J'en étais sûr.
En meme temps, c'est souvent comme ca
Ouais...
De toutes façons, dur dur de faire long-feu à deux, y a personne sur ce forum...
J'avoue
Ca fait que depuis ce weekend que je viens ici et j'ai vu que toi^^
D'un coup ca m'a donner envie de l'acheter en faisant le topic sur le forum PS3
Que moi ? Y en a un ou deux autres quand même.
umfrut, Tob-Tob et d'autres qui commencent à arriver...
Ouais m'enfin, j'ai pas vu grand monde et toi le plus Tob-Tob il post sur le forum PS3 je crois mais umfrut je connais pas
umfrut, je l'ai surtout vu critiquer le jeu sur le deuxième topic de la page d'accueil (Crée par Tob-Tob). ^^
Ah ok
Il critique le jeu en ayant tester que la beta un peu bête comme critique..
C'est surtout le fait qu'il emploie un champ lexical inadapté au contexte (Les jeux vidéo en l'occurrence) genre "atroce", "horrible" etc.
Ouais j'avoue
Moi j'ai pas eu la chance de tester la beta Mais les vidéos donne envie ^^
T'en penses quoi de mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6168932-1-0-1-0-officiel-modnation-racers.htm
'Vais voir.
Sinon, à part le forum PS3 et ModNation Racers, tu postes où ?
Presque que sur le forum PS3 sur celui Heavy Rain des fois mais sinon.. sur pas grand choses ^^
Ah, moi je passe pas mal d'heures par jour ici, deux trois voir 5 ou 6 dans les cas extrêmes ( ), sur le blabla -15, 15-18, Communauté, Playstation 3 et ici.
Ah ok ^^
les blabla 15-18 etc j'y vais plus
Sur celui PS3 je postes plus avec Neo_07 (j'ai été kické ) je poste avec Neobide ( ) mais Mercredi je pourrai reposté avec ce pseudo
Ah, moi j'me fais plus trop kick ces temps-ci, juste mon principal Drattak qui a été kické mercredi dernier.
Ah c'est toi Drattak ^^
Tu m'as déjà vu sur d'autres forums?
Ou encore sur celui-là...
A part celui là, je t'ai vu sur le PS3 stoo
Ah, pour le peu que j'y poste. ^^
La majorité des messages que j'ai posté sur ce site sont sur le -15...