Bonjour ou bonsoir à toute et à tous !
Suite à ca topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21339-30480-1-0-1-0-officiel-organisation-de-tournois.htm )
J'ai l'honneur privilège de crée ce topic pour les inscriptions
Le but est simple, il faut que 16 personnes s'inscrive au tournois, quand les 16 personnes seront inscrit, Lundi vers 18h00, auront lieu, une sorte de qualification pour déterminée qui des 8 joueurs sur les 16 joueurs méritent de participé au tournois qui ce passera Mercredi prochain...
Tous d'abord, y'aura deux groupes de 8 joueurs ( =16 ), Les deux équipes, se disputeront chacun de leur côté sur le même circuit ( au hasard ), pour déterminé qui aura sa place pour le tournois, les 4 meilleurs pilotes des deux groupes, seront accepté pour le tournois final ...
Les 4 meilleurs pilotes des deux groupes, se réuniront pour disputé une dernière courses pour voir leur chrono sur le circuit, des qualifications
Je pense que 5 tours suffira, n'importe quel level seront admis pour ce tournois
Pour s'inscrire, veuillez suivre l'exemple donnée
Pseudo : ......
Level : ... ( juste pour savoir votre niveau )
Pour toute question, veuillez les poster ici
lundi 18h00, pas dispo; Tant pis
Si la date ne change pas je suis dispo.
en espérant qu'on choppe pas une saleté d'tricheur dans les 16
Pseudo: Heyskiv
Level: 22
Ah okay 18h la seule heure où je peux pas, jay vraiment pas de bol
Y'a moyen de faire un sondage, avec des tranches d'heures, pour essayer de voir quelle tranche domine,
moi ça tombe bien, lundi j'fais le matin et mercredi Say congé, un autre j'saurai pas
Si c'est rienque une question d'heure, suffit d'en parler avec le chef
si chaucun poste son heure, le chef va se faire deborder. Non le mieux, c'est que tu donnes une heure, comme tu as fait et ceux qui sont dispo viennenet, les autres feront une prochaine fois.
Le chef..
18h30 au pire, si ça peut arranger.
Je m'inscrit !
Pseudo : the_king_david22
Level : 12 ou 13
Desole du double poste mais je serais p'tetre pas la
voila et que le meilleur gagne !
Sa serait bien a 20h00-21h00 je pense
Euh non sa je peut encore moin .
Voilà, j'ai proposé le tournois sur le forum PS3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6538985-1-0-1-0-hs-tournois-modnation-racers.htm
ID: julien-1098 Yo neo!!
Oupss, le lvl: je te dis ca dans 2 min je remet le bd dans la PS3..
There is quelqu'un??
ça fait 4 là?
Oui, l'organisateur t'écoute
Les participants
1)
Pseudo: Heyskiv
Level: 22
2)
Pseudo : the_king_david22
Level : 12 ou 13
3)
Ps: Si quelqu'un s'inscrit, veuillez complète la liste SVP ! Merci