Je m'inscris au nom du forum Just Cause 2, en sachant que j'ai un deuxième pseudo, gta-lefan, bannit temporairement
J'm'inscris pour Fifa ! En route pour de nouvelles aventures
- New Zelda (-NVO-)
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time (squatteurs ramenés pour gonfler l'équipe)
Je précise que je ne suis pas un squatteur, et que l'équipe d'OOT est plus forte que ces boulets de New Zelda
Voilà maintenant détestez moi
Je m'inscris
Quelle bonne idée d'instaurer une bonne ambiance dans l'équipe Zelda dès l'entrée de jeu, je sens que le travail en groupe va gérer, pour sûr
Vous allez vous faire niquer par les Ootiens, mais quelque chose de meuhmeuh.
Paic : une équipe 15-18 ne serait pas gérable. Mais si tu veux participer, tu peux très bien aller dans « autres », ça sera compté pour le classement individuel de toute façon. ^^
"On connaît déjà l'ordre de passage de ceux qui posent les questions ?"
Non, pas exactement.
"Les 60 questions c'est pour les trois dates ou pour demain ?"
Pour demain.
Oulà, je vais bien me préparer alors.
Je m'inscris pour Borderlands.
Ok ben je m'inscris dans "autres" alors
Equipe Autre
Je m'inscrit dans diamant
Décidémment, tu as un don pour trouver des titres pourris Zul.
heureusement qu'il y a les autres niveau concurrence
Oh, un Luffy. =/
Je m'inscris chez les Zeldaiens
MM !!!
Fallait bien un OoTien de plus dans le groupe non ?
J'm'inscrit sur Need for Speed
Je m'inscris pour CO
YopIait
Posté via mobile le 5 février 2010 à 23:04:01
Oh, un Luffy. =/
Je tombe bas en m'inscrivant dans ce pathétique questionnaire. Montrons que nous sommes meilleur que les autres, wow. Nous sommes bien bas, mes frères. Je propose de s'aimer et de ne pas faire de remarques désobligeante par rapport à la victoire ou la défaite. En tout cas, ce serait bien appréciable.
Sinon, j'irais contre mon gré dans la section Mario. Évidemment, pour le forum de Paper Mario. Pas le forum modéré par Zul, puisque je ne fais que dire des commentaires inutiles et en plus je n'ai pas le jeu. Non, je ne m'inscris pas dans "Autres" car je n'ai pas envie d'essayer de faire mon original.
Sur ce, j'espère que tout le monde sera gentil et j'essayerai de rester tout le temps si l'envie de jouer à GTA IV ou d'aller au cinéma ne me fasse pas quitter. Sinon, je propose une équipe Freddy Pharkas dans laquelle j'irais volontiers, même si je suis seul.