Des armes TRÈS variées du genre le héros dans un resto sur une table isolée, il entend des coups de feu et comprend qu'il y a un braquage
Il chope un couteau, une serviette pour en étrangler et une serviette sur le visage pour pas qu'on le reconnaisse et il se les fait tous avec ses 2 armes
Ce qu'il serait cool aussi, c'est genre on est désarmé et un mec nous frappe avec une batte de base-ball. Par exemple, on passe à côté d'un sac de golf, on appuie sur une touche comme L1, le héros chope un club de golf et on peut le tuer
Ouais pouvoir prendre n'importe quel objet à notre portée et utiliser l'environnement pour nous aider/protéger
Et aussi qu'on puisse dire "Oooooh" quand il tue un ennemi tellement ce sera gore enfin par exemple il casse la nuque à un mec, il enfonce une hache dans le crane d'un ennemi, etc.
Ouais des petits bruitages à la Uncharted 2
Comme quand Drake tue des ennemies, il fait " Ca a du faire mal ça "
Un post a été enlevé dans ce topic
Je viens de penser à un truc vraiment
Une jauge de danger
En gros, la jauge se remplit si par exemple, le héros se fait viser par un sniper ce qui va l'obliger à courir en empruntant des petites ruelles jusqu'à ce que le sniper ne puisse plus le viser ou autre exemple: des russes sont près du héros et sont prêts à l'assassiner rapidement, la barre se remplit, le joueur regarde discrètement autour de lui et les tuent en 2-3 mouvement
Ouais une barre de danger ou comme dans MGS4, le cercle autour du personnage
Oui pour un jeu axé infiltration, ça serait vraiment pas mal
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Agent_(jeu_vid%C3%A9o)
Les heures les plus sombres des années 70
Ce qui veut dire peut-être que le jeu se passera le plus souvent dans la nuit ou quand il fait un temps bien dégueulasse enfin c'est qu'une prévision
Toujours pas de news du jeu
Je commence à désespérer
A poster sur le topic de news
Y'a plus personne ?
Utilité du post ?
Merci
Ça va.
J'ai juste été surpris de constater que le dernier post datait d'Août.
Oui enfin ton post ne sert quand même à rien
Je commence à en avoir marre des types qui post pour rien juste pour être dans les stats
Les stats ?
Qu'est-ce que j'en ai à faire d'être dans les stats franchement...
Et puis ça fait deux fois que tu réponds à mes posts qui ne servent à rien. Si je te dérange tu m'ignore et c'est réglé.
Tient, MrFantastic, je t'ai pas déja vue quelque par ?
Sûrement sur le 15-18
ROMEO_2010
Posté le 20 novembre 2010 à 10:29:27
Tient, MrFantastic, je t'ai pas déja vue quelque par ?
Sur le 15-18 ou le forum L.A. Noire
Le 15-18
C'est un très bon forum, te moque pas