Etant donné qu'on ne peut pas PVP n'importe où ... Pas de raid capitale possible par exemple, on ne peut pas tuer les joueurs dans leur capitale ...
C'est dommage je trouve.
HS : Si je joue surtout jcj mais que j'aime bien quand même faire un peu de pve, ça vaut le coût l'harmonisation planétaire JCJ ou pas ? (je suis clerc, spé surtout heal pour le pvp mais j'ai toutes les spés sinon)
J'ai déja vu des vidéos de raid de joueurs partir attaqué la capitale ennemi perso
Oui, tu doit pas avoir dépassé le level 50 toi..
Et tu n'a pas du aller dans une faction adverse, la ou le meilleur tank alliés a 70k et que les pnj élite de Ouff, on des M de pv
Si tu attaques pas a 20+ joueurs, aucune chance, et faut des fulls 60
Je suis lvl 53 et dans la capitale ennemie les joueurs sont innataquables, du moins tant qu'ils n'attaquent pas.
Sinon ce que tu raconte Raidjim c'est pas vraiment du pvp car tu me parles des pnj protégeants la ville, c'est pas eux la cible principale Fin', j'veux dire aucun intérêt si c'est pour buter les gardes en laissant les joueurs en vie nous regarder ...
Tu es sur quel serveur?
Ouah !!!! Belle mentalité de joueur ! Bravo
"m'enfin la plupart sont tellement con surtout cotée gardien"
C'est un jeu gamin ! Peut-être que les gens on envie de t'attaqué et qu'ils sans foute de mourir. Tu n'es pas obligé de traiter les gens de "Con" juste parce qu'il ne joue pas comme toi.
+1 VDD
Tous les zones sont attaquable, sauf les deux de départ.
Ou tu n'est pas marqué JcJ.
Et si tu peux attaquer capitale. Comme la plupart des renégats pleurent, essai de traverser le pont de sanctum pour comencer, un classique.
Les PNJ sont top puissant. Cela doit être volontaire de la part de trion
Comme dit lilith