Bonjour
comment fait on les courtes échelles en co-op car avec un pote on a toujours pas trouvé au bout de 2 semaines xd pourtant j'ai chercher sur plein de forum et sur google mais rien svp quelqu'un peut (nous) aidées
Faut que vous soyez en snake in. Ensuite, le joueur qui mène la formation doit se mettre face à un mur escaladable et doit avancer vers celui ci (dans le mur, quoi). La courte échelle débutera.
Aïe, pas vu la date... Bon ben au moins, ça aidera les générations futures...
/:l
Sinon tout est la http://www.shift-games.com/solutions/metal-gear-solid-peace-walker.html
Salut, je suis bloqué dans le seconde mission de récupérations de documents confidentiels, je n'arrive pas à trouver le moyen de grimper sur le toit de la maison où se trouve le dernier document. Aucune échelle ne permet d'y acceder ou autre.
Merci de me répondre
Tu t'es trompé de topic le topic d'aide est là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-19507-1-0-1-0-spoiler-topic-d-aide-peace-walker.htm
je suis bloqué au passage souterrain B.je suis devant le portail on me demande de le soulever grace a la touche action ye le fais mais il n'arrive pas a le soulever et au bout de quelques secondes il se referme.j'ai tout essayé j'ai maintenu et j'ai pompé la touche action mais rien y faire svp aidez moi
C'est un peu dur mais il faut appuyé très rapidement sur triangle aprés elle s'ouvre (Quand on a fait le torture de MGS2 en extreme c'est tranquille )
bonjour comment on fait pour avoir plus d'ops?
En jouant !
mais si on a tout fini et qu'il nous en manque
Incohérent car s'il t'en manque c'est que tu n'as pas tout fini !
Comment faire pour jouer a la extra ops 10 quand j'essaye de jouer un message dit snake n'est pmas disponible sur cette mission.
Merci d'avance
Est il possible de faire de la co-op avec des PNJ ?
merci d avance ^^
Non =/
Bonjour j'ai une question,
Pour avoir la tête du cocoon, est-ce que une fois qu'il n'a plus de barre de vie (0/10) je dois le laisser se regenerer ou détruire son unité principale et (retirer les cartes mémoires)?
Merci d'avance
Les deux méthodes fonctionnent je crois, mais tu as évidemment plus de chances d'exploser la tête (et donc de ne pas la récupérer) si tu continues à attaquer.
Dans l'ia du pupa, il y a des cartes grises, comment les déverouillée ?
Salut, enfaite je suis bloquer ou il faut déveloper du C4 pour la mission de la barricade, mon équipe r&d est nv90 , j'ai investi des points PIM et fait un quinzaine de mission, mais toujours à 0% , aidez moi s'il vous plait !
Brasiii: Suivant les combats et donc les zones du pupa touchées tu auras certaines cartes vérouillées et d'autres non (il faut donc le refaire plusieurs fois!)
XGamesX:Je vois pas c'est bizarre tu es sûr qu'il est bien en construction?