C'était à St-Tropez, je l'ai vue sur la plage en maillot de bain 2 pièces ( ) et vu que je la trouvais assez bonne, je vais la voir et je lui demande un auto-graphe sur un bout de papier
Et là elle dit: "D'habitude je dis non mais pour un canon comme toi d'accord" (J'étais )
Quand elle a signé, je décide de faire mon chaud et je lui dit: "Ouais j'ai eu plusieurs fantasmes sur tes anciens Playboy parce que t'es la plus belle fille que j'ai vu"
Et là elle s'approche de moi et elle met ses lèvres à 2 cm des miennes alors j'ai pris mon courage à 2 mains, je lui ai chopé la ses cheveux et je l'ai embrassé. Après elle fait un truc que j'aurais jamais imaginé, elle ma chopé le Z dans le maillot et elle m'a M+Z limite mais en doucement vu qu'on était dans un coin où il y avait 2 personnes d'autres et qu'on était collé
Après elle me dit "Viens avec moi", je suis allé dans son hôtel le genre de truc 5 étoiles et on a V+Z
Je te dirais la suite sur MSN
J'attends
J'espère que tu me prepares pas un gros pavé
T'as lu ?
Ah ok la chance
La plage, l'autographe
Mais chaud, personne vous a vu ?
Et alors c'était bien ?
Son corps est aussi bien qu'il en a l'air ?
Bah il y a des gens qui doit nous avoir vu nous embrasser mais pas le M+Z enfin je crois
Je te raconterai sur MSN le c*ni ect mais faudra que tu me le rappelle si je m'en rappelle pas
Ouais tout le monde dit "Corps en caoutchouc" etc. Mais il est parfait comme ça : http://www.hollywood-celebrity-pictures.com/Celebrities/Victoria-Silvstedt/Victoria-Silvstedt-20.JPG
Tu la trouves sexy toi ? T'aimes les gros seins ?
Ah ok
T'as de la chance
Ouais je te le rappellerai sur MSN, on a plein de trucs a se dire nous deux
Bon allez A+ je vais voir la fin du match
Évidemment que je la trouve sexy
Salut mec, bon match
Alors qui a gagne le match hier ?
Étant chez ma copine, j'ai pas pu le regarder
Sinon tu as vu la nouvelle vidéo d'inFamous 2 ?
Il a l'air énorme !!
Je te mets le lien dans 2 min
Tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6494972-1-0-1-0-video-incroyable-gameplay-infamous-2.htm
La mise en scène a la Uncharted 2
Les graphismes
Le gameplay
Le personnage
Un must have
C'est l'Uruguay qui a gagné
La vidéo est pas mal ouais
T'y as joué au 1
Ah ok d'accord, il était bien au moins le match ?
Parce que sur le 15-18, il était bidesque
Oui je l'ai fait et il est excellent
Je l'ai fait en mode gentil, faut juste que je le refasse en mode méchant et j'aurais la platine
Et toi tu y as joué ?
Non j'ai hésité mais je l'ai pas pris
Ah ok, tu loupes un truc
Au pire, tu commenceras par le 2
Encore une aprem calé au soleil dans la piscine chez ma copine
Je rentre chez moi jeudi pour notre conversation MSN
J'ai hâte
Et en fait tu fais quoi comme etudes ?