Bonjour ou bonsoir,
Ici, tu pourra:
-Poster ton ID Playstation NetWork.
-Demander des créations
-Et bien plus encore !
Alors, ce dimanche 29/08/2010, un tournois de course sera lancé!
Pour participer,fais ce qui t'ai demandé ci dessous (tous cela ce fais par message posté):
-Ton niveaux dans "ModNation Racers"
-Ton ID Playsation NetWork
-Et tu met "Je m'inscrit au tournois"
Le tournoi sera composé UNIQUEMENT de circuit créer par des joueurs ou vous même, il auras lieu à 15h30 précise ! Rendez vous au "Modspot" à l'heure convenue. Pour les retardant, une attente de 10 minute sera lancé.
Merci de vous joindre a nous, il y a que 12 place alors dépéchez vous !
A bientôt pour une course les Modnatien
Tous cela sur PS3 bien sur, et si vous auriez un micro, ce serais encore plus fun, sur ce, je vous dit à bientôt les Modnatinens
Mon niveau : Drift Mountain
ID PSN : SSF461
Je m'inscrit ai tournoi
Je suis chaud là !
Maintenant que je suis là plus personne ne va vouloir s'inscrire, c'est sûr
Tu ne nous fais pas peur, tu es admis, tu m'as l'air coriace toi, rajoute mon ID : Jooh-M,
-1er membre: SSF461
A bientôt, je veux dire, a Dimanche
Jooh-M avec une MAJUSCULE à "J" et "M" !
Je m'insris au tournoi
Mon ID: valou38110
Un Tournoi??Des Francais?? Du delire?? Je Signe
Niveau MNR: Drifteur Amusant 29 3/4
Je m'inscris au Tournoi; Id PSN: Sbooby55
On va voir qui k'es le plus chaud, Regardez pas dans votre retro, je serai devant vous
participant:
-1:SSF461
-2 : valou38110
-3 : Sbooby55
Je vais vous ajouter en amis, et créer des circuit, kart, mods, pour ceux qui vondrons les miens, venez nombraux, il y a encore 9 place ! a Demain pour la course
Les inscriptions, seront conclues à 22h45 ce samedi 28/08/2010 !Dépêchez-vous !
jvai voir
Inscrit toi :p
Bon les amis Modnatiens, je vais préparer le tournois, je me reconnecterais au site je ne sais pas quand, a bientôt !
N'oubliez pas de vous inscrire !
J'espere que se sera mieux organiser que ce qu'on a vue jusqu'à maintenant, mais je m'inscris quand meme!
Mon id : fullboxon
Niveau : 28
Ben, je fais tous mon possible pour vous faire passer de bon moment ! Et pour les retardants une attende de 10 minutes sera lancer, après le temps écouler, c'est la désinscription au tournois :D, j'espère que tu trouvera ton bonheur fullboxon !
participant:
-4 : fullboxon
ID:rider-du-13
niveau:27
Je m'inscris jooh
Ok, a dimanche (accepte mon invite en amis !)
-4 : fullboxon
-5 : rider-du-13
Jay une question, se sera sous forme de points le tournoi ? (+10 pour le premier, + 8 pour le deuxième, etc...)
Tu veux dire quoi par point ? J'ai changer la date limite, les inscription seront terminées à 12h00 (le 28/08/2010) Le même jour que le tournois, je vous laise un aventage