Merci de ta réponse. Raaah dégouté our le système d'avoir deux jeux, franchement
Bon ben j'ai plus qu'à galérer pour le boss.
Merci de ta réponse encore.
Salut
J'ai une question , il n'est pas possible , de jouer joor avec des gens qui ont AdHoc Party , alors qu'on a XLink ?
Bonsoir !
On peut pas se connecter simplement avec une PSP un jeu et une livebox ?
Wifimax + Link Kai needed , mon ami
Merci, pourquoi n'est-ce pas resté aussi simple qu'avant ?
Ca coute combien ?
Il n'y a pas de mode infrastructure dans le jeu, voilà pourquoi c'est pas simple
Pour le prix, ça avoisinne les 30 euros si je ne me plante pas oO mais je ne suis pas sûr du tout.
Yo le monde !
Je cherche des joueurs sur Kai pour un petit VS
Ajoutez moi sur msn bate94@ifrance.com
_______
Ziggy plays guitar.
Salut il faut avoir une clef wifi pour jouer avec xlink meme si on a une carte wifi integré dans l'ordi merci
Et oui, il en faut une
_______
Ziggy plays guitar.
Question : Pourquoi faut il mettre sa play en ethernet et non en wifi ?
Car en wifi sa marche pas =).
Sinon il faut avoir la clé allumer avec la clé au nom imprononcable ?
Oula sa veut rien dire.
Faut t'il avoir l'ordinateur tous le temp allumer pour jouer en multi avec la clé ****** ?
Voila, j'ai un petit probleme quand je fait un CO OPS ca me dit "une erreur de comunication c'est produit" quand on lance la parti....
Je dois faire quoi ???
Euh en gros pour jouer coop online comment on fait
On dirait mes amis , que les CFW ont résolu le problème
http://pspslimhacks.com/xlink-kai-plugin-play-ad-hoc-games-over-the-internet/
Une petite config' et s'bon
Y'a aussi le topic d'EmileZola pour jouer online
bonjour a tous! svp j'aimerai savoir comment ont fais pour jouer a 2 cote a cote chacun sa psp et son jeu! etp uis d'abord est-ce possible? on a deja essayer de la maniere suivante :
-moi j'ai selectionner une mission,j'ai fais hote pris le ch01
-mon equipier a hcoisi recherche d'hote(l'onglet), ch01(en ligne).
pourtant malgrès cela,rien n'a fonctionner,j'apprecirai une reponse,et je vous en remercirai,en esperant avoir été assez claire ;) merci d'avance
whitefox: quand jai télécharger le truc sur ton lien (type B) je le met ou sur ma psp???
parceque moi je branche ma psp sur mon ordi direct
ouai laissé tomber la question...
donc si jai bien compris le forum, si on a que la wifi avec une livebox on peut pas se conecter?
C'est un peu con