je redresse la barre xD
Sorry, mais nan...
Et des film où on voit laggle d'un mec avec un flingue, yen a pas mal
Et c'est pas non plus en voyant juste laggle d'un mec que j'arrive a me rapeller d'un film
Et bonne initiative
Plus personne ... Ok très bien ... Pas top ce soir ...
kikoo le monde
personne dommage
Personne, façon de parler.
coucou toi tu est revenue.
lol je suis jamais partie mais à cette heure-ci ça risque de pas tarder.
Moi aussi mais flemme de poster ya des jours, bonne nuit ici
A demain, ou plutôt à tout à l'heure ...
d'accord je viendrais plus tôt
bisous à vous deux.bye bye
J suis tout seul
Moi aussi ...
mpjuan quand tu reviendra Tu peux gueuler que personne vienne sur ta phrases infinie mais pour la mienne t'est pas des plus volontaires ...
Le jeu des des images et films à repris ses anciennes règles , mais si , par contre , un certains nombre de personnes voudrait les règles des Nokomis , je pourrais les remettre sans problème
Avec une modif ( moins de films à la fois car ensuite , tous sont déjà fait )
Puisque monsieur le sanglier est sur ce topic, je t'informe qu'en m'envoyant mon nombre de mess et de jours à la figure tu t'est sacrément planté. Je suis sur ce forum depuis bien longtemps avant toi, j'y suis arrivé lorsqu'il prenait son envol, je l'ai vu monter, grandir, seulement je n'ai pas lâché prise contrairement à Lebeau, toi, ou Techno.
Mais , je te soutiens et tu continue à me clasher , mais c'est UN GAG , j'en ai rien à foutre de ton pseudo de merde
Je n'ai JAMAIS mais alors JAMAIS lâché ce forum , j'ai le droit d'avoir une vie quand y a des vacances , y a pas que le pc
Tu m'a comprise.