Bonsoir à tous
Je vous explique : ce topic au nom peu évocateur je vous l'accorde n'aura qu'un seul but. Le recensement de tous ceux qui auront débloqué le fameux platine "Revengeance"
Donc oui j'en vois venir certains qui diront : " t'es trop un fou furieux toi ce platine il est carrément impossible a avoir "
Je répondrai simplement que pour moi aucun platine n'est impossible
Sur ce je ne pense pas voir ce topic émerger de si vite toutefois je garde l'espoir de voir l'un d'entre nous inscrire son nom (avec une preuve ça serait super) et ainsi entrer dans la légende
A vos manettes et bon courage
J'en ferais bientôt parti
J'ai presque la platine perso', je prendrai un screen dès que je l'ai.
t'es trop un fou furieux toi ce platine il est carrément impossible a avoir
Impossible non
Mais j'avoue que le S partout en revengeance ou les trophées secrets 0 degats face aux boss ne me motivent en rien.
du challenge ok, passer 60h pour çà, non merci.
Mais chapeau bas aux futurs platinés.
Merci d'avance Ulti.
Perso je le tente puisque le jeu me plait vraiment
le jeu me plait enormement.
mais avec le boulot tout çà, j'optimise mon temps de jeu.
certains ont celui de vanquish?
Platine obtenu depuis hier pour ma part en presque 40 Heures de jeu.
Un vrai challenge et ça fait vraiment du bien de trouver des jeux avec une difficulté corsé de nos jours.
Je le tente
On verra si ma manette résiste aussi bien que mes nerfs
je l'ai fini en revengeance , ca compte ?
Rwede :
La touche R2 de ma manette n'a pas résisté a MGS4, heureusement que Rinsing la touche R2 n'est pas trop importante.
Je vais tenté le platine mais je pense que c'est foutu.
Moi ce qui va me poser problème c'est les convers codec...
pourquoi?
il y aura un guide des moments à écouter...
je vois qu'il y a une personne qui a obtenu le platine
- ultima6 (23/02/2013)
Un screen ce serait sympa aussi.
Alex69009 Voir le profil de Alex69009
Posté le 24 février 2013 à 22:48:12 Avertir un administrateur
Moi ce qui va me poser problème c'est les convers codec...
moi aussi
Je l'aurai. Sinon la je fais tout en S en very hard. Le revengeance est plus dur ou pas ? On m'a dit que les ennemis mourrai en 1 contre. (mais nous en 1 ou 2 coup donc j'avoue ...)
en revengeance les ennemis sont complètement fous c'est juste une cascade de coups en série la jauge blade mode fond plus vite que du beurre au soleil enfin c'est un véritable challenge
pour le trophée codec il faut écouter 400 conversations sur les 510 que contient le jeu
C'est bon je viens d'avoir le fameux trophée Revengeance. En environ 40 heures. Je suis fier de l'avoir eu "Fair and Square" , sans Fox blade ni perruques ni brise armure , avec le katana de Sam.
Vous pouvez vérifier par vous même sur mon PSN (solidante83).
D'ailleurs vous pouvez me demander par MP des conseils , j'y répondrais volontiers.
C'est tellement bon de célébrer ce platine par un combat contre Sam en very hard , sono à fond !