotypé du genre " Je vais être gentil mais pas trop je vais kicker les méchants et aimer les gentils :coeur: " Non, non!

Si je suis élu à ce poste, déjà, j'essaierai d'animer un maximum le forum, tenter de former ou re-former un communauté bien soudée et animée! Je vais aussi tenter de faire respecter un langage et une orthographe correct dans le forum, pas de "Tro lol, g le jeu il é coule!" !

Par le fait de mon problème médical, je pourrais être très présent, et j'ai déjà eu une expérience de modération d'un forum sur un site dont je ne pourrais pas parler ici, mais malheureusement ce dernier est partit en sucette, je me suis résolu à le quitter.

Je saurai mettre de l'animation, éviter les "scandales" qui peuplent le forum "Communauté" en ce moment, et bien sur rester dans cette ambiance vraiment sympa qui était là avant la mod'!
Bon, je crois que j'ai fini (rah, je sens que j'ai oublié quelque chose :fou: ), je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et une bonne fin de semaine!

DaemonFruit.

P-S : Vous remarquerez le nombre de jour de mon pseudo sur le site, mon beau 1er pseudo a été voler par un copain qui a foutu un peu n'importe quoi avec, résultat : kick+ban.
A+!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:46:32

Salut à tous, je me lance donc :p)

Je vais faire ma présentation en trois parties :)

:globe: Présentation IRL. :globe:

Je m'appelle Sébastien je suis âgé de 15 ans et j'habite en région Centre vers Tours. Je suis en 3e et l'année prochaine je vais surement me dirigé vers une seconde général. Je réfléchis encore à mon avenir. Mes passions sont le football, les jeux vidéos et un peu les mangas. J'ai arrêté le foot cette année et depuis je consacre mes heures perdus à JVC ce pourquoi je suis si actif^^ . Niveau caractère je suis plutôt du genre patient et attentif aux autres je ne m'agace pas pour rien, loin de là !

:globe: Présentation en tant que forumeur. :globe:

Mon pseudo principal est donc Neo_07 et vous pouvez me voir trainer sur le forum PS3 mais bien entendu ici (j'y suis tous les jours.) Mon pseudo secondaire est "Sebis41" mais je l'utilise très rarement, même jamais... Je suis présent sur les forums depuis 2008. Vu ma classe actuel et ma prochaine - seconde - je suis très souvent disponible ici. Faut dire, j'y suis tous le temps^^. Je suis quelqu'un de très mature et j'ai une écriture, je pense, assez lisible, je ne réponds pas n'importe comment, j'aime aider les gens et je ne les envois pas balader.

:globe: Pourquoi vouloir être modérateur sur ce forum. :globe:

Déjà il faut savoir que je suis extrêmement motivé pour être modérateur de ce forum^^ J'ai plein d'idées et je sais que je serrai capable de le tenir propre, et de faire mon boulot. Je ne suis pas du genre à abusé des pouvoirs qui me sont accordés (dont le kick etc). J'ai déjà aidé des gens sur ce forum ainsi qu'avoir fait des topics généralisant certaines choses, comme 'la foire aux questions', un topic sur les DLC et un autre sur les Tests du jeu pour éviter le surnombre de topic sur un seul et même sujet. Ma modération consistera, comme tous modérateurs à Locker ou supprimer les topics ou posts qui ne respectent pas les règles ainsi que kicker si il le faut les hors la loi et bien entendu mettre une petite touche d'ambiance et de garder une communauté saine. Bien sur je ne prends pas cela pour un jeu ! Niveau disponibilité je suis présent tout les jours de la semaines, sauf s'il y a exception comme les études ou pendant les vacances et je suis un couche tard^^. Enfin comme vous le voyez, j'aime faire les choses propre et ordonné. Je pense que je suis beaucoup présent sur ce forum et je n'ai pas de soucis avec la communauté. J'ai aussi des idées de concours ou autres tournois sympathique qu'ont pourrai faire avec cette dernière.
Pour résumé, sans trop de modestie, je pense que je serrai capable de modéré ce forum car j'ai la patience, la grande disponibilité et bien sur la maturité pour ce poste. :-)

Voilà et bonne chance aux autres candidats :-d

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:58:10

Bonsoir à tous !
Vous me connaissez déjà en tant que membre actif de ce forum, je vais donc me présenter plus en profondeur pour que vous sachiez réellement à qui vous avez à faire. :)

:d) Qui suis-je ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je m'appelle donc Charly, j'ai 18 ans, je suis originaire de la région parisienne, et je suis actuellement en train de terminer ma 2e année de prépa HEC.
Concernant ce que j'aime, je suis passionné par le football, le sport automobile, la musique et les voyages. J'aime évidemment énormément les jeux vidéo : depuis que mon grand-père m'a offert une Super Nes à mes 3 ans, je ne décroche plus :p)

:d) Expérience sur JV.com
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Au niveau de l'expérience, je suis sur Jeuxvideo.com depuis maintenant 7 ans. -Milka- est mon troisième pseudo, les deux précédents ayant été hackés. Je fréquente particulièrement le forum Football, le 15-18 et quelques forums de jeux qui me sont chers, comme par exemple Advance Wars, forum sur lequel j'ai posté plus de 10.000 messages, et où la communauté vit toujours malgré la vieillesse du jeu.
Je me suis déjà présenté à une élection de modérateur, c'était il y a 3 ans sur le forum Animal Crossing Wild World, un des forums les plus actifs de JV.com à l'époque. J'avais cependant abandonné en cours d'élection, dégouté par l'attitude délétère des gens, alors même que je menais au nombre de votes :(
Je pense aujourd'hui avoir atteint une certaine maturité sur les forums qui me permettrait de gérer avec efficacité un forum fréquenté. J'ai appris au fil du temps à réagir face aux boulets en tous genres, et à apaiser les conflits.
Je pense être quelqu'un de sympathique et serviable, prêt à aider les autres. Je pense également savoir faire preuve de sang-froid, tout en étant suffisamment strict pour ne pas me laisser marcher sur les pieds. On dit même parfois de moi que je suis borné :o))

Pour les formalités : je n'utilise globalement que le pseudo -Milka-, et exceptionnellement le pseudo LucioStartsFire.

:d) Pourquoi je me présente ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je me présente aujourd'hui à la modération de ce forum pour plusieurs raisons simples : Tout d'abord parce que ce jeu est excellent, qu'il fait d'ores et déjà partie de mes jeux favoris, et que pour cette raison je fréquente activement ce forum et souhaite en prendre soin. D'autre part, étant très présent sur Jeuxvideo.com et très réactif, je pense être capable d'endosser les responsabilités de modérateur. J'essayerai dans le cas échéant de répondre correctement aux exigences tout en restant cordial. Enfin, je trouve la communauté qui peuple ce forum très sympathique, avec des gens réellement sympathiques, et pour cette raison je pense y rester à long terme. :)

:d) Que ferais-je en tant que modérateur ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En tant que modérateur, je souhaiterais un forum propre, balisé si possible. J'aimerais dans la mesure du possible que ce forum reste consacré au jeu, pas comme certains forums où les blablas, jeux et compagnies ont pris le pas sur le jeu en lui-même (Voir le forum Fifa 10). C'est pour cette raison que je ne suis pas un fan du HS. Ainsi, quelques jeux seulement ne seraient tolérés, car ils ne sont en aucun cas utiles à la communauté pour moi, et s'apparentent souvent à du boost.
Concernant le reste du HS, les blabla et topics concernant divers événements comme la Coupe Du Monde seront bien évidemment tolérés, car ces topics là fédèrent la communauté, lui permettent d'exister et de se former au delà du simple jeu :)

Concernant la répression, je tiens à préciser que je ferais preuve d'une certaine rigueur. A savoir qu'après un avertissement, aucune fleur ne sera accordée. La provocation sera sanctionnée, et les topics ne respectant pas les règles effacés sans état d'âme. Dans la même optique, le langage SMS sera proscrit (je ne supporte pas ça).
J'aimerais donc être un modérateur apprécié mais surtout respecté, car la tâche d'un modérateur réside davantage dans l'ordre que dans la popularité, nombreux sont ceux qui l'ont prouvé.

Voila, j'espère vous avoir convaincu avec ce pavé de présentation. (Pavay César + Jay pas lu interdits :hap: )
J'espère donc être retenu pour la phase suivante, et que vous m'accorderez votre confiance si jamais cela se produisait.

Bonne chance aux autres et bonne soirée :ok:

Jojooooo42 Jojooooo42
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:21:00

Bonjour à tous,

Comptant me présenter pour cette élection de modérateur, je vais donc me présenter en détails en vous faisant part de mes motivations.

Présentation personnelle: Je m'appelle Joris, j'ai 18 ans, j'habite à côté de Saint-Etienne dans la Loire (42) et je fais actuellement une première économique et sociale. Pour mon avenir je ne sais pas encore trop quoi faire, mais peut-être une faculté d'histoire. Mes centres d'intérêt sont le sport, la lecture etc. mais évidemment les jeux vidéos, je suis fan d'un peu tous les styles de jeu à partir du moment ou ceux-ci me plaisent.

Mon activité sur jeuxvideo.com : Je dois avouer qu'à partir d'ici je ne suis pas un gros posteur, je regarde surtout les messages mais cela ne m'empêche pas d'être actif sur jeuxvideo.com d'autant plus que beaucoup de forums m'intéressent, entre autre le 15-18 et quelques forums en relation avec les jeux que je possède. J'essaie aussi de contribuer en attribuant des notes aux jeux vidéo que je possède. Sinon c'est la première fois que je postule à une élection afin de pouvoir espérer devenir modérateur, c'est donc un premier test pour moi qui me permettra de voir si je laisse une bonne impression.

Ma candidature pour devenir modérateur: Pour moi un modérateur doit avoir 4 principales qualités: Savoir informer, savoir écouter, savoir être patient et savoir décider. Je suis conscient tout d'abord que le rôle de modérateur doit prendre du temps car il consiste à être très présent sur le forum et intervenir dès qu'intervient un dérapage qui enfreigne les règles. C'est d'ailleurs pour cela que je pourrais me servir du temps libre qu'il me reste. Comme dans toute lettre de motivation ou de candidature il faut savoir mettre ses qualités en avant et je pense que je suis suffisamment mature pour assurer ce poste, dans ma qualité d'expression comme d'orthographe il me semble être compréhensible. Je serais à l'écoute de toutes les questions qu'il me seront posées et de toutes les remarques qu'ils me seront faites, il me semble pour cela d'être doté d'une grande patience. Je prendrais les décisions qui me sembleront nécessaires sans être influencé pas quoi que ce soit. Pour résumer je souhaiterais devenir modérateur pour permettre aux forumeurs de pouvoir discuter et naviguer dans des conditions optimales.

Les décisions que je prendrais comme modérateur: Comme je le pense un modérateur se doit d'être impartial, tous forumeurs de respectant pas les règles seront sanctionnés, la tolérance ne sera pas présente car les règles seront présentées et devront être lues. Les discussions devront être propres au jeu, c'est à dire que tous les sujets qui ne traiteront pas du jeu, seront considérés comme des hors-sujets et donc supprimés. De même pour le flood mais aussi le langage SMS pour des raisons de compréhension, l'objectif d'un forum est de pouvoir communiquer.

Voilà j'espère que ma candidature vous aura convaincue.

A la prochaine! :ok:

[Titiplouf] [Titiplouf]
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:05:22

Bien le bonjour à l'équipe de jvc. :)

Je vais vous présentez un CV pour être modérateur du forum :

Pourquoi tu veux être modérateur ?

Pour mettre de l'ordre dans ce forum. Je ferais tout mon possible pour contribuez au site.

Que feras tu si tu es modérateur ?

Tout d'abord, je ferai un topic de règles. Ensuite, je me joindrai à la communauté pour passer de bon moment ensemble. :) J'animerai le forum en faisant des jeux, ou en participant. Je ne suis pas égoïste, ni sévère. Je serais gentil, d'ailleurs je le suis :noel: déconneur mais il faudra respecter la charte. :oui:

Mes horaires ?

Que ferait un site avec un modérateur jamais là ? Rien.
Mais ce n'est pas mon cas. Je suis là minimum 10 heures par jour et présent tous le W-E . :noel:
Étant donné que je serais très souvent là, j'empêcherai les risques de flood ...

Mes sanction ?

Je vous promets des sanctions justes. Je vous les dévoilerai en faisant mon topic de règles.

Expérience ?

Administrateur de 4 sites et modérateur de 6 sites, je connais ce métier et je m'en sors très bien.

Point fort ?

Mon point fort est ma grande activité :-)

PS : Je l'ai fait à la va vite donc il n'est pas comme je le souhaitais, je m'en excuse.

En attendant votre réponse.
Cordialement,
[Titiplouf].

Ressistance2 Ressistance2
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:51:28

Bonjour je propose ma candidature !

---------------------------------
:mac: Présentation :mac:

Je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans :fete: j'habite en Bretagne , j'ai une PS3 60gb et je suis en 3e

----
:mac: Pourquoi moi ? :mac:

Je postule car j'adore le jeu :coeur: je passe sur le forum régulièrement mais je ne poste pas beaucoup , je voudrai bien devenir modérateur pour faire la justice sur le forum ^^ , j'écris bien en français ( bien sûr quelques fautes peuvent m'échappés ) ensuite je connais les règles et les devoirs d'un modérateur et voila je crois :)
PS: je n'ai jamais été modérateur sur un forum de JVC

---
:mac: Quand ? :mac:

Je serai beaucoup actif sur le forum bien sur , sauf la nuit je dors ^^

Voila je souhaite bonne chance aux autres candidats :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment