Salut,
Etant débutant sur Rift, je remarque sur faire des quêtes etc... tout seul, sans aucune "communication", interactions avec d'autres joueurs. C'est nul. Donc, je recherche des personnes, ou une personnes, voire même une guilde qui peut recruter des noob's comme moi.
Merci bien
Up
t'es sur quel serveur ? côté renégat ou gardien ? quel lvl es tu ?
Je joue coté gardien sur Phynious, c'est bien peuplé et y'a toujours du monde
Je joue sur Brisesol, je suis lvl 8, je suis Régénats, je suis guerrier.
Oui c'est un défaut que je trouve aussi au jeu, aucune communication en quête, c'est pareil pour les aventures instantanées....
J'ai envie de leave Rift, car j'ai pas de personne avec qui jouer
à partir du lvl 10 tu pourra faire du pvp, à partir du lvl 15 des donjons. Entre dans une guilde pour commencer, la population de rift est vraiment sympa, du moins sur phynious les autres serveurs je ne les connais pas.
Après, si t'as envie de leave personne te retiens.
Je trouve pas de guilde "à ma taille et sociale", puisque les guildes sont plus à l'autre bout de la map..
Personne? :/
Des guildes à ta taille et sociale ? puisque les guildes sont plus à l'autre bout de la map ?
T'es bourré ?
moi je suis sur ton serveur , je suis voleur lvl 9 dans les renegat !!!
Bonjour
Nous recherchons des joueurs sur phynnious de bas niveau (~lvl20), de toutes classes et possédant skype de préférence
pour pex dans la bonne humeur en pvp comme en pve. Nous jouons plutôt en soirée donc si vous êtes intéressé par notre invitation contactez nous sur skype:
Styx Hades ou en jeu la guilde Styx.
Cordialement
StyxHadeS