CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
26 juin 2010 à 12:47:19

C'est bien possible et ça m'étonnerait même pas de la part de Capcom, dommage pasque la sortie d'un re aurait été un argument de haute valeur dans la vente de la psp!

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:03:41

et ouai :sarcastic:

MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 13:13:04

Des fois j'comprends vraiment pas leur buisness...
On se fait *bip*!
Snas déconer, faut pas séteonner que les ventes baissent si le jeu le plus attendu c'est patapon 3! (j'abuses un peu mais perso c'est ce que je ressens, annocer à l'E3 des jeux qui sont déjà sortis comme Metal gear, franchement ça fait pitié!)
Ils on annoncé parasite eve 3, jeèspere qu'il sera bien, sinon j'attends également monster hunter portable 3rd, et bien sur RE, mais pour ce dernier j'ai vu que sa date de sortie est passée de septembre, puis octobre, et Novembre, et enfin Décembre!
Regardez dans sortie psp décembre et re fait partie de la liste à coté de god of war!
Soit ça veut dire qu'il est en projet et constamment retardé, soit...
...on se fout de nous! :ok:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:49:47

de toute façon, l'argent fait faire n'importe quoi au producteur, et je dit bien "producteur" et non le directeur (réalisateur)... prend exemple avec la Warner qui oblige à mettre tout leurs films en 3D alors que c'est filmé en 2D --' (Le Choc des Titans ; Harry Potter 7 etc...)

L'argent fait faire n'importe quoi, je crois même que ça sera la cause qui mettrait fin à notre monde ...

Croc_Messieur Croc_Messieur
MP
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:05:23

Je pense que la poids de l'absence du créateur se fait lourdement sentir depuis re43
Ca, ça ne ne trompe personne!

MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 00:13:36

Je pense que la poids de l'absence du créateur se fait lourdement sentir depuis re4
Ca, ça ne ne trompe personne
Désolé, me suis trompé de pseudo
J'étais chez un collegue et par habitude j'ai posté le message sans me rendre compte qu'il étai connecté :rire: !

MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:29:38

Pardon "le" poids,
sorry for the triple post! :rire:

MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:09:04

Théorie confirmée Paul Anderson n'a joué qu'au dernier épisode de la saga d'après ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044201-resident-evil-afterlife-sera-t-il-fidele-aux-jeux-video.htm
Afterlife=RE5 pourri!

hunk-snake hunk-snake
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:46:43

sa métonnerai pas qu'il recule la date ils encore plein de jeux a finir x) ya dead rising 2 a finir est re revelation puis director cut sur psp

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:23:20

Biohazard42000 :d) MAIS LA MEME BORDEL !!! J'ai créé un topic sur le fofo de Re5 mais tout le monde s'en fou : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-562885-1-0-1-0-hs-4-min-44-de-mensonge.htm

Regarde se que je dit en 3ème poste avant celui de Fox un peu honteux (pour un fan)

Paul Anderson c'est décidé à jouer à Re5 (le dernier) Normal qu'il trouve ça génial ! Quand on a pas jouer au premier --'

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:24:45

Et je retiens en double poste : Afterlife = chiasse créé par un abruti qui fait semblant d'avoir de la culture...

MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 19:58:31

Enorme on a eu le meme tilt!(sauf que tu m'as devancé :rire: !!!)
Pour le coup le film sera une daube finie, je pense pas le regarder, du moins pas sans rigoler un bon coup devant!
Pré-verdict: un film super pourri ne se basant que sur les effets spéciaux et les épées, bref un film de ninja quoi!
super :honte: !

MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 19:59:39

PS T'inkt je vais poster sur ton forum!
Chuis 100% derriere toi! :ok: !

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:43:14

lOl, nan mais le forum de re5 sont toujours lent à réagir. Mais moi j'ai toujours eu la malédiction que quand je dit blanc, tout le monde me dit noir (sur facebook j'avais dit que j'étais contre le reboot de spider man comme tout le monde, mais mes potes non... bah bien sûr)

Regarde ce topic que j'ai créé quand la première bande annonce de Re Afterlife est sortie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-545886-1-0-1-0-excelente-parodie-de-resident-evil.htm
il en a falu un temps pour qu'ils comprennent ma blague --'

MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 00:00:37

T'as bien raison de faire ça, sans déconner je l'aurais pas mieux fait moi-même!
Les films de Paulo sont pas forcément mauvais, ceux qui ont pas compris qu'on le pensait ont rien dans le crâne, seulement ils ne méritent pas l'apellation de "resident evil", l'action est toujours hors contexte, les ennemis sont toujours achevés à la sauce "smokin' sick style!!!"(let's rock baby!)
et le scénario est de plus en plus minable!
Quand on atteindra une seconde fois un scénar' genre "code veronica", alors là OK!
En attendant, les films ne sont pas des resident evil!
Ils ne sont pas mauvais en tant que divertissement mais incroyblement indigestes en tant que re!
Le seul film de resident evil que je connaisse s'appelle "degeneration"! :ok: !

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:41:49

Perso le scénar de "Code veronica" nous intéresse + à la série Resident Evil. Je pense qu'il aurait été mieux de faire un film entre 2 épisodes (un peu comme degeneration qui pour ma part métrite triplement l'appellation de Resident Evil)

Entre nous on parie combien que dans le 5ème Anderson mettera Leon, Ada Wong, Sheva et fera mourir Chris ?? xD

Ps : Si dans le prochain Anderson fait mourir Leon, alors là je sort de mon fauteuil, je prend des billets d'action pour casser la gueule de cet abruti qui nous fend tous le coeur !!^^

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:43:10

"je prend des billets d'avion" désolé du double poste :desole:

MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 13:56:50

Je voulais pas dire un scénar' identique a code veronica mais, aussi cherché que ce dernier!
Le scénario de code veronica est (un peu) plus complexe que les autres, on apprend pas mal de choses sur la fondation d'umbrella!
Maintenant coté scénario j'ai peur de me retrouver devant un "trouve ennemi, bute ennemi, rentre chez toi!"
J'abuse un peu mais le 5 (même si je l'ai bien aimé) manque cruellement de souffle et ne parvient à nous donner qu'un parcelle d'histoire!
D'ailleurs le 5 aurait du normalement se jouer en solo et il aurait été 10Xmieux si des débiles n'avaient pas crié aux racismes!
Dans re4 tu décimes un pueblo espagnol... ...et tout le monde s'en fout!
Dans les premiers episodes c'est un génocide ricain... ...et tout le monde s'en fout!
Dans le 5, on tue des africains inféctés et là... ...c'est le drame! :honte:

MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 14:04:33

Désolé mais quand je vois ça:
http://www.youtube.com/watch?v=xxJbz_3PKQo
Ben désolé mais pour moi re5 aurait du etre comme ça!
(nombre d'ennemi= :ouch: !!!)

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:35:58

Re5 c'est simple, t'avance tout droit, tu bute les infectés, t'attend la prochaine cinématique qui te mène à la fin du jeu... VOILA.

En plus avec Sheva qui te couvre le cul tout le temps, comme tu le dit on aurait du jouer en solo comme le 4, ça ferait plus peur. Et il aurait fallu rajouter des énigmes (pas comme Re4 qui son quasi peu présente)

Seulement la présence de Sheva baisse le taux de racisme à 50% puisque c'est une noir (enfin comme c'est capcom... une belle belle noir^^)

Et aussi il ont mit des blancs dans la foule d'africain o_O

Bref, comme le dit Logan dans son gaming live, la cadre de l'Afrique est devenu inutil... à cause des associassions S.O.S racisme.
(perso c'est eux les rasites si il disent rien pour buter les espagnoles, ils prennent des africains pour des handicapé... b11 oui eux ils ont pas le droit de devenir ennemie d'un célèbre Re --' )

Ps : j'en reviens au fait que si Paul Anderson dit qu'il trouve génial Re5, rien à dire... bah il a rien compris, il ne connaît pas les premier et est encore moins fan !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment