Bin voyons, j'ai que ça à faire
Au fait, ce n'est pas "celui de Red Yoshi". Red Yoshi, c'est quelqu'un qui a contribué à mettre de nombreux sprites dans ce parc mais, il n"y a pas que lui (d'ailleurs, je compte m'inscrire sur supermariobrothers.org et, mettre, dans le prochain parc, quelques uns de mes customs graphics comme mon Méga Snifit et les Darkvous )
Au fait on dit qu'on peux y jouer en ligne j'aimerai bien essayer, si vous voulez o npourrai tester un joiur :D
je veux bien jouer en ligne
alors ?
c'est quoi les darkvous ?
Les Darkvous ? Ce sont des ennemis que j'ai crée.Ce sont "les versions Darks de Vous" ( à savoir: Mario, Luigi ...)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dark Mario: Remplace Rex (ennemis très galère à battre quand il est petit )
Dark Luigi: Remplace Frère Marto (un ennemis récurant que j'aime bien )
Dark Peach: Remplace Mouser (j'aime pas Peach )
Dark Toad: Remplace les monstres de SMB3 qui sautent pour nous croquer quand on passe au dessus d'eux
Dark Link: Remplace Ludwig Von Koopa
Dark Parayoshi: Remplace Paratroopa
Dark Yoshi: Remplace Koopa
?????????: Remplace Larry Koopa (Je ne vous dirai rien sur lui !)
Super Dark Luigi: Remplace Bowser
Pour les personnes qui font "poster" dès qu'ils entrent dans le topic, ce message ci-dessus est un . Il révèle ce que sont les Darkvous, que j'ai crée
merci pour avoir repondue a ma question.
c'est quand que tu les mais ?
faut télécharger amachi pour pouvoir jouer online...
moi je viens de le telecharger et quelquin l'aurait pour se mettre son adresse je voudrais jouer en ligne
et je vien de creer un boss king pokei vous prener les pokei mario bros 2 et metter ne du bas jusque un haut
Je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne. Si tu veux, je veux bien (pas maintenant ) jouer avec toi. Mis, faudrait que je sache faire
Je suis 2x2
E:\Mes Documents\video wink\king pokei.htm voici ma video avec mon petit frere
ps regarder mon age si vous vouler le savoir
oups regarder mon sur mon profil
ya plus personne
Chaud le up.
idem que CY
Ah ok le jeu qu'on peut plus télécharger.
C'est vraiment dommage car, ce jeu est superbe .
Mais bon, je me suis inscris sur le forum et, il y avait, à ce que je vois, pleins de bugs et erreurs .
Y a eu du up quoi...