après ma crise de larme je décide de me reprendre en main , j' appelle Al-Quaïda et leur demande de faire un attenta sur le Capitol ou se repose peace , quelques minutes après deux avions arrivent et se crash sur peace qui n' a même pas le temps de réagir
Et ouais j's'uis un bricoleur
malheuresement tout les tirs de Fatman partent exploser dans une galaxie très très lointaine sauf un qui explose dans le fatman emportant peace avec lui .
dommage , une autre fois peut-être
AHAHAHAHAHAH Rien ne pourra plus m'arrêter ! Je suis le leader de la résistance ! Nous pouvons vaincre les boycotteurs ! Si vous m'entendez,vous êtes la résistance !
OMG !!!
bon j'avais pas d'autre idée
Comment veux-tu avoir des idées en voyant un pseudo aussi naze ?
je suis d' accord et pour la peine je balance phil dans le trou du cul du monde a la place de shaun
Pourquoi ne pas y ajouter tout le topic et ceux qui y poste soyions fous
ba non sinon on pourrait plus s' entre tuer ce serait dommage !
Shaun-Connor,mais c'est THE pseudo !
La fusion de Shaun avec John Connor !
on s' en fout , retourne dans ton trou !
sgt lazy allié avec l' usnc débarque un continent de marines ainsi que spartan 117 il se mettent a nettoyer la ville et capture rafen qui sera torturé de longues heures avant de subir une mort atroce...
encore une fois tu es dans le mauvais jeu
Jerry toujours pas de Crash Course, je vous pari combien dans quelques heures ils vont nous avoué qu'il est repoussé une fois de plus
j' avoue c' est rageant
Non,elle est là !
Mais serveur sature