dsl du double post et dans le 1er je parlais a caradryan
Wikus-D9
Posté le 13 janvier 2010 à 14:33:20 Tu fait tourner les deux ou trois neurones que tu a dans ta tête DarkLink avant de poster? Le topic de la phrase infinie ne reprend pas le film alors je te prierais de bien vouloir la mettre en veilleuse, si tu avait suivis tu aurait compris que le Jake de la phrase infinie n'avait rien à voir avec celui du film et que l'action de ce topic en était antérieure et que si comme tu dit j'ai tendance à donner des consignes c'est pas pour que des zigotos comme toi le coule avec des absurdité, au moins notre phrase infinie est construite tandis que la tienne s'est cassée la gueule y'a un bail
mouais sauf que:
1: c'est pas la mienne c'est celle du forum de new zelda et ce n'est pas moi qui ai eu l'idée
2:se casser la gueule?! apprend a lire (dsl de te dire ca) le dernier post date de ce matin et elle risque pas de se casser la gueule meme si le jeu est prévu pour 2011
3: toujours sur ce topic,contrairement a la tienne ce topic est ouvert pour les plus sérieux et les plaisantint et tout le monde est content.et pour que tu te rende compte que c'est un excellent topic je vais t'apprendre que je me suis tapé 150 page pour me remettre dans le bain il y a quelques mois
4: pourquoi le personnage s'appelle jake?c'est bizarre un peu
5: tu m'écouterais ton topic serait en pleine forme tout le temps meme avec les blagues légerement débile de lovavatar et de Nicolasco
j'éspèreque tu te coucheras moins con ce soir! oh excuse moi j'avais oublier que t'étais un no life
Wikus t'indiquent aimablement que le topic est ouvert à tous ceux qui savent écrire correctement et sérieusement et que si d'autres veulent ouvrir un topic pour aligner des bouts de phrases sans interets qu'ils ne se privent pas, va voir le début de la phrase infinie et tu verra comment a a commencé si tu arrive à t'y retrouver : Phrases sans queue ni tête, anarchie narrative, fautes d'orthographe affligeantes, passage de la première à la troisième personne, passage d'un point de vue à un autres complètement différent (de l'externe à l'interne ...) sans parler de la syntaxe chaotique.
Tu m'excusera mais je préfère la phraser infinie crée par mpjuan06, Tyr et moi même.
Je me coucherai toujours moins con que toi soi-en assuré mais sache que c'est l'auteur qui tenait au nom de Jake et que si tu es pote avec des guignolos comme Nicolasco ou lova alors je ne peux que te demander de pas foutre les pieds sur ce topic pour répandre ton humour de merde qui pue à plein le collégien fan de catch et de Booba.
ouais mais les plaisanteries alors?ton topic est belle et bien fermé et non ouvert! "Phrases sans queue ni tête" c'est une phrase infinie! laisse ton topic un peu plus libre!
Du calme! Ici ce n'est pas un sujet pour les guerres ouvertes. Chacuns ses attentes, chacun sa phrase infinie! C'est plus simple ainsi. Maintenant stop, on passe à autre chose, ok?
Pour que des indécrottables crétins incultes le foute en l'air ? Non merci !
Wikus-D9
Posté le 13 janvier 2010 à 14:48:30 Je me coucherai toujours moins con que toi soi-en assuré mais sache que c'est l'auteur qui tenait au nom de Jake et que si tu es pote avec des guignolos comme Nicolasco ou lova alors je ne peux que te demander de pas foutre les pieds sur ce topic pour répandre ton humour de merde qui pue à plein le collégien fan de catch et de Booba.
je ne suis pas particuliérement amis avec ces deux la.toi tu dois avoir une vie passionnante si tu écrit à 34ans.je comprends pourquoi tu as des propos aussi idiots maintenant.genre j'aime tout ce que je déteste! nous les collégiens on est pas tous pareil! on est pas comme les na'vis (je dis ca pour que tu te fasse une idée)
Pas de bagarres svp.
calme .... Calme ... Pas fracasser l'écran en lisant des conneries pareilles ...
Sache, misérable inculte, que mon Avatar au nom de Wikus-D9 est au nom du héros d'un film que ton petit cerveau de collégien ne peut pas comprendre et que l'age (34 ans) est le sien et nom le mien tout comme le pays qui figure sur le profil. Capiche ?
Arrête Wikus, tu parle dans le vide, il ne comprend pas, pas encore du moins, on ne peut pas opposer le point de vue d'un enfant avec celui d'un adulte. C'est impossible, laisse le croire qu'il a raison et il nous laissera en paix.
malheuresement tu oublies (et tu devrais le savoir toi qui préfère rester dans le normal) que ton avatar (sur jeuxvideo.com) dois contenir tes vraies informations. petit cerveau de collégien..... tu dois avoir un misérable grain de poussière a la place du minuscule cerveau que tu aurait du avoir. de plus je ne retire pas ce qu j'ai dit a propos de ta vie passionnante car vu comment tu me traite tu dois avoir minimum 20 ans!
http://exercices.free.fr/index.htm je pense que tu as besoin de ce site Wikus. moi non donc rien ne sert de plaisanter
Tu devrai arrêter la fumette mon petit, le jour ou tu verra que tout les profils sont réels tu me fera signe. Sur ce fout le camp avec ta logique bidon et ton raisonnement de gamin et laisse les grand poster ce qu'il veulent, y'a pas un forum pour toi sur ce site genre pour les amateurs de pokémon ou de finger-skate ou encore de rap ?
la cavalerie arrive! quand es que tu aura 111 ans tyr? tu sais le nombre après 110?
Ah non, pardon, de Naruto ... La grande classe ...
Hey, calmez vous un peu. Vous sortez du but du sujet, et vous perdez votre temps à vous disputer pour rien.
Wikus, vous n'attendez pas la même chose de la phrase infinie, c'est inutile de débattre sur le sujet: tu veux t'amuser, il veut déconner. Lui expliquer le but de la première phrase infinie ne va pas changer les choses, encore moins que les insultes sur le pseudo, dark-link59.
Alors stop!
ça en jette y'a pas à dire
Naruto powaaaaaaa !
Tyr à raison je ne vais certainement pas me saigner aux quatre veines pour me faire comprendre d'un gosse de 11 piges.
et si j'aime naruto qu'est qui vous dérange? vous voyez comment vous pouvez etre immatures!
A comportement immature réaction immature.
Re.
Je propose un jeu : " The encyclopedia Eywa ".
C'est en fait une sorte de chasse au trésor :
Je donne un indice de forum, et vous devez le trouvez.
Je posterai un simple post sur le blabla de ce forum, ou en tout cas, je vous dirai sur quel type de topic je l'ai posté.
Celui qui trouve me le dit et j'irai vérifier sur le forum que cette personne ait répondu.
La personne aura trouvé le premier indice devra trouver la deuxième, mais personne ne peut chercher l'indice numéro 2 sans trouver le 1.
Vous me dîtes si vous ne comprenez pas.
J'attend votre avis.