Bon moi je vais regarder les épisodes de Kirby
Waluigi256 Posté le 6 avril 2012 à 21:25:09 Bonsoir Sony-2, ou plutôt devrais-je dire Syxel3.
On m'a dénoncé certe, une bien triste nouvelle, mais cela m'a choqué quand j'ai vus cela. Ce, étant le plus grand de France, nous n'avons rien à lui reprocher. Il y aura toujours des spammeurs à embêter les autres, sous aucun prétexte; nous respectons le travail fournit par l'équipe. Comme je disais, on m'a dénoncé un spammeur, moquer. Etant donné que je ne perd jamais de temps avec des gens comme cela vus que ils font cela pour aucun but.
Si je vous envois cela, c'est pour autre chose, mais du même genre.
J'ai enquêté sur vous et avec mes outils informatique. Je dois avouer que je suis très déçut par la mentalité des gens sur Internet. Que vous spammiez, c'est votre problème... Sous n'importe quel pseudonyme aussi...
Mais là où je suis abominablement choqué, c'est que vous USURPEZ... NOTRE nom.
Vous OSEZ dire qu'un certain Virus245 est le chef d'un team nommé Team Sony... Comment OSEZ vous ? J'ai tout regardé vous concernant. Pikachu245, Waluigi245, Waluigi248, Skelerex245, [Mine-rar], tous ces pseudonymes ont été utilisés pour spamer inutilement... Oui je me suis introduit dans votre PC un tout petit instant, non pas pour semer la pagaille, mais pour m'avoir auto-donné un support à mon enquête. Comment OSEZ-vous, dans votre spam, citer NOTRE nom ?
Oui, j'ai vus des gens dire que la Team Sony n'était qu'un ramassis de mensonges. A cela, vous lui direz : non, ce n'est pas des bêtises. La Team Sony existe bel et bien sous le point de vue que nous avons des connaissances dans le domaine informatique. En fait, c'est précisément (et depuis quelques jours), Team Aid-HD Sony Off. Inutile de rentrer cela dans Google, Yahoo, Top10 ou autre moteur de recherche, nous ne somme pas indexé et nous l'avons choisit à l’unanimité de la modération pour notre bien, afin de rencontrer de problème suite à nos compétence en hacking/piratage.
Justement, j'ai vus qu'en plus, étant donné que, des comparaison IP ont été fait par les Administrateurs les membres touché par vos bêtises ont vus la vérité tout de suite. Mais, grâce à du code SQL+Javascript+C, j'ai pus identifier plusieurs pseudonymes de protagonistes. Ils tous la même adresse IP, se référant à votre Ordinateur. (pour preuve, vous avez en votre sein un processeur Xeon E7220 Woodcrest de la série Intel avec une fréquence de 2,93 GHz, ce qui n'est pas mauvais, et dommage si de tels actions devrais récidiver plusieurs fois...).
Oui, ils se trouvent que ces petits gars avait déjà tout trouvé. Ils luttent pour avoir la paix : ils veulent que vous leur fichez la paix. VOUS M'ENTENDEZ ? LA PAIX !!
Vous vous auto-parliez en notre nom, et vous nous désignez comme des abominable hackeur sans vergogne, s'introduisant dans les PC pour les détruire, car notre politique, c'est de spammer sans cesse.
Encore une dégradation humiliante pour nous. Je me suis introduit dans votre PC, certe, mais... Vous êtes toujours là, présent, et votre PC n'a pas d'altération potentiel en ce moment. Nous savons hacker, certain d'entre-nous savent tout sur le bout des doigts sur ce sujet. Le hacking pour énerver les gens c'est du passé. Pourquoi me cacherais-je, moi, bras droit de notre créateur, ILawOwStraight ? Avant, oui, nous faisions tout pour pour "pourrir" la vie des autres (c'est comme cela que vous dites non ?). Hack d'email, de facebook, de compte payant, voir de PC et de matériel dans une maison.... Jusqu'au jour où nous n'avons pas assuré nos arrière et je la police est remonté jusqu'à nous. Nous pouvons vous jurer qu'à partir de ce jour, tout à changé. Certe, par rapport à avant, nous en savons plus en matière de hacking (maintenant, moi, je suis presque au bout du C++ et du XML et je suis en plein dans les DSL), mais nous nous en servons pour nous amuser entre nous, nous créons des petites pages et les piratons nous-même. De même, lorsqu'un membre ou un bien-heureux qui a trouvé notre site a d'énormes soucis, nous l'aidons sans trop altérer sa vie. Généralement, dès un 1er avertissement via fond d'écran, les fauteurs de troubles se calment, mais ils nous arrives de pousser plus loin.
Donc, je me suis introduis dans votre tour, mais au nom de la paix et de la raisonnance. Je ne veux pas que vous ayez à faire aux plus instruit de notre site, (d'autant plus que l'un est drôle, mais prend ce genre d'action au 1er degré) et avoir moultes problèmes...
Nous ne sommes pas des hackeurs sans vergogne, juste un site indépendant.
Donc, nous vous conseillons d'arrêter vos bêtises sous toute ses formes (sauf si vous êtes bête, mais là, c'est pas mon problème), mais je ne veux PLUS voir notre nom partout où vous allez. Vous avez de la chance, j'ai supprimé le message sur notre forum dès que je l'ai vus, et l'ai traité moi-même. Je suis donc le seul à savoir ce "litige". Mais je serais plus sévère et je serais obligé d'avertir les autre via annonce (voir global en fonction de la gravité) et la, ça ne sera plus la même musique.
Sur ce, je suis disponible si vous avez des questions (non je ne suis pas lâche et sans vergogne, je suis à l'écoute de tous, même ceux qui s'amusent à emmerder les autres.
+ Bawllo.
Flemme de lire son pavé.
C'est pas mon message
Si vu que c'est Waluigi qui l'a écrit.
Exactement.
What is this pavay ? Expliquez-moi le contexte dans lequel le lire, car c'est pas compréhensible comme ça.
Creeper Tu es déjà venu chez IE2
Plop à tous !
How are you today ?
Et je vois que Syxel est de retour en force avec ses Fakes...
Nextploit C'est le moins que l'on puisse dire.
+ 100000.
Bof un jour il s'en lassera
Sinon, aujourd'hui, je me suis fait un peu de MKW, et j'aime voir les points des joueurs augmenter
Ça fait un bail que je n'ai plus joué à ce jeu.
Inazuma_Japon16
Posté le 7 avril 2012 à 14:30:46
Creeper Tu es déjà venu chez IE2
Oui et ?
Bof, moi, en tant que 4TL (... )n je ne m'ennuis pas trop
Waluigi256 n'ai pas la même IP
On parie ?