non mais ils ont raison, sortir des "miaou" sur le chat toutes les 2 minutes à 31 ans, c'est grave quand même
Le ridicule ne tue pas tu sais Je me prend pas au sérieux ^^
Par contre la stupidité tue elle
Cassiandre parle pas au con sa les instruit :D
Merci Lilith ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21279-33578-2-0-1-0-guilde-phynnious-les-miaou-recrutent.htm#message_33631
| Ecrit par « cassiandre », 19 août 2013 à 18:37:08
| « Tiens qu'est-ce que je disais ^^
|
| Ils peuvent plus nous ennuyer en jeu alors ils débarquent sur le forum, ça montre bien la mentalité...
|
| On peut signaler sur jvc aussi ? »
Bien sûr, tu fais le point d'exclamation à côté de l'heure du message pour signaler à un administrateur le message concerné.
Et pour ignorer, tu installes JVCMaster par exemple, et tu pourras.
Et sinon bloqué le canal 1-29, pas la peine de ignorer.
perso j'ai décoché le 1-29 ça spam de tout les coté et il est vrai que les miaou toutes les deux seconde ça devenais chiant aussi ...
Ouais c'est clair, je l'ai décoché également ;)
Tu poses une question et pour toute réponse tu as des "miaou miaou miaou".
cassandre a parfaitement raison, il y a une belle bande d'attardés sur le canal...
A mon avis y'a peu de personne qui spamment vraiment le canal et tu en fais parti. C'est insupportable de lire des "miaou" tout le temps. Autant j'aime pas lire des joutes verbales sur le 1-29 autant je ferais tout pour que les gens comme toi soient ban .
Avec un pseudo comme le tiens ça m'étonnes pas
Sinon la guilde avance très très bien et c'est un vrai plaisir. On va ralentir sur les recrutements doucement pour former le "noyau"
Et un gros merci aux personnes qui nous soutiennent pour le projet évent pvp en arène. Elle est terminée et la dimension pourra bientôt accueillir ce gros évent. Nos amis Gardiens sont invités bien sûr
"Avec un pseudo comme le tiens ça m'étonnes pas "
Ça m'étonne pas de te voir faire ce genre de taunt basse qualité.
Les 2 seuls contenus que tu peux produire sont "miaou" et des insultes dignes d'un enfant de 8 ans. J'espère vraiment que tu as moins de 15 ans sinon ton cas est désespéré ma pauvre .
Tu n'as aucune répartie au point que la seule chose que tu as a répondre à mon message c'est "LOL TA 1 PSEUDO POURI XD". Vraiment ?
Cassiandra je t'ai tué tout a l'heure
Désolé je savais pas que t'etais cool, la panique m'voyez?
Sans rancune j'espere, a la prochaine!
Ou ça quand ça ? ^^