Yo Neo, bon est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura une mise a jour pour le chargement car sa m'empêche de jouer car c'est trop long
(Dans l'espoir que mon message reçoivent réponses^^)
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà Mod Nation Racers est un jeu qui m'attire de plus en plus de part sa diversité niveau custumisation, graphismes de qualité, le fait de retrouver un mario kart like, etc...
Mais ma principale question, qui me fait hésiter à investir repose sur le fait que le courses semblent se terminer assez rapidement. Les circuits m'ont l'air très petits et le nombre de tours restreint à 3 seulement.
Y a t-il donc possibilité de changer le nombre de tour ? d'avoir des circuits plus conséquents dans le mode création ?
Merci à vous
Help ! Comment mettre des mines ??
Zelaznydambre: Tout d'abord la carrière est assez longue si tu es collectionneur et il te faut tout débloquer. Après cela il y a la ligne où tu peux y mettre tes créations a télécharger. Tu peux également y faire des courses; tu devra augmenter ton grade. Revenons aux circuits: Tu peux choisir le nombre de tour en mode "Course en ligne" ainsi que le circuit; tu peux aussi créer ton propre circuit, la taille ne dépendra que de toi.
Un conseil ACHETE CE JEU !!
Ah merci pour pour ta réponse claire, concise et construite^^
Bon jeu à vous. Demain j'achète le jeu et mercredi j'lai terminé à 100 pour cent... (joke^^)
Au fait Ajoute moi en ami stp :;):
pour pas déterrer un sujet je vous invoque
le fameux patch promis pour les chargements hyper longs, il est déjà créé? en cours ou je n'sais quoi?
parce que c'est soit dans ma tête soit pas, mais les chargements me semble quelques secondes plus rapides, ou alors ils m'ont fait perdre la tête
Il est en développement et les chargements te semblent moins long parce que tu t'habitues
Okay c'est bien la tête alors
mais du coup j'dois faire gaffe, je me suis fait avoir sur une course, j'était encore sur Plug RTL quand la course est partie
jerry mais vrai que c'est chiant le chargement qui dure 2 plombe
En vaut-il la peine qur psp se que je veux dire c'est pour ceux qu'ils l'ont sont psp esc-ce que ils bien a la creation de perso et kart et tout ^^Si ont beaucoup de choix quoi parce-que j'ai vu des creation mais sur ps3 sont grave mais pas sur psp merci de repondre vite ^^
salut, comment fait-on pour pilonner su psp ?
et je suppose quue pour les éliminer il faut les pilonner nn ?
Salut
bon, je viens de débarquer sur le jeu et quand je vois certaines créations comme : Mario, bob l'éponge, Beetlejuice etc ... Je me demande si plus tard dans le jeu je pourrai aussi faire des créations comme ça, enfin en gros :
Est-ce que je débloquerai des équipements exprès pour des personnages connu ? Genre la casquette de Mario ?
Et si oui, je dois faire le mode carrière pour débloquer tout ça ?
Merci
ou il faut faire les missions du mode carrière ;)
Moi je voulais savoir si quand on joue en solo, peut-on mettre les mods que l'on a créer, sont ils présents au hazard ou tout simplement il n'y as que des mods pré-créer présents dans les courses offlines ?
Merci de me répondre cette question me turlupines depuis pas mal de temps car j'aimerais me récréer des courses style Crash Bandicoot ou Mario avec des perso ONLY Crash ou Mario.
tu peu choisir les mods que tu as creer en appuyant sr r1 ds le modspot ensuite tu vas dan ton mode carriere
ha dsl j avais mal lu la question ... non tu peu pas
Ah dommage j'aurai bien fait des courses Crash Team Racing ou Mario Kart parce-que Crash sans perso de Crash ca le fait pas mais bon tans pis
ok tu m envois un message sur mon id :GUiLLaUmE00 quand tu auras terminer tes circuits crash bandicoot , j ai vraiment envi de les refairent