Bon je suis gentil aujourd'hui
Voila la soluce
http://www.winvakers.com/download/jesuisgentil.jpg
Dis moi en quoi? J'vois toujours pas ton onglet...
Oh et pis laissez tomber, j'ai recherché j'ai pas trouvé la réponse, alors j'vais continuer avec les voix en anglais.
Tu as regardé mon screen oupas ?
ah bin ok, tu m'as jamais dis qui falait allé dans steam...
Bin ouais, t'aleurs t'as dit ("j'peux pas le dire plus clairement"... bin si)
Mais merci quand même de m'avoirs aidé.
Cordialement.
C'était un peu logique en même temps
Si, j'ai dit :
Mes jeux > Propriété > Langue
Mes jeux = Steam
Neuneu international spotted
Arrêter avec vos langues, il faut faire "vérifier les fichiers cache du jeux" lorsque l'ont fait bouton droit sur left 4 dead.
Cela remettra le jeu en français, mais tu auras le droit de te taper une demi-heure ou même une petite heure de chargement.
cela me l'a fait sur L4D 1, L4D 2, et deux fois sur Team Fortress, je suis absolument certain que ça fonctionne.
Laisse en anglais et mets les sous-titres...
ce qui est quand meme dingue c est que ca le fait regulierement ....
j ai eu le soucis, j ai regler dans l onglet langue puis par apres re-probleme, j ai donc fait une verif du cache et là redownload et là ca le refait encore ..... franchement Valve devrait faire qlq chose pour ce bug ... c est chiant ... et nous en belgique on a des cotas de DL/UpL ... et se retaper chaque fois ca bouffe le cota
Quota*
Sinon...heu, quelle utilité de le remettre en français a chaque fois ? o_- Comme ci c'était capitale de savoir ce qu'ils disent (et comme si c'était compliqué de comprendre que "reload" c'est recharger et que "A jockey !" c'est "Un jockey !")... o_-
Moi aussi j'ai eu le même problème, et bha j'ai mis les sout-titre XD
Ça c'est mon vieux sujet d'y a perpète...
(oui car j'ai dû me refaire un compte, j'ai changé d'ordi et j'ai plus mon mot de passe... )
A tous ceux qui essaieraient de caser un ou deux message ou quoi que ce soit, ça sert à rien.
VAINCRA !!!
Heu oui c'est ce que j'allai dire
Quand je parle de croissance mentale, c'est pas faux chez certain
Bonjour
Donc j'ai un problème sur left 4 dead 2 j'ai acheté le jeux il était français et j'ai acheté directement les pack dans le jeux mes j'arrive pas à avoir les versions française des pack j'ai essayé dans les paramètres important c'est en gris si c'est possible de m'aider sa serait gentil et chuis sur Xbox merci d'avance