Voila je propose a ceux qui ont eu le courage de débloquer le trophée platine de MGR, de le signaler ainsi qu'une petite photo afin de se la péter devant les autres joueur.
Je sent qu'il va pas y avoir foule xD
Mais bon celui qui poste une photo je l'appelle dieu
Tu va m'appeler Dieu dans tres peu de temps alors enfin moi ca sera les 1000G
je relève ce défi. je suis déja a 42% des trophées
impossible n'est pas français!!!
mais effectivement ce n'est pas donné a tout le monde...
jsuis a 75% moi
perso, je n'aurai probablement jamais les 1000G car je n'aurai pas le courage de me taper le jeu en revengeance et encore moins le rang S partout avec les boss en flawless, par contre je suis a 600 G me semble t-il (pas devant ma box) et c'est pas mal je pense...
il faut avoir du courage et surtout bien gérer cette putain de garde...
en dessous des 750g je trouve ca minable apart sur certains jeux hardcore
je ne dirai pas "minable" a ta place, car je pense effectivement que c'est un jeu hardcore (j'en connais pas mal des jeux hardcore) et de plus, il me reste encore quelques succes a debloquer comme les mission VR et d'autres pas trop difficile a avoir.
je pense aussi que tout le monde n'a pas la meme dexterité ni meme le temps necessaire pour pousser un jeu dans ses ultimes retranchements.
bref, il ne faut pas dire "minable"
Je l'ai eu ce matin , mais mon portable a un problème USB , je ne peux poster la photo , mais vous pouvez vérifier sur mon PSN (solidante83) et prendre la photo.
Comment t'as fait pour les convers codec ?
C'est le seul trophée qu'il me manque avec le mode revengeance et les rang S.
solidante83 est un demi-dieu
(j'ai vérifié)
Ben pour les codec j'appelle tout le monde après chaque cinématique , plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils répètent la même chose. Ya des infos bien fun dans les codecs
la preuve de solidante83 en image:
Topic Doublon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21297-54425-1-0-1-0-officiel-le-pantheon-revengeance.htm
Merci de pas faire plusieurs pics quasi similaires c'est inutile, un seul pour cela suffit.
Celui en lien est plus ancien donc le tien sera locké désolé !