Hello,
Ayant pas mal avancé dans le jeu et aimant débloquer le maximum de trophées/succés dans les jeux que j'achete, je vous offre mon aide pour débloquer ceux qu'ils vous manquent.
Je ne les ai pas encore tous obtenus mais le platine ne devrait plus etre long à tomber.
Je vous propose donc mon aide pour vous aider à les réussir en vous donnant les bons builds, les bonnes tactiques et les astuces utiles pour les débloquer facilement.
N'hésitez pas à poser vos questions, je ferai mon maximum pour vous aider.
Salut, est-ce que tu aurais une astuce pour le trophée Parfait.
merci d'avance.
hello taddeus76.
pour ce trophée, tu dois obligatoirement avoir acheté et équipé les 2 "joyau de persée" (4000 Kleos en tout lors de l'achat)
ca te permet de débloquer le combo "6 attaques rapides". (touche carré sur PS3)
des objets qui boostent la vie peuvent également etre utiles pour pouvoir encaisser sans avoir a s'occuper trop de sa barre de vie.
le mieux est de se mettre en mode de jeu normal, avec achille (c'est le plus simple pour sortir les "attaques parfaits" et de le faire sur un ennemi de type capitaine ou meneur (les menis chefs de groupes) apres lui avoir fait perdreson bouclier.
inutile de tenter ce trophée sur un ennemi de base, un requin ou un lancier, ils meurent ou reculent trop vite.
les 6 coups doivent toucher la cible, si un des 6 est paré a l'aide d'un bouclier, ca ne comptera pas.
quand ton perso va frapper, tu vois une sorte d'etoile brillante sur ta lame, ca t'indique qu'il faut vite refrapper et ainsi de suite.
il suffit donc d'enchainer 6 coups et le trophée / succes tombera immédiatelement apres.
plus tu enchaines les coups parfaits et plus l'aspect visuel de l'attaque change (ta lame laisse des trainées jaunes dorées sur l'ecran)
ca te permet de voir si tu as effectué le bon timing.
Merci, c'est bon j'ai réussi chapitre 1 aprés le didacticiel des attaques parfaites; cela m'a permis de m'entrainer.
Encore quelques trophées qui me manque.
Briser les boucliers d'une phalange
Garder les kleos pendant 3 mins
Les autres devraient être faciles avec une grille bien boostée.
Briser les boucliers d'une phalange :
tu verras, c'est un trophée tres facile.
trouve un groupe de soldats protégés par de gros boucliers noirs en forme de 8.
essaye si possible d'etre seul ou tres peu accompagné pour ne pas que les alliés t'aident.
il te suffit ensuite de donner des coups de boucliers (touche X sur PS3) pour casser tous les boucliers du groupe de soldats.
quand tu casses un bouclier, passe au soldat suivant, etc ... ne tapes JAMAIS avec ton arme car tu ne dois pas tuer un seul soldat du groupe avant d'avoir cassé tous les boucliers.
fais de meme avec le chef (capitaine) du groupe.
si jamais son bouclier ne casse pas apres une 10ene de coups, tu le.
j'ai eu ce trophée comme ca.
Garder les kleos pendant 3 mins :
trophée hyper simple également.
trophée à réaliser dans la derniere mission (mode facile) ou on incarne AJAX (il se bat contre des fantomes)
il faut s'equiper correctement avant et le tour est joué :
- booster la vie à fond avec les objets.
- equiper l'objet qui ne remet par le compteur de Kleos a 0 quand on est touché (Orbe d'Ouranous)
dans la derniere partie du niveau, quand on nous demande de trouver la sortie, y'a une zone ou les fantomes reviennent à l'infini.
il faut juste faire des attaques rapides (la moindre forte) pour taper quelques mecs a chaque fois. si on te touche c'est pas grave, l'objet annule la remise a 0 des Kleos.
il faut juste faire attention a ne pas laisser le compteur de Kleos repartir a 0 pour cause d'inactivité mais vu le monde qu'il y a dans ce petit couloir, ca semble impossible
voila, j'ai décroché mon platine.
le trophée le plus chiant du jeu n'est finalement pas celui que l'on croit mais "Beauté qui envoya 1000 navires" (trophée caché d'argent)
Bonjour,
Je voulais te demander si tu pouvais me dire comment faire le succes "il s'est cru ou lui?".
Je suppose qu'il faut que la barre de santé soit en rouge mais rien n'y fait je n'arrive pas à l'avoir!
merci d'avance
hello dams008.
le plus simple pour se trophée est de le faire dans l'arene durant le 1er ou le 3eme duel. (le 3eme est plus simple car il n'a pas de bouclier mais il faut deja passer le requin lors du second duel)
attaque l'ennemi jusqu'a ce qu'il lui reste peu de vie puis laisse toi toucher jusqu'a ce que ta barre de vie devienne rouge.
quand elle est rouge, acheve le boss et le trophée sera a toi.
Ok je te remercie je vais essayer et je te redis.
Salut tout le monde comment vous savez que il y a un dlc multijoueur? quelle votre source parce que j'ai le jeu et j'ai demander au vendeur il m' a dit nn.... Merci de votre reponse
Bon voilà j'ai essayé t'as manip et ca ne marche pas,je sais plus quoi faire,j'ai essayé beaucoup de fois pourtant!!
Donc si tu pouvais me redonner un conseil parce que là c'est un peu énervant surtout que ca n'a pas l'air compliqué.
a quel endroit ca bloque ?
J'ai fais ce que tu m'as dit mais je sais pas ce qui cloche!
Donc j'ai terminé tous les autres succes donc j'arrive facilement au troisieme personnage,donc je lui enlève de la vie jusqu'à que je puisse faire un finisher, et là je me laisse taper jusqu a etre dans le rouge,pour ensuite le finir.
Et la,rien...pas de succes.
J'ai enfin réussi,ce jeu est enfin terminé à 100%, en faite il faut etre déjà dans le rouge avant de commencer le duel et là il faut le finir.
Je viens de le découvrir à l'instant en battant patrocle.
Je te remercie quand même pour tes conseils,l'arene est vraiment un bon moyen d'avoir ce succes.
Salut veracocha dit c'est quoi les succès secret ?
salut [kayle],
il y a 6 trophées / succes cachés liés à l'histoire.
sinon, les autres :
- effectuer un finish move sur un zombie
- rater toutes ses attaques pendant 1 furie
- brisertous les buocliers d'une phalange sans tuer personne
- ne pas attaquer hippolyte
- 5 zombies doivent recevoir un coup de pied de la part d'apollon
- 7 soldats ennemis tués par le cyclope
- vaincre le griffon sans etre touché par une attaque de sable
- lyssa doit toucher 3 zombies en 1 seule attaque
- obtenir 350 kleos avec penthésilée dans 1 chapitre
- debloquer toutes les images de la galerie d'art
ne pas attaquer hypolite c'est quand on a les amazones même elle se prend la lance dans le ventre ?
@[kayle] : non, c'est quand tu te bats en duel contre ta soeur un peu plus tard dans le scenario. il faut te laisser tuer sans réagir.
sa marche par contre pour les phalanges tu peux expliquer ?
Briser les boucliers d'une phalange :
tu verras, c'est un trophée tres facile.
trouve un groupe de soldats protégés par de gros boucliers noirs en forme de 8.
essaye si possible d'etre seul ou tres peu accompagné pour ne pas que les alliés t'aident.
il te suffit ensuite de donner des coups de boucliers (touche X sur PS3) pour casser tous les boucliers du groupe de soldats.
quand tu casses un bouclier, passe au soldat suivant, etc ... ne tapes JAMAIS avec ton arme car tu ne dois pas tuer un seul soldat du groupe avant d'avoir cassé tous les boucliers.
fais de meme avec le chef (capitaine) du groupe.
si jamais son bouclier ne casse pas apres une 10ene de coups, tu le.