Merci Boo78 grâce à toi je viens de finir le jeu en difficile
Merci!
Il ne me manque que 1 objet dans ce secteur! Il est à l'est de la map! C'est dans une salle avec des escaliers et on peut voir des tubes en verre fluo verts avec un arbre dedans! On peut voir à gauche de l'écran la réserve de missile mais on ne peut pas y accéder en sautant! Comment je peux y aller SVP?
Dans la salle précédente tu vois qui à du avoir une sorte d'éboulement je croie et bien il faut que t'utilise l'accélérateur pour te créer un passage dans la roche.
Yo les bgs je suis bloqué au secteur 1, après avoir eu le rayon à dispersion, je suis allé à la porte qui s'ouvre après, j'ai activé l'hologramme dans la pièce, et je vois pas ce qu'il faut faire.
L'ordinateur plutôt, non? Ben il suffit de revenir sur tes pas: t'as ouvert une porte qui était fermée dans une salle de sauvegarde: maintenant faut retourner là-bas
Je crois qu'activer l'hologramme a desactivé le verrou d'une porte, nan ?
La porte qui clignotait orange ?
J'y suis allé.
Et dans la pièce que donne cette porte, y à un hologramme à activer.
Merci!
Rebelote de méninge! Pas évident ce jeu!
Maintenant, il me manque que 1 dans le Labo biologique! Il est dans la salle à 2 étages où au 1er, il y a une salle de conférence avec des écrans et au 2ème, il y a deux piliers et au milieu des deux il y a une tour avec des écrans! Je le vois derrière une vitre tout à gauche du 2ème étage et je vois bien un trou au sol dans la vitrine plus haut! Je vais en bas mais peut pas accéder au trou! Comment faire?
OrangeStar: je vois, c'est un couloir dans la végétation, non? La particularité c'est que l'hologramme est déjà désactivé. Donc, il faut réactiver, c'est ca?
Si oui, quand il est désactivé, tu peux voir sur le mur en béton du fond un trou pour la boule morphing. Mais bizarrement, tu sais pas l'emprunter. Une fois que t'actives l'hologramme, tu verras qu'il déconne un peu devant le trou en question. Là, tu peux faire exploser le muret qui bloque l'accès au trou pour te faufiler à l'intérieur avec la boule morphing
girly-boo: à l'étage, tu vois la tour avec des écrans? Ben tu sais entrer à l'intérieur: faut regarder en vue subjective par ou passer (fait tout le tour de la tour). Après, tu fais des sauts muraux pour trouver ton bonheur
Merci.
Je suis encore bloqué, après avoir battu le boss de lave.
J'arrive dans une salle où il faut le grappin apparemment, et je l'ai pas encore..
QUi peut m'aider ?
OrangeStar: si tu n'as pas encore le rayon grappin, alors il ne te reste plus qu'à rebrousser chemin
Bonjour je suis bloqué après avoir découvert le second corps dans le secteur 1 je suis sorti la porte s'est refermée, je suis allé dans l'espèce de labo j'ai buté la bestiole et là je sais plus du tout quoi faire j'ai regardé à peu près partout et tout
Merci de me donner un indice SVP
Bonjour je suis bloque juste après avoir reçu le rayon a onde dans le secteur de glace il y a un long couloir en pente et je n'arrive pas a passer même avec le saut de l'accelerateur
Désole du double post mais je trouve vraiment pas c'est juste après le guet apens ou on récupère le rayon a onde. C'est un couloir en parallèle a celui ou il y a des sortes de satellites qu il faut atteindre avec un super saut et on arrive a un passage en boule morphing dans le plafond. C'est le couloir en parallèle de cet endroit ou je suis coince.
Quelqu'un peut confirmer maintenant le fait que quand on a fini le mode difficile le casque de Samus sur le fichier est rose aussi ?
panda-cool: après avoir récupéré le rayon à onde, faut retourner dans la grande salle et refaire le parcours avec les espèces de satellite pour activer l'interrupteur que tu ne pouvais pas activer auparavant
Ridley66: dans la cuve qui contenait la bestiole, il y a un machin à activer en boule morphing (pose une bombe une fois dedans)
Bloké au niveau du secteur principal, l'ascenseur est bloqué et il y a deux items, j'ai eu le premier mais le deuxieme est introuvable
Faut vaincre le boss final. Après, tu arriveras au niveau de l'ascenseur mais bien plus haut. Et c'est là-bas que tu pourras récupérer l'objet