slt jaimerai juste savoir votre opignion pour savoir pour vous qui a été le traitre qui a tuer plusieur membre de la fédération galactique
James pierce : découvert mort dans le laboratoire darme biologique
kg misawa a étté balancer dans la lave par 1 autre personne de la fédération galactique
Adam cest sacrifier
maurice a été mort dans le secteur 2
lile smithsonian mort dans le secteur 1
anthony est toujour vivant donc cest lui ???? mais en meme temps sa parait bocoup tro bizare vous vous penser ke c ki le traitre ???
Je pense surtout que tu devrais améliorer ton écriture.
C'est pourtant évident que c'est James l'Effaceur
linkachu il a été découvert mort dans le laboratoire darme biologique james quece ce ki te fai dire sa ???
a oé ta ptete raison XD
Si anthony etait le traitre il aurait laisser samus faire mumuse avec ridley au lieu de la sauver.
James Pierce est le traitre tué par Adam.
Erreur, c'est Melissa qui a tué James, Adam s'est contenté de se défendre.
Alors dans la cinématique avec ridley peu avant le combat.
Qui c'est qui tire?
Personne tire, c'est juste un effet de mise en scène pour faire croire qu'une balle tombe par terre alors qu'en fait c'est l'oreillette d'Adam (c'est pour ça que Samus n'est plus contactée par lui)
Je pence qu'il y avait un autre membre de la federation
c'est trop évident que c'est james pourtant!
étant donné tout ce qui se passe durant l'apres Ridley,
L'homme que Samus suit est bel et bien Anthony, car apres on debouche sur M.B qui nous parle du Secteur 0,
étant donné qu'a la fin du jeu, on voit la cinématique ou Adam, part en courrant en voyant Samus parler avec MB,
L'effaceur est donc Anthony
James a été tué par "Poussin" Ridley
je ne crois pas du tout que c'est Anthony car dans la cinématique que on voit l'effaceur jeté KG dans la lave,l'effaceur n'avait pas le fusil plasma que Anthony traine toujours sur lui et en plus Anthony est plus gros et plus grand que ce que ont voit dans la cinématique.
Juste après que l'on ait parlé avec Melissa, on voit l'effaceur s'approcher de celle que l'on croyait être alors Madeline puis plus rien.On suppose alors que Melissa est morte, tuée par l'effaceur.
Mais quand on revient dans cette salle on trouve le corps de James, qui a donc été tué par M.B. et qui est donc l'effaceur.
De plus, c'est évident que ce n'est ni Adam ni Anthony, ils ont chacun un background trop poussé pour être un traître.Et comme ce sont les trois derniers personnages à bord de la station(excepté Samus et les scientifiques)...
Enfin si on se rappelle bien, dans la cinématique de début, où l'on rencontre pour la première fois la 7ème section, à un moment ou à un autre, James lance un regard bizarre à Samus, comme si elle ne devrait pas être là.Si on se rappelle de cette scène on devrait même être capable de deviner que c'est lui l'effaceur la première fois qu'on en parle.
Voili, voilou
Moi j'ai remarqué que au début quand on les rencontre et que l'on ouvre la porte à coup de missile ; Anthony rigole dès que l'on ouvre la porte .
Il rigole parce que personne ne savait ouvrir la porte
Il y a aussi le centre d'examen
James tue lyle et lui prend les explosif (adam dit a lyle qu'il peut en utiliser), il les pose dans le centre car quand on arrive il trifouille dans un coin. il sourit a samus et tourne la tete vers le coin.
lyle a ete tué par ridley car il y a son sang pres du corp