Bon j'arrive trop tard, le serveur est déjà down.
Tu te reco quand ? x)
La maintenant tout de suite ?
Ou sinon à 19h..
D'accord, j'active alors.
Ok je vais essayer.
Bon alors ça me fait "Création de la partie" et ça charge pendant des plombes sans aucun résultat.
Mouai, moi j'y suis lol :D
Comme je viens de me co, et que ça a "crée la partie" ressaye
Toujours pas.
D'ailleurs voici un exemple d'un serveur steam qui accepte les clients non-steam : 213.149.244.39:27015
Je crois qu'il faut patcher ton serveur ou bidouiller quelques fichiers .ini afin de faire en sorte que ton serveur accepte tous les clients. Mais comment faire, ça je sais pas
Enfin bon autant laisser tomber, si jamais je jouais avec vous, vous n'oseriez plus jouer sur le serveur. \ /
Salut tout le monde je voulais savoir ou vous écrivez steamID et ou on écrit son ID si vous avez une photo pour m'aider merci
Salut salut
Il te suffit d’éditer le fichier /addons/sourcemod/configs/admins_simple.ini et d’y ajouter les STEAM_ID des admins avec leurs droits comme indiqué ci-dessous :
STEAM_ID "droits" STEAM_ID2 "droits"
Exemple pour ajouter plusieurs admins avec tous les droits:
STEAM_1:1:12832123 "99:z" STEAM_1:0:87320244 "99:z"
La liste des droits est disponible dans le fichier /addons/sourcemod/configs/admin_levels.cfg. Ce système de droits permet de ne donner que certains accès ou fonctionnalités aux admins.
Et tu écris le STEAMID en bas, en dessous de l'exemple, et tu ne l'écris pas dans le rectangle
ok donc si je comprend bien je resume
//
//La ya le texte en anglais (je change rien)
//
//
//
///////////////////
//
//La ya des exemple qui sont deja fait (je change rien aussi )
//
//
///////////////////
et ici j'ecris : (mon nom de compte steam) "all permissions for this ip"
c'est bien ca ?
Nop, pas comme ça.
//
//Txt en anglais
//
//
//
///////////////////
//
//Là aussi ya des exemple, ne change rien
//
///////////////////
et là tu écris ton steam ID, et "99:z"
"99:z" veut dire tout droit
ok merci et j'ai un autre probleme je rejoin mon serveur avec un ami et moi sa marche mais lui sa lui mais failed after 10 retries (truc du genre)
Ah bon, tu n'as pas oublié de mettre Internet dans serveur, et au moins 8 joueurs ?
aa j'ai mis 4 joueurs sinon le reseau c'est internet
sa marche toujours pas ... help
Tu trouves ? x)
Salut, comment on fait pour ouvrire la console en jeu?
MErci
nn mmalheureusement mais j'ai vu que le serveur ce mettait en lan (alors que je met le serveur sur internet) et kan je tape sm_admin ca fait uknown command
sinon pour la console tu vas dans le cfg de left 4 dead 2 en gros tu vas dans c /programmefiles/steam/steammaps/common/left 4 dead 2/left 4 dead 2/cfg/et tu ouvre le fichier config.cfg (avec le bloc note) enssuite tu fais ctrl+F et dedans la petite fenetre tu tape toggleconsole maintenant que tu as trouvé toggleconsole
juste avant entre les deux " " tu mais la letre que tu veux pour ouvrir la console (en supprimant l'ancienne lettre) et tu test
Pour avoir accès à sm_admin il faut installer sourcemod