17.5/20 je voulait pas mettre de mauvaise note à un jeu qui a de si bon graphisme et pourtant sur une psp mais rester bloquer au dernier boss ça c'est pas super sympas
17/20.C'est un très bon jeu doté d'excellents graphismes et qui à pour moi une bonne durée de vie (si on compte aussi les exploits qui agrandi la durée de vie de huit heures environ)et le gameplay est quasi-similaire aux versions PS3.
19/20 (-1 jeu trop court)
Personellement,je pense que ce jeu remplit les critères afin de faire un bon opus de la série Assassin's Creed.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui le descendent en flèche car:
1)Graphismes:
D'accord,ils ne sont pas excellent et Griptonite aurait pu au moins prendre le moteur graphique comme celui de Tomb Raider Legend pour les personnages mais en même temps,ils ont réussi à caser la liberté de mouvements et aussi à mettre une ville assez grande,même si un moteur comme celui d'un GTA aurait pu éviter les temps de chargement mais on a jamais vu Tony escalader les murs de Liberty City,non? Quand au vide des rues,je peux rien dire si ce n'est qu'il y a des gens qui se baladent,plus en groupe mais ils se baladent.Quand aux bugs de collisions,il y en a toujours eu et sur toutes les versions,mais au moins,il n'y a pas de clipping.
2)Durée de vie.
Je vais faire court:si vous vous amusez pas à faire tout le jeu comme un bon puriste de la liscence,ne vous posez pas de questions,et aussi,5 heures pour le scénario,c'est comme celui de God of War Chains of Olympus,alors idem.
Surtout que GoW n'est pas ouvert mais linéaire.
3)Bande son.
Rien à dire,elle est excellente au niveau du doublage français comme anglais,on voit qu'Ubi Montréal a été derriere por surveiller (ceci dit,comment avoir un doublage pourri avec des Canadiens ?)
4)Jouabilité.
Tout y est et a réussi à être casé,on ne s'y perd pas,c'est comme au salon devant sa télé.
Conclusion,on peut voir l'effort fourni par les développeurs et éditeurs,malgré quelques défauts,on voit que ce jeu est abouti.
Donc:20/20.
Point final.
moi je met 16/20 car le jeu est bien, graphiquement il tres beau pour de la psp,altair et au rendez-vous,suite direct du premier assassin'creed,durée de vie un peu courte (5 heure environ).
15/20 un bon scénario (bien qu'un peu court) des bons graphismes un système de points pour améliorer ses compétences et plein de nouveautés mais bon ca reste quand meme un jeu de PsP
15 pour les bon graphisme mais le jeux se fini trop rapidement
je mettrai 17/20 car l'aventure est trop courte, la durée vie moyenne et le jeu à quand meme pas mal de beug
mais la jouabilité est pas mal tout comme les graphismes
pour moi 16/20 le jeu est trop cour ,trop de bug ,graphisme exelent ;manipulation d'Altaïr bonne ,arme pas trop perfectionné mais ennemis dur a batre (surtout la sorciere) selon les niveau
17 ce jeux est exelent
18/20 jeux excelent bonne histoire (mais trop courte) bon gameplay bon aprés y'a des bug et tout mais bon dans casiment tout les jeux aprés avec la connectivite PS3 et tout je trouve c'est un bon jeux
14/20
Durée de vie et difficulté vraiment ridicule.
1 /20 un jeu pourris!!niveau de difficulté pourris!!armes pourris!!villes pourris!!scénario pourris!!duels pourris!!aussi vous allez me dire PSP...
Je ne mettrais pas de note, mais l'idée est bonne, mais graphisme pourri , gameplay très mal fait,armes peu diversifiés et c'est la même technique pour vaincre tout les boss.L'histoire est exagérer et peu crédible, mais les villes sont sympas:6/20
Cela ne vaut pas le coup de l'acheter, je l'au fini totalement(sauf certains exploits) en 11H a peine.