CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._.•Opérations de nuit [ODN]•._.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 329330331332333334335336337338339  ... 341
Page suivanteFin
GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 16:11:22

Je n'acheterai pas la vita j'attendrai qu'elle baisse ou qu'au moins il y ait des trucs interressants avec. :o))

Et j'ai joué a pleins de jeux et series de jeux que j'ai aimé avant et après MGS. :hap:

Porthos_do_93 Porthos_do_93
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:33:43

Moi c'est MGS, juste MGS et seulement MGS :noel:

Porthos_do_93 Porthos_do_93
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 18:25:39

7500 :ok:

Depuis trois ans j'ai pas beaucoup joué à la console... et je joue à un peu tout MAIS c'est juste question de culture jeu-vidéoludique :noel:

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 23:53:03

Ah Rage t'en pense quoi ? Certains le considèrent comme le meilleur FPS, avec un univers et une ambiance uniques, voire décalés, qui le démarque des mastodontes comme MW3 ou BF3 sorti en même temps en plus, après je trouve dommage qu'il y ait pas assez de publicité sur ce jeu, pourtant il a été élu dans les meilleurs FPS de l'année…
Sinon j'ai rematté les Video Games Awards '12, Skyrim a été élu meilleur jeu de l'année, nan sérieux y'a des gens se sont gratté la tête à cette annonce ? J'ai pas accroché à ce jeu, pourtant il a été élu meilleur jeu de l'année, devant des titans comme Uncharted 3, Batman, Deus Ex, Duke Nukem, Assassin's Creed, Saints Row…

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 10:37:01

Bah les jeux sont maintenant de plus en plus complets, rien qu'à voir la durée de jeu de Batman ou les tonnes de trucs à débloquer sur Rage, Deus Ex ou InFamous 2… :mort:
Rage a été bien accueilli à sa sortie, mais malheureusement face aux jeux du même genre qui dominaient le territoire FPS qui sont Call Of Duty et Battlefield, le pauvre Rage n'a pas pu faire le poids, pourtant il a bien marché, les critiques positives mais trop peu de pub sur ce jeu… :rouge:
Faut avouer qu'en cette fin d'année, on a été gâté niveau jeu vidéo, des remakes, reboots, come-backs, des nouvelles productions, des anticipations… J'espère que 2012 va être un florilège de jeux pétillants :bave:

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:52:12

Batman et inFamous 2 sont des exceptions (j'ai pas joué aux deux autres), sinon les jeux ont plutôt tendance à raccourcir plutôt qu'à être plus complets. :(

Quand on voit quelle part d'un jeu lambda dépend de l'achat d'un DLC, y'a de quoi hurler au scandale. Le prix moyen d'un perso sur un jeu de combat ? 5 euros. Un costume ? 2 ou 3 euros. Un pack de 3 cartes sur un FPS ? 10 euros.

L'un des pires exemples selon moi restant Assassin's Creed 2, qui a eu 2 chapitres supplémentaires en DLC... Alors que ces mêmes chapitres auraient dû être dans le jeu dès le départ ! Si les développeurs n'avaient pas été trop flemmards pour repousser le jeu de quelques jours, voire quelques semaines, on aurait eu un jeu complet sans devoir repasser deux fois à la caisse. Un scandale ! :(

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 02:34:34

Nan mais ça, vieux soldat, on pourra jamais rien n'y changer, ce nouveau système d'attraction monétaire qui fait croire au joueur qu'il n'est pas délaissé des développeurs alors qu'ils recherchent uniquement à faire du bénéf', maintenant ça se passe n'importe où malheureusement :malade:
Déjà, sortir des consoles puis des équipements pour la nouvelle console, ensuite des versions dérivées de l'original… Ça marche comme ça dans le marché désormais, c'est la loi du plus riche…

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 04:42:23

C'est encore pire pour AC2 car les DLC font partie de l'histoire, sequence 13 et 14 alors que dans le jeu on joue la 12 et la 15... Et pour justifier ça t'as carrement le PNJ qui dit un truc du genre "l'animus n'arrive pas a lire ces données cryptées"... ok...

[JV]tibo [JV]tibo
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 19:35:55

salut

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:03:04

Moi les seuls jeux que je suis sur d'acheter cette année ce sont Borderlands 2 Dragon's Dogma. :oui:

Pour le reste on verra une fois sortis, si ils osnt convaincant et tout...

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:31:23

En général, vous achetez plus des jeux pour leurs solos ou des jeux d'aventure, tout ce qui est jeux multijoueurs comme CoD MW3 BF3 ou Meuporg vous aimez bien ? Après c'est sur qu'il faut apprécier la communauté, qui parfois est très… énervante m'voyez :pf:
Même si faut avouer que ce sont les jeux axés solo qui sont les meilleurs, du moins les mieux fignolés comme les prochains Mass Effect 3, Max Payne 3, Rainbow Six Vegas Patriots… Maintenant, ce qui compte principalement c'est la mise en scène et la réalisation du jeu :bave:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
03 mars 2012 à 23:46:04

solo sans hesiter

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:22:59

Solo, les yeux fermés.
Même s'il y quelques jeux dont l'expérience se situe dans le multijoueur. Et je ne parle pas d'un online, je parle d'un multi entre amis. :-)))

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:03:38

Bah y'a un peu de tout, les jeux online ne résument pas à des campouses du style MW3…
Les communautés dépendent souvent des consoles, par exemple on trouve beaucoup de cheateurs sur Wii, des no-style sur consoles HD, ou encore sur MGS PO où tout le monde se connaissait quasiment :gni:
Et puis, il y a des tonnes de tournois où s'affrontent des joueurs online (Counter Strike, Street Fighter, PES Ligue…) :hapoelparty:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
04 mars 2012 à 12:15:09

et après il y a Dark Souls :coeur:

ou comment inclure subtilement un multi dans un fantastique solo

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:39:30

N'oublie pas Mario Kart :cool:
Que serais un Mario Kart sans un multi ? :bave: :rire:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:30:37

Moi j'aime bien les 2 meme si de facto je suis plutot solo.

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:15:44

On peut aussi allier les 2, je peux vous citer des très bons jeux qui se jouent essentiellement en coopération ou ceux où il est préférable d'y jouer en s'entre-aidant, des classiques comme Rayman Origins, Gears Of War, Mario Bros, Ghost Recon, Splinter Cell Conviction, Metal Gear Solid… :bave:
C'est toujours jouissif de jouer avec des partenaires, des trucs qu'on peut ne faire seul :play:

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:16:33

Ah j'allais oublier le mythique Portal 2 qui reste unique dans la matière :cool:

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:32:54

C'est vrai qu'on croise de moins en moins de (bons) jeux où les dévs' se sont uniquement concentré sur le solo, mais ça n'empêche pas que les studios peuvent nous encore pondre des (bons) jeux uniquement jouables online, des jeux où l'expérience online et la communauté qu'on trouve sont uniques et indémodables, je parle bien d'excellents jeux comme les Meuporg ou Minecraft :content:
Que serais Minecraft sans un online aussi bétonné ? :hapoelparty:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment