encore un double poste pour Biohazarh42000, le teaser que t'as passé (le premier) je trouve que ça fait carrément Resident Evil, et ça fait flippé à max...
Les fans qui ont vu cette vidéo, on tout de suite compris que l'apparition de Chris est lié à une nostalgie total (on l'as pas incarné depuis un sacré bail)
Mais les associations qui ne connaisse rien à Re, dans cet vidéo ils ont vue : un blanc super beau gosse qui est le plus beau et le plus fort et qui va cassé la gueule au africains...
Je ne maudirais jamais asser ceux qui ont crié au racisme !
RE5 est exellent et ça se voit que tu n' y a pas joué.
On a pas dit que re5 était mauvais on dit seulement qu'il aurait pu être 10Xmieux, regarde le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=xxJbz_3PKQo
Après chacun son avis, c'est sur que moi je trouve le 5 legerement en dessous des autres épisodes!
Achetes le 4 et là t'en as pour ton fric mec! !!!
Mais non mais non ce Resident Evil à bien fait de se déroulé en Afrique voyons c'était fait exprès vous ne savez pas que chris joue au Foot?
PS: Si Resident Evil 5 aurait été comme dans le trailer franchement ca aurait pu être autre choses. Vous avez vu le nombre de Majinis? En plus Chris est tous seul. Il avait l'air d'avoir plus d'action contextuelle dans ce trailer (quand on voit qu'il détruit l'escalier ou quand on fait une prise à Chris)
Bon bien sur on est loin du contexte Survival horreur et c'est bien dommage mais je dois dire que le 4 et le 5 ne sont pas de mauvais épisodes. Ce ne sont pas les meilleurs mais ce n'est pas les pires.
Play3gamer_bis2 oK je t'invite à relire mes 2 postes précèdent
En gros je fais un rapide test sur les défauts du jeu mais en aucun cas je dit que c'est un mauvais jeu !
Kenashi dans Re4 on se démerdait bien tout seul avec leon pourtant, dans le village seul avec salvador etc... et tout l'art de la peur était là.
Justement Resivinso c'est ce que je veux dire, je trouve ca bien d'être seul.
Ah lol oui j'ai cru que c'était de l'ironie^^
En même temps en ce moment à chaque fois que je dit blanc, tout le monde dit noir xD
Ps : par contre j'ai pas bien saisi la blague sur Chris qui fait du foot ?
Ps : quelque fois j'aurais quand même bien aimé de voir une sortie de Re5 un peu spécial, genre comment aurait du être le jeu sans les procès (si ça se trouve ça sera pareil sauf que Sheva aurait été un personnage très secondaire, un peu comme Luis ou Ada dans le 4 et ça aurait été cool, ou peut être surtout que Sheva n'aurait pas existé)
Franchement, à part en mercenaires ou dans un genre outbreak, un resident evil se joue tout seul, dans le noir, les yeux rivés sur l'écran et les munitions!
Alors entre une sheeva débile qui tire partout, des zombies qui semblent tout le temps porter des munitions de calibre.12 sur eux et un systeme qui permet de recommencer un niveau juste apres l'avoir fini, ben excusez-moi, mais même si je l'apprécie bien en multi, on est loin d'un resident evil de première classe!
J'èspere que pour las uite ils ne penseront pas qu'aux fanboys (comme moi...) paske ça risque de pas être top !
20\20 Biohazard42000 ;)
en faite Sheva, on dirait qu'elle est la pour nous surveiller^^
Nan mais sérieux, si Capcom a voulut faire des jeux d'action autant faire un nouveau jeu, ça aurait marché autant.
Resident Evil aurait du rester comme il est perso...
Pour le foot ou s'est déroulé la coupe du monde cette année? Oui je sais c'était une blague à 2 francs.
lOl désolé tu va certainement me prendre pour un abruti de première des derniers mais... j'ai pas regardé la coupe du monde cette année, je ne m'intéresse plus à la télé depuis près de 2 ans...
Merci Hunk-snake!
Sinon pour resivinso, t'inkt, t'as pas loupé grand-chose, c'est une des pires coupe du monde que j'ai regardé (ouais paske au foot je regarde que la coupe du monde, le reste j'men bas la ratte!)
D'acc pour la téloche y que dalle de bien maintenant!
Ou sont passées les soirées peinardes à visionner un bon film dans le canap!
Y a plus que des séries minables maintenant
Le mieux pour RE: portable aurait été l'intervention de Shinji Mikami, le créateur!
Maintenant c'est mort pask'il taffe dans son propre studio "platinium games"
On ne peut qu'attendre et esperer!
Pour l'instant c'est "wait & see!"
j'en ai ma claque d'attendre moi!
lol exacte des bons films à la télé maintenant c'est le jour de l'an xD
Et tkt pour patienter... regarde les films de Paulo Anderson
J'y pense mais si le Re portable est finalement adapté de afterlife par exemple, je crois qu'il aura un certain nombre de suicides.
Ps : le pire c'est que c'est faisable, regardez DBE sur psp
Je crois que je ferais parti du suicide collectif
Biohazard42000= !!!
lOl, déjà je suis certain que le fait que capcom a fais des jeux poussé ver l'action, c'est à cause des films (je sais pas pourquoi je le sent).
Mais sortir un Afterlife en temps que Re portable, ça ne m'étonnera jamais !... mais je l'achèterais pas.
Resivinso =
Moi non plus...
maintenant je me méfie sur la qualité des jeux paske ils veulent toujours trop faire payer!
Bon, en principe resident evil est une valeur sûre amis si on regarde les gun survivor, à part dead aim, y'en a pas un qui vaut l'autre!
C'est vous dire, je considère plus dino crisis comme un resident evil que resident evil survivor ou survivor 2:code veronica!
Je connais pas du tout dino crisis mais ça l'air génial =O
Si, c'est pas trop mal comme jeu, c'est par capcom, c'est un peu comme resident evil mais avec des dinosaures!
C'est pas mal! !