Non moi je suis la j'attend un sujet de conversation
ps : j'ai joué a 0 Résident Evil mais j'ai vu toute les cinématiques à la suite du 5
et il est superbe
Sans-doutes. Merde alors ce forum meurt un peu plus chaque jours et personne n'y peut rien ! Rage !
Il na jamais été vraiment vivant malheureusement
Juan, Moké
Moi je trouve que hier il ses réveiller
Oui mais on était combien hier ? 3 ou 4, c'est pas assez
Je me souviens à ses début, c'était le bon temps, tout le monde venait ici pour parler d'Avatar ...
Moi je trouve ça déjà convenable,toi tu n'est que sur le marathon et ces nul
le bla-bla est fait pour rester en 1ere page pas le marathon
Tout le monde vient pour le marathon et ne participe pas à faire vivre le fofo ! C'est n'importe quoi !
Comme tu l'a dit ya pas de sujet donc pourquoi je viendrais parler ? tu t'auto-owned là
Au début c'était bien oui
J'ai déjà dégager ceux qui venais que pour le marathon*
vlti nous avons plein de jeux et les sujets ont va pas les faire à deux ... Si tout le monde pense comme toi on s'en sortira pas ...
A part mettre 18. 19.
ces tout ce qu'il font ils ne participent pas à la vie de Avatar
Mais les jeux j'aime pas ça moi
Pour ça que je les compte plus ses gens là Juan
Y'a deux topics phrases infinies dont l'un est devenu quasiment une fic et un autres normal pour ceux qui gueulaient ... Faut pas charrier, si rien t'intéresse alors pourquoi tu vient encore ici ?
Depuis quand faut ce justifier ?
Phrase infini=topic qui sert vraiment à rien
Phrase infini=topic pour crée une histoire et pas plus inutile que le marathon
Puis personne post dessus, alors pourquoi forcer le destin franchement ? laisser le couler
"Phrase infini=topic qui sert vraiment à rien"
Et le marathon il sert à quoi ? Tu croit qu'il est mieux ?
Nope pas mieux mais les gens postent au moins, puis c'est pas moi qui l'est crée si il venais a disparaître ça me ferais rien