Salut à tous !
Après une demande auprès de l'administration, me voilà modérateur de ce forum.
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis l'actuel modérateur du forum Left 4 Dead. Mon rôle sera donc de faire respecter la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Flemmard que je suis, la suite de ce sujet sera un copier / coller de mon topic de modération du forum Left 4 Dead
Ce sujet sert à la communication modérateur / forumeurs : vous pouvez donc signaler des problèmes vis-à-vis du forum : des sujets à supprimer, des messages à effacer ou encore des parasites à virer, que je n'aurais pas repérer moi même. N'ayez pas non plus peur de venir critiquer le travail que j'effectue, c'est même vivement conseillé, du temps que ça soit un tantinet argumenté et agrémenté d'exemples concrets
Je tiens encore à ajouter une chose : je suis un forumeur avant tout. Si je suis ici, c'est surtout pour me divertir, discuter du jeu et des informations. J'ai simplement certaines responsabilités en plus. Ah, et même si je passe pas mal de temps devant mon écran, j'ai autre chose à faire que de passer ma vie virtuelle à modérer un forum ! Ainsi, ne venez pas vous plaindre si un topic de flood n'est pas supprimé cinq minutes après sa création alors qu'il est 5h:03 du mat'
Pour ceux qui seraient nouveaux sur Jeuxvideo.com , voici les « armes » dont disposent les modérateurs afin de faire régner l'ordre :
-Suppression des messages / sujets,
-Kick, ou encore bannissement temporaire du forum pendant 72h,
-Relation privilégié avec les administrateurs, facilitant ainsi les possibilités de bannissement temporaires (30 jours) ou permanents.
Sur ce, je vous souhaite un très bon séjour sur ce forum
ok
Bon courage parce que là avec tout les topic du genre : "c'est un fake"ou "il é nul se jeu lol" etc etc, tu vas bien t'amuser =x
Surtout qu'il ce reproduise très vite ...
Ha enfin!
Bon courage surtout avec la colère des joueurs
Dis monsieur le modo , et si tu nous donnais ton avis sur ce L4D² ?
Nan , sérieusement , ce serait bien de savoir ce que pense le modérateurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la
Bonne modération.
Merci à tous pour ces encouragements.
ElliotReid, je ne jugerais le jeu que dans sa version final
Pourrais-tu locker tous les topics de rage svp?
Nah je rigole... le forum serait vide.
first page(on sait jamais)
sinon,bienvenue au modo (ben oui,on était là en premier )
Bonne modération
Boycott ! Boycott ! Ah excusé moi je me suis trompé de forum. En tout cas bon courage pour la modération !
Bonne Modération
Bonne modération + First Page
J'adore ce que le Modo a dit. Tous le monde devrais suivre sont example: Jugez que la version final
Au minimun: la démo.
La démo est comme la version final mais juste plus court
(Eeeeuuhh J'pense)
Ps: Bonne modération
J'avais lut La revange du modérateur comme titre
Je trouvais ça étrange aussi
(Eeeeuuhh J'pense)
Ps: Bonne modération
Une démo t'offre moin de contenue que la version finale.
Eeeuuuhhh pourquoi ça écrit sa, je me le demande toujours...:
(Eeeeuuhh J'pense)
Bonne mod' ! ::o))