rathian-killer, on peut dire que je t'aurai fait attendre et j'en suis désolé, je viens de finir mes partiels et je penses que Mercredi on s'en fera un!
Encore désolé pour l'attente
oki bon ba a demain
Oui il en a pas fait exprès mais j'imagine que pour la recommencer ça demande d'être précis. Et il faut que le zombie soit fasse à nous et la fenêtre derrière lui.
Ps : bon on va tout de même pas se foutre sur la gueule pour une histoire d'action contextuel bidon (quoi que bidon... )
surtout pour une pu*** de fack a la con non
Hey resivinso t'as raison on va pas se prendre la tête pour ça, sinon rathian-killer je sais que je t'avais dis qu'on jouerait à re5 hier, mais j'ai choppé une *bip* de grippe et pas dormi de la nuit...
Donc c'taprem vers 2h30-3h, si t'es là je t'enverrais une invit pour re5 (en espèrant que ça marche paske ma xbox commence à se faire vielle, elle a presque 3ans et le lecteur nécessite parfois plusieurs essais avant que le jeu tourne...)
Encore désolé...
M'enfin on va peut-être finir par la faire cette partie!!!
Encore
mon pour fermé les espace
les jeux sont vraiment super et tout
les film c'est a chier c'est de la merde
c'est plus resident evil mais alice's evil
"*bon pour fermé les espace"
dsl pour le D.P
XD alice's evil et pour biohazard42000 oue peutetre un jour faudrait se donner un rendez vous ou on serra sur de jouer ou jouer pendant la soirée
ouais ce qu'on fait c'est que des que tu me croises sur le xbox live et que tu veux faire un re je t'enverrai une invit paske si c'est mes frangins qui jouent eux y repondent pas aux messages donc tu risques d'attendre pour rien...
mdr dis leur qui repond ou tu les tue
Sinon, je sais que ça fait un moment que cette video existe mais qu'en pensez vous?
Pour ma part je trouve cela très joli, on dirait une sorte de re5 en basse définition, le seul bémol pour moi est la visée...
Non mais franchement, si la vue d'épaule+laser cartonne dans les jeux c'est pas pour rien, là on a une sorte de visée FPS pixélisée et moche
PS pour ceux qui veulent pas perdre de temps la visée se trouve au alentours de la 37ème seconde
mdr autant que le jeu est bien fait mais quand le mec a visée je me suis dis au putin il se passe quoi mais l'avantage et qu'il peut avancent en marchant et le zombie mon dieu on croirait le tyran de RE1 mais loupe XD
+10!!!
Pour moi les meilleurs ennemis sont: Tyrant, les hunters, les lickers et les régénéradores (brrr...)!
Et en effet le monstre présenté dans la vid ne ressemble pas à grand chose, je trouve qu'il ressemble un peu aux monstres de silent hill, que-est ce que t'en penses resivinso?
http://membres.multimania.fr/dreossk2/hpbimg/site_resident_evil_4/ennemis_regenerator.jpg
Brrr... il est vraiment flippant! j'comprends que Leon se balade toujours avc son 9.mm
je ai c'est monstre
Moi je lui tire dans la jambe avec le pompe et je me place dans son dos pendant qu'il est au sol et je le charcute au couteau sans qu'y puisse rien faire!!!
Résultat 1 regénérador=1 balles de pompe+60 coups de couteau=...PATIENCE
moi sniper plus lunette thermique
la jaquette du new film RE
ici : http://s2.noelshack.com/uploads/images/4985238346308_00alices_evil_.jpg
pas mal l'affiche, ça donne envie, et le titre correspond mieux XD
Sinon pour le jeu, je le trouve globalement jolie mais par contre... c'était trop dure de mettre une caméra derrière l'épaule pour la visée ?
En plus l'imagine s'étire, ça pixelise et c'est dégueu...
Sinon le monstre, nan je trouve qu'il n'a rien de Silent Hill (tu parle des monstres Silent Hill comme-ci il avait aucune saveur xD) moi aussi je trouve le monstre banal...