Non.
Moi et cyclone sommes copain c'est touts
Je sais , j'ai même dit non pour ce que Peto a dit.
J'ai vue.
Non , je déconne.
Mauvaise nouvelle!
Je regarde Pokémon sur gulli et sur la 18
C'est probable Peto.
Je ne suis pas cyclone
Prouve-le ~ ~
Je vais bientôt aller tondre la pelouse, des questions ? :3
Bonchour sinon.
Salut Aiguille.
Allez dis Sony.
Cyclone tu boostes.
Dire quoi CoolYoshi?
Qui a dit que je boost
Pas moi!
Non mais c'est vrai tu postes pour rien dire avec Sony, « attends continue je vais être au niveau 3 » c'est ça booster.
Sony Tu devais dire je sais plus quoi, hier déjà.
Ok, Je vais le raconter!
Allez,on attend
Allez vas-y, ça prend 40 minutes ?
Je vais vous raconter ce qui c'est passer au début
Moi j'étais "Sony151" et j'ai créer une Team qui s'appelle la Team Sony j'ai poser des tas de questions et après j'ai reçus un MP le titre du MP s'appelez "Team Sony" après celui qui ma dit ça c'étais "Virus245" et il ma dit qui l'étais le patron de JeuxVideo.com et il voulez que je fasse partie de la "Team Sony" alors que j'en faisait partie déjà, Mais soudain il ma dit que je doit flooder avec les "Avertissements" sinon c'est mon ordi qui sera bloquer!!!
Quand mon pseudo "Sony151" été banni alors j'ai pris l'apparence d'un pseudo "Pokemon245" il ma reconnu et il ma dit de revivre un coniteau et après mon pseudo étyé banni pendant 30 jours, J'ai encore pris l'apparence de mon pseudo "Suze245" après c'est "Wario245 qui apparaît comme par magie il se faisait passer pour moi et quand mon pseudo "Suze245" été banni et ben j'ai prix encore les apparences des pseudos "Mario245" et "Luigi245" Puis mon pseudo "Mario245" est banni maintenant c'étais "Pikachu[JV]", "Arceus[JV]" puis après j'ai transformer mon pseudo "Luigi245" et "Syxel3" j'ai créer des pseudos qui s'appeler "Sywel3", "Sony245", "Pikachu321 et "Sykazot" puis "Virus245" ma reconnu!!!
Soudain un pseudo qui est venu comme par magie nommer "Waluigi245" ce faisait passer pour moi et après c'étais "fandeWaluigi", "Waluigi246", "Waluigi247", "Waluigi248", "Waluigi249", "Waluigi250", "Waluigi251", "Waluigi252", "Waluigi253" et "Waluigi254" puis "Virus245" ma demander par MP que c'est lui qui a fait venir "Waluigi245" puis il n'arrête pas de ce faire passer pour moi a feins de bannir mes pseudos "Syxel3", "x-Sony-x" et "s-Sony-s"
J'ai pris les apparences des pseudos "s-Sony-s", "i-Sony-i", "v-Sony-v", "x-Sony-x" "Sony245" et maintenant que mon pseudo "Syxel3" a été banni et ben il va recommencer pour faire bannir mes pseudos "Sony245", "x-Sony-x et s-Sony-s!!!
Depuis le début j'avez pas envie de flooder, Mais c'est à cause de "Virus245" tous ça!!!
Maintenant je doit partir parce que "Waluigi254" à demander à "[mine-rar]" de flooder dans ce forum à 13h00!!!
Votre forum et en danger!!!