J'en attends beaucoup.
Allechant J'espere une Chose Que Le Titre Soit Pas Aussi mediocre Que Le Jeu xP Nan Serieux Ce Jeu devrait Etre Bien 2 Eme De La Console Avec Director's Cut Sa Devrais L'faiire J'pencherais Avec Un Scenario Du 2 Remixé By Billy Genre Il S'echape Il Va Vers Racoon Mais C'est La Cata Et tout sa pourait L'faiire Ou Un Episode Avec Rebbeca Bref' Billy Sa Claquerais Sur Ce J'dirais Juste Une Chose Qu'il Nous Ramene Le Magnum De Bary Qui meme Avec 3 Balle Il Dead Pas Mdrr'
Resident Evil Portable n'est pas un remake
Toute l'actu jeux vidéo
Les amateurs de zombies et autres macabreries n'auront pas manqué d'apprendre l'arrivée de Resident Evil Portable sur PSP, annoncé discrètement lors de la conférence Sony à l'E3. Si aucune précision n'avait été apportée depuis lors sur le futur titre de Capcom, on pouvait néanmoins souligner le premier passage de la série Resident Evil sur la portable de Sony.
Aujourd'hui, le blog de Capcom nous rapporte enfin quelques détails. Comme on pouvait s'en douter, Resident Evil Portable est et restera une exclusivité PSP. Plus important encore, en plus de proposer un scénario totalement inédit, cet opus devrait trancher avec l'orientation choisie par les Resident Evil les plus récents et proposer une réalisation époustouflante comme le précise Chris Kramer, Directeur de la Communication chez Capcom :
"Tout ce que je peux vous dire, c'est que Capcom travaille en étroite collaboration avec Sony sur ce jeu, car les deux studios pensaient depuis un bon moment à un volet sur PSP. Ce n'est pas le remake d'un Resident Evil déjà sorti, mais un titre tout neuf spécialement créé pour la PSP et la PSP Go. J'ai réussi à jeter un œil sur les premiers documents de game design, et je me permets de vous dire : Wow ! C'est totalement différent d'un Resident Evil ordinaire."
Reste maintenant à savoir s'il s'agira du retour aux sources tant attendu, à savoir un bon vieux survival horror, ou un concept tout nouveau...
merci pour l'infos.
Reparti pour une nouvelle aventure warioyo-2 ^^ ommage que le forum soit pas + actif...
Sinon ca m'inquiète quand même :
Wow ! C'est totalement différent d'un Resident Evil ordinaire." De plus a ce qui parait le gameplay sera le meme que celui du 4 et du 5...
pas forcément nan,je pense que si ce n'est plus comme un "Resident Evil ordinaire" qui sont désormais RE4 et RE5,ça doit etre encore quelque chose de nouveau et surtout,mieux adapté à la PSP.
Euh Sa Se Jouera Avec Les Fleche Ou Le Stick Il Sera Normal Pourquoi Un A La 5 Le Must Serait Le Rebirth Sur PsP
Non se serai trop, Rebirth est déjà sur Gamecube et rebirth est le remake du 1. Sa nous ferai un peu trop avaler resident evil 1, ou a la limite un Rebirth du 2 mais Capcom a prévu un épisode inédit donc. . .
donc pas de remake pour RE2,qui semble apparement ne jamais arrivé.
Ce sera peut-être un party-game
ou là,alors là Capcom pète vraiment un plomb.
Faut Qu'il Nous Pondent Un Jeu Immersif Dans Un Beau decor
espérons qu'il dit vrai
Un jeux de course ?
Un genre Code Veronica ce serait bien
non se serait mieux un genre resident evil 2
alors, ya pas de nouvel sur re portable ?
je commence a croire que se sera comme duke nukem sur psp, un mhyte
peut-etre qu'il sera révélé au TGS ce RE sur PSP.
Non pas de nouvelles.
http://ui14.gamespot.com/1869/endcopy_2.png
petite images trouver sur le net^^ surement un fake