moi, mon imagination fait presque tout. parfois je copie des bout d'un niveau de nintendo, et d'un autre et je les mets ensemble
facile
oui, je sais, je met des noms pourris à mes niveaux mais bon
Non, tes noms de niveaux sont très bien !
Actuellement disponible : le monde A.
Le monde B est prévu pour le 10 mars, le monde C pour le 20/03, le monde D pour le 01/04, etc.
PS: Dès que je les aurrai créés, je remplacerai les niveaux A-01, A-02 et A-03 par des niveaux très très durs !
avez vous mario vs donkey kong pagaille à mini-land
Annule les dates de publication des mondes, je les metterais quand il seront prêt !
moi je crée des niveaux régulièrement, as-tu réussi mon niveau préféré nommé "clé"
Je vais l'essayer !
J'ai mis des niveaux HARD, t'as-vu ? Et je met le monde B lundi prochain
niveaux hard 1,2,3...
je vais les essayer
je te lance un défi :
réussir le niveau "ciel" en prenant la carte
facile mais... il faut le trouver
et j'ai modifié le niveau "boîtes"
NOUVEAU
Défis 1 et 2
BIENTOT
Monde B (lundi)
Défis 1+ et 2+ (lundi)
ATTENTION
Le monde A ainsi que les 3 niveaux HARD et les défis 1 et 2 seront supprimés dimanche soir.
Voilà !
PS: Je n'ai pas trouvé comment prendre la carte...
PS.2: J'adore ( ) ton niveau "sauts" !
merci ! il me sera très dur de t'expliquer sans vidéo mais pour récupérer la carte dans le niveau "ciel", vu qu'il y a 2 ligées de blocs roses il faut que tu ammène UN SEUL mini-mario en avant (il faut qu'il soit sur la 2ème lignée de blocs roses) et tu dois te servir d'un des blocs roses de la première lignée pour qu'il saute en bas (dès qu'il est près à sauter sur le bloc rose de la première lignée, enlève le bloc avant que le mini-mario ne le touche et il fera un bond en diagonale) ceci n'est ni un bug ni un tucage
attention, j'enlève ce niveau dimanche soir pour en mettre un autre un peu plus interessant
pour mettre le niveau "M vs DK"
ou sont tes défis 1 et 2
(désolé, je n'ai pas tout mis dans le même message)
mes défis:
"partout" avec l'étoile d'or
"clé" (déjà réussi, je l'ai mis en partage public)
"à 'aide" avec l'étoile d'or
"boutons" avec l'étoile d'or
et pour finir "montée" avec l'étoile d'or
Mes défis sont en partage public, il faut qu'ils soit validés.
Je vais ré-essayer le niveau "ciel".
Monde B à 19h.
Les niveaux HARD et DEFI seront dans le monde F.
je ne changerai finalement pas mes niveaux, ils vont peut-être sombrer dans l'oubli, car je viens d'avoir hier mario vs dk pagaille à mini-land auquel je joue beaucoup
plus