salut
quand on a la version ps3 et psp, on n a quoi comme bonus sur psp, car sur le site officiel ils parlent de bonus lorsque on possede les 2 versions
merci d avance
aide trophee Élève émérite :
Termine toutes les initiations à la course et regarde toutes les vidéos d'initiation
j'ai un problème avec la derniere vidéo ,en ligne partage la vidéo arrête
Comment peut-on télécharger des mods ? Car j'en ai vu un qui montrait des photos de son kart et de son avatar et les deux étaient superbes je dois l'avouer ;)
j'ai une question pour la création de circuit.
J'ai fait un circuit qui par du haut d'une pyramide et il faut dévaller la pente jusqu'en bas, donc j'ai supprimé la route que j'ai fait pendant le tracé.Mais comme s'est assez raide comme dessente j'ai du tracé le circuit en cercle pour pouvoir arrivé pas trop loin de la pyramide et effacer aprés tout ce passage pour que la course reprenne au pied de la pyramide.
jusque la tout va bien mais ensuite, j'ai mis des barriére tout du long pour ne pas que les joueurs ne suivent pas le traçé.Mais au moment de testé la course, a cette endroit les mod ne comprenne pas, ils ne suivent pas mon chemin fait avec les barriére mais suivent le circuit(précedement effacé).Donc ils roule contre mes barriéres et ne suivent pas le chemin.
s'est normal?
Je dois faire une manipulation pour réglé se probléme?
Et aussi, est-ce normal que le bout de circuit effacé sois encore dessiné sur la carte?
Need aide
Essaie de mettre des indices, peut être que ça marchera mais c'est pas sur
merci j'essayerai ça aprés
Ben ça marche pas
Le pire s'est que j'ai remarqué aussi en testant la course, que si je suis le tracé que j'ai fait, dés que je passe a la ligne de départ, les tours ne sont pas comptabilisé.
Je sais pas comment faire
Envoie un screen, la situation est pas très claire là.
bonjour je voudrais savoir a quelle course on débloque les autocollants de taches ?
Ben je l'ai effacé car ça ma cassé les burnes.
Mais je vais essayé de refaire.
Enfaite tu vois dans le circuit "Marina" du jeux, a la fin de la course il y a une falaise qui coupe la route et tu la rejoint plus bas.
J'aimerai faire le même principe mais ça ne marche pas, comme cité plus haut.
Tu peux m'aider?
Q : Peut-on copier un calque (ensemble de stickers) d'une voiture par exemple puis le coller sur un mod ?
(Genre j'ai fais un beau logo sur une voiture et je ne veux pas me le retaper pour le mod)
Sachant que le mode "charger stickers" ne le permet apparemment pas.
eh ben si normalement !j'allais te dire de le faire ...(charger stickers )
Oui mais moi, je veux mettre un stickers de mod sur une voiture (ou l'inverse peut importe) changer le stickers de catégorie.
bonjour . y a t-il autant de choix pour créer son personnage dans la version psp que dans la version ps3 ?
guilGTA :ah !alors la non on peux tout simplement pas ! il aurait falu le preciser des le debut ! et pour preyes :je sais pas désolé !
bonjours quelqu'un pourrait m'aider dans le défi bonus " tuer un adversaire avec un Dévastator"
d'avance
@ RaticideLeGrand -> J'avais précisé, bref pas grave, merci pour la réponse
il me manque un jeton dans "tour macabre" ,y a t'il un passsage ou un raccourci special?
précision c'est au niveau "propulseurs en pagaille"
c'est facil :une fois que t'as fais la course au pourcentage que tu voulais ,tu reviens en recomencant la course et tu prend ton temps pour les trouver ! une fois que tu les a pris ,meme si tuquitte ils n'y sont plus et tu les as !et sinon :y'a t il une au tre utilité des jetons que de les jouer au pif dans le magasin ?