CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quetes une faille d'une minute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zboubsale Zboubsale
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 13:13:41

Salut à tous , je ne comprends pas cette quête de l'histoire. On me dit de trouver une faille de l'ouvrir et d'utiliser l'oeil runique sur l'Avatar :ouch:

C'est quoi l'avatar ? J'ai ouvert des failles mais ça n'a rien fait, je ne pouvais pas utiliser ce fichu objet.

Je me trompe peut être d'endroit ? :( Je ne comprends rien , help pls !!!!

Arcnologia Arcnologia
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 14:39:22

Faut que tu trouve une faille de mort qui s'appelle Tourment du Héros et le boss de cet faille c'est l'avatar et il faut que tu l'utilise sur lui

deles deles
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 22:10:06

Mais elle est ou cette faille?

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2014 à 14:52:34

Salut,
Ce n'est pas forcément une faille de la mort. A coté de Thorin (je crois, c'est le nain qui t'a guidé aux hautes terres d'ombrelunes) il y a un marchand qui vend des leurres de faille tourment du Héros. Tu en achètes un et tu l'utilises sur une faille qui va se crée (je sais plus comment ça s'appelle, tu sais le truc bleu sur la carte). Tu fais la faille et il faut que tu arrives au boss donc il faut réussir le bonus (c'est chronométré !!!)
Voilà voilà ;)

deles deles
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 19:19:21

D'accord merci de ta réponse :)

deles deles
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 19:37:38

Je viens de regarder et donc il faut acheter un leurre de faille à 800 planarites ou 15 gemmes donc si je comprend bien il faut débourser de l'argent IRL pour pouvoir finir cette quête? :(

Opox_2011 Opox_2011
MP
Niveau 3
03 juillet 2014 à 08:44:49

les planarites ce loot dans les events de zone et en fermant des failles , donc non y a pas besoin de l'acheter avec des credits .

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
06 mai 2015 à 02:30:02

On est lvl 15, a ce niveau du jeu, et pour avoir clean a peu pret toute les failles, invasions etc... que j ai trouvées, je n ai que 63 planarites !
Donc oui dans ce cas précis Trion nous force un peu a dépenser de l argent réel !! :(

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:05:50

C'est du côté gardien ou renégat ?

Côté renégat jamais eu besoin de dépenser autant de planarites. Sinon pour gagner beaucoup plus de plana, plutôt que finir des failles/invasions isolées, essayez de participer aux divers évènements de zones, ça rapporte beacoup plus .

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
06 mai 2015 à 20:09:30

coté gardien

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
10 mai 2015 à 09:07:05

La quête est pour les deux factions. C'est du contenu qui a été ajouté en même temps que les raids lien de sang si je me souviens bien, tu peux le zapper et y retourner plus tard, ça ne fait pas vraiment parti du cheminement "normal". Des planarites tu en auras par dizaines de millier par la suite, tu sera toujours au max.

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 04:40:29

ok :merci:

gab256 gab256
MP
Niveau 1
16 mai 2024 à 15:41:12

La faille doit être ouverte avec un leurre de tourment de héros, et dans les hautes terres d'Ombrelune !
L'avatar apparait après le niveau 5 de la faille, il faut utiliser l'œil runique sur lui, puis le battre .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment