http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=28390212&postcount=1
Intérrogé sur le jeu, Jack Tretton déclare que le jeu est en cours de développement, mais ne peut plus garantir que le jeu soit exclu PS3, car il doute que le jeu soit toujour exclusif.
Gardez espoir, il y sera peut-être
si il sort un jour ce jeu
http://www.ps3gen.fr/agent-exclusivite-playstation-3-ps3-sony-microsoft-xbox-360-jack-tretton-e3-2011-actualite-18913.html
non la merde avec la merde
donc AGENT ne sera pas sur xbouse 3francs60
ah ok les trolls
"Xbouse" ok
C'est sur que la PS3 est bien mieux hein
C'est exactement la même console !
Et puis, c'est pas la Xbox qu'a fais un bide à sa sortie !
Oui enfin, je comprends R* sur l'envie de ne pas faire 6 DVD pour faire tourner le jeu
Il y'a une difference entre " il faut voir avec R* " et " le jeu sera exclu ". Ce n'est pas car Sony à dit qu'il faur voir avec Rockstar si Agent resteras une exclusivité que il sortiras sur 360. Concernant les DLCs de GTA IV qui ont été des exclusivité 360 pendant 6 mois, c'est juste que Microsoft avait payé 60 millions de $ pour qu'ils restent des exclusivité 6 mois. Après, il faut voir avec Take-2 et Rockstar pour savoir si sa va resté une exclusivité PlayStation 3.
Ne dis pas n'importe quoi le troll
JohnBonham Ne dis pas n'importe quoi le troll
En même temps ya toujours un idiot pour lancer un sujet comme ca... il faut épingler un sujet " PAS DE SUPPORT COMFIRME" je pense ..........
Euh, comment ça pas de support confirmé ?
moi je m enfou jai les 2 consol .
[RockstarGames] entièrement d'accord avec toi
Je pense qu'il sortira sur les deux consoles, ce serait un manque à gagner énorme pour Rockstar de se contenter de même pas 30% du parc des consoles de salon
Perso moi je m'en fout de ce jeu, je suis même persuadé qu'il ne verra pas le jour avant une éternité
Je plussoies mon VDD, ce serait un mauvais coup pour eux de le rendre exclusif, surtout au niveau des ventes.
C"est une exclu PS3, enfin si il sort
Pour l'exclusivité, j'y crois pu.
Ils le sortirons sur Xbox pour avoir 2 fois plus d'argent.
Mais sur Wii U, aucune chance.
de toute façon les ps3 ça grille dès que la garantie se finit elle ma fait ça la mienne et a mes amis aussi.
Ma 1ere PS3 à duré 4 ans.