CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elec] Les présentations !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:59:18

Bonjour à tous. Suite à une demande des administrateurs, une election pour un modérateur est organisée ici !
Le forum n'est pour le moment pas très actif, mais l'activité remontera à coup sur au fur et à mesure que des infos sur le jeu sortiront... :-)))

Voici quelques informations nécessaires :

- Les élections vont durer environ une semaine et se dérouleront en deux étapes.

1] Les présentations.
Chaque candidat à la modération doit poster un texte bref mais concis sur soi, et sur la manière dont il pense modérer. Pas besoin de poster un pavé, poster seulement 10 lignes n’est pas un désavantage si l’explication est claire. ( ne postez pas votre adresse email, je n’en ai pas besoin )

2] Les votes.
Vous voterez pour la personne que vous souhaitez voir modérer.

Entre les deux étapes, j’aurai effectué un tri, donc ne vous étonnez pas si des candidats ne sont pas retenus.
Voici quelques raisons qui peuvent me pousser à ne pas retenir un candidat :
- Nombre de jours trop faible
- Nombre de messages trop faible ( sur le forum , un pseudo de 20 000 message, ça ne veut rien dire par exemple^^ )
- Inapte à modérer

L’essentiel :

- Présentez vous avez votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaître. Vérifiez aussi que l’adresse email où est hébergé votre pseudonyme soit toujours valide. Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo ( ou même plusieurs ) précisez le ( avec les noms des pseudos ), c’est une information importante pour moi !

- Ne donnez pas votre mot de passe ! Si quelque un vous le demande, c’est qu’il veut vous voler votre pseudo. Si vous avez un quelconque doute, demandez moi, je suis aussi là pour ça.

- :d) IMPORTANT : Ne communiquez pas non plus l’adresse de votre pseudo NI dans votre présentation, NI sur le forum.
Évitez par ailleurs les adresses en @Hotmail qui ne sont pas les plus fiables…

- Une dernière chose : pas de blabla sur ce topic ! Ceux qui ne respectent pas cette règle peuvent facilement se dire qu’ils sont éliminés.

A vos claviers !

[Vous avez jusqu'à jeudi, 20h pour vous présenter. :) ]

Chaosus Chaosus
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:25:13

Bonjour !

Je me présente, même si je n'y crois pas trop, mais qui ne tente rien n'a rien ^^.

Je m'appelle Luc, et je passerais ma 16ème année en Septembre, concernant va vie privée je suis en Seconde (futurement 1ère S), j'adore la musique, les amis, le sport, la lecture et SURTOUT les jeux-vidéos :diable: Concernant ces derniers, mon jeu préféré est et restera la série Metal Gear Solid. Je possède une DS, un PC (lol) et une GameCube. Je dirais pas ce que je pense de la vie, de moi et de la société.

Concernant ma manière de modérer, sachez que je trouverais inutile d'être 24 / 24 sur ce forum pour le gérer. Je pense qu'un passage par jour suffit largement pour virer les disputes, kicker les insolents, bref "faire le ménage", mais rien ne m'empêche de rester plus longtemps. Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas stricte et je ne vais pas modérer aveuglément en suivant à la trace les règles et je ne suis pas non plus de nature à imposer une dictature.
Par dessus tout il ne faut pas oublier non plus que je suis humain, que j'ai des opinions et que je ne serais pas là seulement pour faire respecter la charte, mais aussi pour participer au forum, et l'animer par la même occasion. Il pourra aussi m'arriver de me tromper, auquel cas j'accepte toute critique, tout avis et remise en cause : n'ayez pas peur, je suis capable d'autocritique.

Enfin bref, voilà tout, vous ferez avec, je sais pas trop comment le reste se passera, merci à tout le monde :-)

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:00:59

D'un commun accord, cette election est reportée à plus tard, désolé Chaosus :p

Tu pourras te représenter quand l'election sera refaite. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment