M'ouai
Mokay.
Reuh
Pare pas syxou si c vrai qu'elle sera ton nouveau nom et va sur mon tournoi et on se retrouvera
love,xxxxx
Tu sais syxel...tu peux toujours l'ignorer .__.
Oui mais si il me banni?
Bah,au pire (je dis bien au pire) tu crée un autre pseudo
Oui mais regarde mais points
Syxel3 Posté le 28 novembre 2011 à 19:24:07 Je suis dans ce forum pour l'instant https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8093-0-1-0-1-0-mario-kart-double-dash.htm Lien permanent Darkrai814 Posté le 28 novembre 2011 à 19:25:20 Noooon, Waluigi va le voir et continuer à t'embêter ! Lien permanent Syxel3 Posté le 28 novembre 2011 à 19:26:45 Oups Lien permanent Waluigi248 Posté le 28 novembre 2011 à 19:29:04 cool je vais venir sur ce forum pour qon samuse encor plus Lien permanent
La c*nnerie
Syxel3
Posté le 28 novembre 2011 à 19:46:22 Oui mais regarde mais points
Moi j'enh ai plus,j'me fait bannir,j'en ai rien à bat***,j'ai tellement de pseudos... .__.
J'peux utiliser le pseudo de ma soeur où de mon frêre
Il faudra toits recommencer
Syxel Et alors ? Je me suis fait bannir mon pseudo quasi-Rang Rubis, j'ai survécu !
Maintenant, je sais que tout est relatif et que les points ne servent qu'à appâter et à capter les forumeurs pour qu'ils restent plus longtemps.
Mais c'est aussi un prétexte pour faire des dédis.
Salut aux nouveaux arrivants + Bonjour et bonsoir, je vais me coucher, bonne nuit ! /
Oui mais c'est mieux d'avoir des rangs
Non?
Baw, all.
Maintenant, je sais que tout est relatif et que les points ne servent qu'à appâter et à capter les forumeurs pour qu'ils restent plus longtemps.
Mais c'est aussi un prétexte pour faire des dédis.
Salut aux nouveaux arrivants + Bonjour et bonsoir, je vais me coucher, bonne nuit ! /
Posté le 28 novembre 2011 à 19:24:07 Avertir un administrateur
Je suis dans ce forum pour l'instant
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8093-0-1-0-1-0-mario-kart-double-dash.htm
Lien permanent
Punaise ! Fallais le dire par MP et non sur le forum. Si tu ne l'avais pas dis, Waluigi ne t'aurais pas trouver.
Désoler parce que Aiguille ma dit "non ne part pas"
T'aurais dû envoyer un MP à Aiguille pour lui dire ça
Oui