Salut tout le monde. ^^
Donc Stik m'a demandé de l'aide pour le tri et il était un peu tard. Ce qui fait que je n'ai pas vu un grand habitué des forums MGS dans les stats : Driver__x. ^^
Je suis désolé pour le petit bordel causé. Merci à Stik de corriger l'erreur.
Wow, dri dri est donc retenu
C'est pas grave comme erreur
Haha Cam était fatigué donc, ça explique pourquoi Laru et hayate-nub ( ) avaient été retenus à sa place
Ah il chambre Agent
Jolie précision sur le 'pic des votes
Précision qui te coutera ton pseudo
Tant pis, m'en reste d'autres et je n'ai fait qu'apporter une précision qui espérons-le sera la bienvenue
Oui s'pas faux.
Au fait Laru si tu passes par là, hayate te devance.
Faut pas être grossier comme ça Agent
:56k:
Grossier? M'kay
:jajaja: :merkent:
:gekkounit:
:1337uberh4xx0r:
:jajajaaaaaa:
:28k:
:jap: :100m: :+RYU+:
:modo:
T'as perdu Agent
Je sais qu'Hayate me devance, en même temps ça m'étonne pas j'ai demandé à presque toutes les keup' qu'ont voté de voter pour Dridri plutôt que pour moi
Même moi j'ai voté Driver
En gros, si vous voulez voter pour moi, votez pour Driver, ça me fera plaisir
huh?
Il est où l' intérêt de te présenter alors ?
Honnêtement ? Je me suis présenté parce que Lali se plaignait qu'aucune keup' ne se présentait dans les candidats. J'aurais jamais cru que ça allait aller aussi loin
En gros, être modo ça me botte pas un max
Ah, 'kay
Tant que je te tiens, est-ce que le gameplay de SF IV se rapproche de celui d'un tekken ( deux touches pour chaque membre du corps) ou d'un DOA (un bouton prise, un autre garde, un poing et un pied) ?
Je vais P-E me l'acheter demain, alors je voudrais des renseignements
"Honnêtement ? Je me suis présenté parce que Lali se plaignait qu'aucune keup' ne se présentait dans les candidats"
Laru
Hayate Euh SFIV c'est vachement complexe, beaucoup plus que DOA ou Tekken dans lesquels la chance du débutant peut te permettre de gagner.
Là, dans SFIV, j'ai commencé en normal, j'en ai chié de chez chié! C'est plutôt plusieurs touches pour les coups de pied/poing et les flèches pour la garde (il doit y avoir d'autres moyens mais je ne m'y connais pas assez encore). Les prises ça se fait par combos de touches...Bref si tu veux t'y investir et que tu aimes les jeux de bastons vachement techniques (et difficiles )...Fonce!