lol ! tu crois être le seul à ne pas avoir aimé le film ?^^ Le film est bien seulement... l'adaptation pu ! J'ai jamais vue un molard aussi gros lâché sur une oeuvre très connu, le pire c'est que Paul W.S. Anderson (le réalisateur, scénariste) se prétend fan du jeu... pff et mon cul c'est du poulet ?
Je suis d'accord aussi pour dire que les films ne sont pas à la hauteur des jeux et qu'une adaptation en jeu vidéo du prochain film serait une grosse déception pour ceux qui attendent un RE majeur.
Pour moi les films sont divertissants mais je ne les regarde pas en me disant que ça s'appelle Resident Evil, ça aurait très bien pu porter un tout autre titre.
Mais tout ça n'est que des hypothèses, donc ce que je retiens c'est qu'il y aura peut-être un jeu qui sortira dans la foulée du film. Rien ne dit que ce sera une adaptation de ce film...on peut toujours rêver ;)
Comme Biohazard4200 :je m'ennuie un peu avec ma psp en ce moment!!
Les films sont des merdes infames indigne de s'appeller "Resident Evil"
cPett la même, si les films porteraient un simple titre tel : Extinction par ex, non seulement les films aurons conservé leurs succès, mais en plus ça serait stylé, on croira qu'il a quelque clin d'oeil aux jeux, et la on aurait remarqué que Anderson est fan de RE.
Vous avez vu la bande annonce de afterlife (désolé si je l'appelle pas resident evil, mais les fans comprendront)
Pour ceux que ça interesse voici un lien:
http://www.youtube.com/watch?v=9dc5iiT0f1s&feature=related
Non, non, le jeu n'est pas basé sur resident evil 5!
Et puis pourquoi des épées et des shurikens dans resident evil?!
A quand l'intervention de Chris avec des Nunchaks' contre wesker?
Nan mais je vous jure!
Moi j'ai trouvé les deux premiers films très bon
Le troisième aussi pourri que j'avais adoré les deux premiers, et le 4 n'a pas l'air mieux.
J'aimais l'humour des deux premiers
Désolé Superhappyman mais on ne nie pas que les films puissent plaire au public, on affirme seulement, et à juste titre en tant que fans de la saga, que les films sont injustement baptisés "Resident Evil"!
Je pense que ceux qui ont apprécié le film ne sont pas fan de cette saga mythique!!!
La même j'appel le film aussi "Afterlife". Car les effets spéciaux ne mérite pas d'être nommé : pourrit ! En revanche Paul Anderson abuse... je sais très bien qu'il n'a jouer que à re4 et 5, le film ne s'inspire que sur l'aspect "futuriste" et non macabre du premier re... quel gâchis avec une technologie pareil... Et puis je sais pas si vous avez vue la nouvelle bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=038AYTugFsA&feature=player_embedded
Comme d'habitude Paul Anderson était impatient de montrer l'aspect "science fiction" de Wesker... perso si je fais un film de RE, je montre justement le vrai côté macabre et lugubre de la série...
Bref du grand n'importequoi...
Et je ne supporte pas que dans la première bande annonce ils fassent un jeu de mot avec le titre "a experience of evil" pff... le film n'est même pas de l'horreur --'
Ps : dimanche j'ai été voir "The Crazies" http://www.youtube.com/watch?v=lEMZwQulT1Q Perso si le même réalisateur aurait pondu un film de RE comme ça, ça serais énorme =O
Ps2 : Dans 2 ans je réalise un film de resident evil du nom de : Biohazard Parasite, avec une p'tite équipe technique et tout. Le film va s'inspirer du 4ème volet de re. Résultat dans 2 ans (petit court de 20 min env)
Pas de probleme resivinso, fais nous du vrai resident evil!!!
En plus le 4 c'est mon préféré!
Les films de Paul Anderson ne sont pas mauvais, mais ne méritent pas l'apellation "Resident Evil", étant fan de la saga, même si mon préféré reste le 4 pour toutes ses innovations, d'un point de vue scénaristique Code veronica enfonce tout!!!
Si un jour ils pouvaient nous sortir un épisode next gen digne de code veronica alors là je dirais chapeau bas!!!
!!!
ouai héhé ! Si tu veut plus d'info, la scène d'into de mon court sur re4 va commencé dans la cabane ou leon et attaché avec luis, et pendant leur conversation il aura plusieurs flash back sur se qui c'est passé avant d'en arrivé là, histoire d'intéresser plus le spectateur...
Sinon rendez-vous en septembre (je crois) pour voir le résultat de Mr. Anderson --' (le bourreau est franchement abusé quand même, c'est un monstre des sables, pas de robocop !)
Tant qu'à parler de films de RE, voici un blog d'un fan bien connue des autres fans de RE (surtout pour ses dossiers sur son site survivhor).
Dans ce blog il présente ses projets de films pour ses travaux de fin d'étude (qu'il fait aux States). Perso je l'encourage dans sa démarche et j'espère que ça lui permettra de bien réussir ses études ;-)
http://www.refanfilms.com/
Sinon, pour revenir au sujet, j'espère que RE portable ne nous fera pas le coup de Code Veronica ou autres, qui étaient sortis quasiment deux ans après la date annoncée. Car si c'est le cas, la PSP sera peut-être démodée.
J'espère toujours que Capcom donnera quelques infos durant l'E3 ou alors que cette histoire de jeu qui profite de la sortie du film soit ce fameux RE Portable.
Pareil, j'attends de voir les infos de l'E3 (si infos il y aura bien sur!)
C'est le principe lourdingue et terriblement inquietant du "wait & see!"
Sur le forum biohazardfrance, Nemsiscv dit ceci en parlant de cette annonce d'un possible jeu sortant dans la foulée du film : "Jpeux dire de source presque sûre qu'on aura du PSP. A prendre quand même avec des pincettes. Capcom tente de bien garder ca secret."
Du coup ça me redonne espoir car c'est pas le genre de fan à dire ça sans fondement.
Un RE sur PSP, j'imagine que ce sera RE Portable et non pas un jeu basé sur le film :-S
Merci pour le lien cPeet http://www.refanfilms.com/videos/RE15_trailer_teaser_02.mov
J'ai exactement la même caméra qu'eux
Grande news les gars!
Un épisode 3DS est annoncé alors que la console n'est pas sortie, de plus ils ont déja des images alors que nous ça doit faire depuis la sortie de la psp qu'on attend et qu'on a toujours rien!!!
Si ça c'est pas du foutage de gueule je sais pas coment on doit appeler ça alors
De plus dans le listing des sorties de hits de la psp, aucune image d'un quelconque resident evil n'a été dévoilée!
Soit le projet est abandonné et ils vont bien se faire *bip* pour l'absence totale d'information, soit le projet est super secret et sortira sans coup de pub ni rien, ce qui m'étonne un peu de la part de capcom!
Vramient merci de nous laisser dans le doute comme ça!!!
(j'èspere vraiment qu'on aura droit à un super re sur psp!!! )
J'avoue que j'me réjouit de ce nouveau RE sur 3DS mais j'attendais trop RE sur psp moi j'suis super déçu !
Je viens de voir ça en effet, déjà je connais même pas la 3DS o_O un RE portable serait-il un petit coup commercial pour nous obliger cette console pas encore connu ?
Chuis content pourles possesseur de ds car ils auront droit à leur dose d'inédit, mais qu'en est-il de notre pomme?
Si ça se trouve au dernier moment ils vont nous refourguer un épisode connu...
(quoique si c'est RE4... nan faut pas rêver!)
désolé du double poste.
De toutes façons j'acheterais pas leur console, ceci reflète ma seule opinion à savoir: il y a beaucoup trop de jeux pour les gamins sur la ds, et je suis décu de voir des jeux comme patapon 3 annocé à l'E3 alors que rien n'est annoncé pour RE... non rien