Salut, je voulais savoir si on pouvait jouer en écran scindé à 2 sur le même PC, comme sur le 1, et si c'était grâce aux mêmes commandes.
A+
à la rigueur si vous y jouez tout les 2 avec un pad ouais ya peut-être moyen en bidouillant la "console"
sinon je vois pas... je vois pas l'intérêt non plus
Sur PC c'était soit un au clavier et l'autre à la manette ou alors 2 manettes, et oui c'était en bidouillant la console ( regardez le forum du 1 y'a un tuto).
L'intérêt c'est de pouvoir jouer en ligne avec un pote ;).
effectivement si ya moyen de jouer en ligne a 2 comme sur la Xbox la ça devient interessant
C'est le cas. Sur le 1 du moins, c'est pour ca que je demande si on peut faire la même chose sur le 2 :D.
J'ai éssayé les commandes du 1 mais ca donne rien(quand je fait ss_enable 1 ya rien qui se passe) si quelqu'un y arrive est-ce possible qu'il fasse partager?
C'est ss_connect :D
http://www.l4dmods.com/forums/viewtopic.php?f=27&t=4283#p37326
ouais mais ca c'est en anglais et je comprends pas tout.
c clair vous soulez mettez un mod ou on comprend ce qu'il y a ecrit paske meme si on tradui on pige rien.
et decrivez comment vous avez fait.
J'avoue que l'Anglais, si tu n'arrives même pas à t'exprimer en Français... :x
Je vais tester la méthode du 1 en détail et je vous le dirai si ca marche, et je mettrai un lien
Pour le 1, faut juste faire ss_map [nomdelamap] (même fonctionnement que changelevel) et c'est bon.
Voilà une vidéo qui explique en images comment jouer à 2 en écran splitté à L4D2 grâce à la console, sauf que ca ne marche que pour le solo apparemment: http://www.youtube.com/watch?v=rmiQZjZnxSI
Perso, il ma suffit d'aller dans les fichiers du jeu pour trouver des fichiers de config pour l'écran splinter, donc, oui, en bidouillant la console, on peut, et je vais test ça ce Week ^^
Merci levicdor pour la vidéo.
Merci pour la video mais j'ai bo essayer sa ne marche pas :x
L'ecran n'est pas splitter et je joue avec 2 manettes xbox360 une marche tres bien, l'autre je peux apuyé sur back ça ouvre une petite fenetre mais rien de plus
Quelqu'un pourrais m'aider svp? ^^
Bah moi je peux pas t'aider car je joue avec un clavier et une manette 360, et ca marche très bien. Mais la manip doit etre différente, essaye de de rentrer exec 360 contoller dans la console puis de débrancher et rebranhcer ta deuxieme pendant le chargment,comme ca tu auras un emplacement joueur 1 et un emplacement joueur 2.
Ok c'est bon j'ai reussi en mettant 2 manettes et en faisant la commande :
connect_splitscreen localhost 2
Que je n'avais pas entrer auparavant ^^"
Est-ce que c'est possible de jouer en écran splitté avec une manette eSecure ou KOO Interactive-Manette