Certes...faisons en sorte de passer inaperçu
passer inaperçu...MAIS VOUS DECONNEZ !?
On peut pas passer inaperçu ! On est les maîtres sur ce forum !
Ce titre me convient amplement
Ouais on n'est connu sur se forum on ne peut pas passer subtilement
Chacun a le droit de dire ce qu'il veut... Bien sur faut un minimum argumenter quand on critique quelque chose mais bon je voit en quoi le fait qu'il y est des gens qui critique un jeu te dérange...
Pseudo Vulgaire jeune homme
Ben parce que, à force de critiquer "ptdr c tro nule valv il fon payer une aixtension xd" c'est saoulant
"Y'a la witch ?"
"Y'a le multi ?"
Faut pas abuser non plus
Hey mec, honnetement, t'aura tjrs des pauvres larbins pour tailler/critiquer/se plaindre/te contredire/faire ch***, y'as des gens qui, on dirait, sont nés pour ça, c'est triste a dire mais leur petit plaisir se trouve la...
Arrête toi plutôt sur les témoignages constructifs et les avis posés et sérieux, pas sur les mecs qui répondent uniquement pour poser leur science infuse et montrer au monde qu'ils sont omniscient et que la seule vérité sort de leur bouche.
Pour réagir a Left for dead 2, moi par exemple je trouve ça bizzare de deja sortir une suite a un jeu de ce style, 1 an ça me parait court pour un jeu multijoueur, autant se concentrer sur la création de map/amélioration moteur graphique ect ..
Tu es libre comme l'air :D Comme un ballon attaché sur la terre ferme :D et je suis au bout de ce fil :D
C'est si joliment dit...
a demain
Mais omg tu va te sentir obliger de up tout les topic pour rien ?
Apparement, ce type en a été capable...
Je comprend mieux pourquoi tu as eu 64 pseudos
Oui
trop tard il est ban haha!
et moi jsuis pas un maître peut être (oupas)?
oopas .
Trop fort...
je comprends que certaines personnes ici sont très déconnectés et ont un grand besoin d'échanger des mots ici sur ce forum pour se sentir attentionné voir même " important ". Mais de là à créer un topic d'adieu c'est non seulement hors-sujet (donc HORS CHARTE )et en plus 99% des lecteurs s'en branlent comme t'imagines pas.
Le but étant de te faire remarquer car tu manquais d'affection ,c'est assez touchant pour les 1% et ça marche, mais paradoxalement tu es ridicule.
désolé d'être aussi cru mais quand on feuillette ce forum on peut TOUS s'abstenir de tes envies d'être aimé.
étant donné la tranche d'âge sur ce forum, c'était plutôt à moi de faire profil bas mais ce genre de topic ma donne un goût amer.
on peut résumer ce bref discoure à un " OSEF "
Merci et aurevoir
Mais si moi je pars,Gogeta pête un cable,Pihl ira dans un asile !!! Je suis indispensable à leurs santé !