J'ai du mal à comprendre, tu peux reformuler ?
Ouais fin y'a de la pollution abusive et de la pollution bon enfant, débile mais qui n'a rien d'agressif... Fin bon j'ai pas cherché a me faire déban, j'ai assumé ma connerie mais j'ai trouvé ça un peu abusé quoi...
Quelqu'un peut me réponse sur le Topic FAQ ?
Ayez ! Enfin déban'
Tu étais ban' ?
Comment ce fait-il ? ^^'
J'ai déjà été banni pour des motifs de ban bidons et j'ai demandé le déban, moi. ^^
Sinon ça fait une semaine que ce pseudo-ci a été débanni pour ma part.
Pseudo collector en plus
Milka Moi ?
Neo Go postuler pour Admin !
Non non, Drattak, pokemon qui pootre
Les elections sont ouvertes les enfants, tous à vos candidatures
Ok
Milka Tu va postuler Oo pas ?
Admin ? Non, modérateur.
Ouais, je pense que je vais postuler. Mais je vais prendre mon temps pour poster ma candidature. Sur Animal Crossing Wild World on m'avait attaqué sur ma présentation un peu baclée, et du coup j'avais abandonné en cours d'élections. Du coup la je vais profiter du week end pour pondre un truc bien.
Ok , je pense que Neo & Toi f'ra l'affaire
quelqu'un sait ou ont peut récupérer les photos prise dans le jeu? je ne l'ai pas vue indiquer dans le livret.
taylor : Dans le dossier Photos de la PS3 tout simplement. Cherche un peu dans le menu principal de la console tu devrais trouver facilement. Pour les exporter, branche une clé USB et copie tes photos dessus, normalement ca devrait pas poser de problèmes. Si t'y arrives pas, dis moi ce qui cloche.
merci, lol, je ne sait pas pourquoi je n'y ais pas pensez avant lol, merci en tout cas
Salut.
Salut les gens
Je m'incruste
Incruste-toi vas-y fait donc.
OK
Bon bah